manou10 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 LIBBY 6 CHANEL 9 TITINE 5 ZEUS 3 GOULOUMY 5 CRAKWOTT 11 MOUTE MOUTE 4 COCO 8 MACHIN 3 PTIT FILOU 7 CHARLY 6 PICO 11 TOUFFU 3 DARLING 6 Avec 11 points, nous voilà avec 2 ex-aequo CRAKWOTT et PICO ! félicitations à nos ptits chons et leurs propriétaires !!! et merci pour votre participation à tous encore ce mois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malabar1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 éhéh Félicitations aux deux gagnants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melaniie591 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bouh j'aurais pu gagner mdr j'y était presque -_- Felicitation aux 2 gagnant =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzy1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ma CrawKott' est gagnante égalité ! Elle va avoir droit à une triple dose de câlins ce soir ! Félicitachons à Pico aussi ainsi qu'à tout les autres participants qui étaient magnifiques, encore plus qu'aux précédentes élections ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora! 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bravoooooooooooooooooo a vous 2 les cocos, euh COCOTTES lol et aux 2 chons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou583 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ho mince mon tit coco n'a pas gagné..manquait que 3 voix! snif!! BRAVO aux gagnants!!!! felicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catzy571 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Hihi! Mon Pico a gagné c'est très serrai se mois ci, il était tous très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 BraVoO Au 2 Gagant(e) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason Bourne 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Bravo aux deux gagnants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur38 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 De toute façon pour moi, ils sont tous très beaux. Ils sont à nos yeux toujours les plus magnifiques. Alors moi je dis, merçi pour vos belles photos qui ont été faites avec tout votre amour pour vos chonchons. Qu'ils aient obtenu que quelques points ou la meilleure note, bravo à tous pour avoir su mettre en valeur leur petit chonchon adoré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bravo aux gagnants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites