Rhynatsy 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Quelqu'un connait il les tarifs du CERCA pour deux ou 3 insiminations en semence fraiche au CERCA de Maison Alfort? je n'arrive pas à les joindre et le forfait suivi de chaleur avec les insiminations? Si vous le savez, je vous remercie de me le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 je sais que c'est 29 euros l'analyse mais pour le reste, je laisse mes camarades te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 suivi de chaleurs, prelevement plus insemination = 179.63 € l'année derniereCrocro est en chaleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Je vais mettre des paillettes de Tabhors car son spermogramme est bon d'après Fontbonne. Je vais montrer Crocus pour voir si on déclenche ses chaleurs pour la faire insiminer par tabhors. Voilà, voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Donc on croise les doigts très très fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites