colette et les schip 0 Posté(e) le 23 mars 2012 cela fait plaisir de telles nouvelles meme si c'est pas encore le top du top!gros calins à ton monstre suis contente que l'issue fatale ne soit plus d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Super l'ostéo... je n'y aurais pas pensé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burtone 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Admiratif, c'était donc pour se protéger qu'elle attaquait première. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Une petite question : " Furie ", c'est son nom ... ou seulement son caractère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourdine 0 Posté(e) le 26 mars 2012 C'est son nom, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Il y a un vieux adage : Donne un mauvais nom a ton chien, et il sera mauvais ...eh bien, tu l'a programmé !Non, ce n'est pas une blague. à mediter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 26 mars 2012 dommage que tu habites loin sinon je serai venue avec mon fils qui est habitué aux chiens si ça pouvait t'aider. Je ne suis pas inconsciente ce n'est pas ça mais les risques sont minimes du fait de la taille du chien et du fait que je t'aurais fait confiance pour reprendre la chienne au moindre écart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites