Juju KKC 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Voici mes chonnes : KIWIE KAWA ET LES DEUX se prenant du bon temps dans l 'herbe Désolée il en manque un mais j'ai pas encore de belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alidel 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Je craque pour tes chons !!! J'adore leurs couleurs. C'est le genre de couleur que j'aimerai avoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine175 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ils sont vraiment tres beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chokapiic-&-Danette 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Rooh !! Trop Mignon LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 tes chons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju KKC 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Merci a tout les gens c'est trop sympa! je vais bientot mettre le troisième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiju 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Olala qu'est c'qu'iils sont miignOonns x3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju KKC 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unheilvoll 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Ils sont cracs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 How adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites