Alex311 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 mes chiens: Dick et Dina! Shiva! bauceron jeune et toute fofolle!! encore shiva qui s'étire et tire la langue!! Mon adorable Patoch (qui sur la photo c'est bavé sur le nez! lol) vraiment une pate ce chien! Mais tout fou uand ya sa copine shiva! lol sa c'est quand il est fou! lol mon chien Cobra!! A l'heure ou je vous parle il y a des billes de polystirene partout, la panthere roseuh est décédée! Ensuite mon gros Murphy!! Et tres vieux surtout! Et sa c'est Maya une épagneul breton qui est aussi bien vieille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex311 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Mon chien cobra a une folle passion pour la musique!! une tite photo: lol il était concentré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine175 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Trop marrante les photos quand y fais de la musique lol y sont vraiment tres beau tout ces chiens y sont tous a toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex311 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Ils sont tous chez mes parents les toutous! Moi a l'appart j'en ai pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites