Noulane11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Je propose un co-voiturage pour l'expo de Fribourg mais uniquement le samedi 25 février, possibilité de prendre au départ de chez moi( vers Beaune) et selon, le Jura ou le Doubs. J'ai vais avec 2 chiens donc possibilité de 1 personne avec maxi l’équivalent de 2 chiens "moyens". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOU47 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 On se verra là bas, je vais moi aussi à FRIBOURGmais je part le jeudi, je passe quelques jours de wouakances, chez une amie SUISSE, on fait l'expo ensemble, elle en BH et moi en Beauceron.Programme du séjour hors mis l'expofondue au fromage visite d'une fonderie, petit tour en 4X4avec son mari (vas falloir s'accrocher )et bataille de boule de neige avec leur fille de 12 ans"d'ailleurs elle a commencer à préparer les munition " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bois de l'Altaïr 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Merci de ta propositionPour Fribourg cela sera sur 2 jours pour nous J'ais réservé un super hotel au bord du lacOn se croisera peut etre sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 j'ai bcp de mal avec les prix des expos en suisse....et puis ça me fait une sacrée trotte m^me avec un co voiturage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 ouf les prix !!! 145 € pour 2 chiens le dimanche et 45 € le samedi ...nous faisons aussi un covoiturage hehe pas très loin du 71, je vais jusqu'a autun, et ensuite logiquement si il n'y a pas contre ordre depart le vendredi hotel 2 jours, cela revient moins cher a 4 etavec remorque que seul avec mon trafic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just Ayton 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 eh Fribourg c'est chez moi, j'habite à 30 minutes de la ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites