emilyladouce 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Voila c'était Loupi et Loupinette , mon petit couple d'amoureux , malheureusement Loupi est mort d'une tumeur et sa lapine est mort de chagrin ! C'était un petit bouquet de bonheur s'est 2 la !! Maintenant ils sont au paradis du Lapin !!! Voila comment les trouver vous mes petits anges ? [img][/img][url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melaniie591 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 oh c'est des lapins geant ?? Chui désolé pour toi Dit ta msn comme sa on pourra parler et faire connaissance j'aime bien lol si tu veux bien passe la moi dans un Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Je Suis Désoler Pour Toii C'était Quoi Leur Races ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilyladouce 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 On ne sait pas vraiment mais pas des lapins nains !! Mais ils étaient adorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora! 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 désolée pour toi, mais je vois pas les photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Pareil, je vois pas les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilyladouce 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 le probleme est que votre ordinateur ne supporte pas mon hébergeur d'image qui image shack s'est surement pour sa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora! 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 non,non mdr, le miens voit très bien les photos images shack... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilyladouce 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 alors les voit tu ? Lustucru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora! 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 oui voilà , je les vois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilyladouce 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ok alors ils sont comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites