Noulane11 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Je vous explique ce qui m'arrive en ce moment:Je ne sais pas si c'est le fameux effet de meute mais j'ai actuellement 6 chiennes en chaleur( certaines avec du retard , d'autres normales et d'autres en avance... )Bref, cela commence à me poser des problèmes notamment concernant l'isolement de ces dames car toutes ne s'entendent pas!!! Inutile de vous faire un dessin concernant les mâles Je voudrais savoir si cela vous était déjà arrivé et d’éventuelles solutions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 euh bon courage essaie d'enlever la dominante, je vois que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Euhhh les chaleurs collectives, c'est à chaque fois .. l'une commence et les autres suivent ....Chez moi, même celles qui s'entendent bien, ont droit à leur collier électrique pendant leurs chaleurs car elles sont trop excitées et je crains toujours que cela dégénère .... Pour celles qui ne s'entendent pas, elles sont séparées tout au long de l'année et je n'ai qu'un mâle stérilisé, alors même s'il saillit celle qui est avec lui, c'est pas bien grave .... Tu n'as pas de baston chez les mâles ????Si tu n'as pas plusieurs endroits pour séparer tout le monde, il ne reste que les varis et les sorties à tour de rôle ....Bon courage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 je compatis!!!Rescue pour toi et traitement homéopathique pour tes malous.... il me semble qu'on en a parlé qq part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orne61 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Ici 4 femelles sur 6 en âge de reproduire qui ont déclenché leurs chaleurs.C'est un peu la galère mais pas de clash. Les mâles sont cool.Le seul problème ce sont les sorties, pas de mâle en même temps que les femelles et chacun son tour. On y passe la journée ou presque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 J'ai ré-organisé tout ce joli petit monde dans mes 5 parcs, je croise les doigts car pour le moment il n'y a pas eu de clash et j'espère que tout va aller bien car franchement j'ai pas envie de passer par l'atelier couture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Ah ben tu devrais être tranquille maintenant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 c'est surtout a la periode de saillie qu'il y a des soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis111 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 moi les nenettes en chaleurs reste dans leurs boxes-courettes et les autres qui ne sont pas en chaleurs sont avec les mecs dans le parc comme ça pas de soucis et quand elles sont tres nombreuses en chaleurs se sont les mâles qui restent dans leur boxes-courettes et les nanas dans le parc, parce que quand il y a trop de nenettes en chaleurs les mâles s'enervent trop et là la baston n'est pas loin...jamais de soucis entre filles dans le parc.bon courage c'est un mauvais moment à passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites