Alex311 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Mes pinous! Sa c'était Fiffy il m'a quitté il y a quelques temps d'une ottite! Je vous montre mon vieux biscotte!! le gros popa tout calin! et mon Youky qui fait plein de beezoox!! fatigué apres la promenade youkynou! Youky Mon amour de youky qui fait toujours des bisous! ma belle doudou et voila, nouvelle adoption c'est DOUDOU pitit bélier noir de 2 mois!! :nx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Hum coucou alex11, on est inscrit sur un autre forum d'animaux, j'te connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex311 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 lol je suis inscrite sur la mal d'autre forum d'animaux! c'est lequel?? animoz?? Ta reconue mes pinous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine175 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Oh y sont vraiment trop trop beau Desolée pour ton lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouchacha1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Superbes ! Hum... biscotte, quelle tête ! Magnifique ! Bienvenu à DOUDOU ! Désoler pour ton petit pinpin, il était bien mignon ! Les otites quelles saletés !!! je connait malheureusement peu de pinpins qui en ont guéris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites