Jena68 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bon je recommence puisque l'on me locke mon topic !Déjà concernant la modération manou tu aurais juste me prévenir que je devais changer de titre au lieux de tout me locker maintenan je doit tout refaire....tu crois sa n'aurais pas ete plus simple de me le dire par mp ben moi je dit si !Merci de ne pas me locker celui la jai fait comme tu la voulu manou**************************************************************Bref'Donc je vous remontre la photo de ma petit puce Jena d'ou vien mon pseudo lol vous le savez maintenan ^^Donc voici sa photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 désolée que celà t'aie fachée mais je procède de la meme façon pour tout le monde. tu aurais pris note de suite du reglement de cette rubrique rien ne serait arrivé sans rancune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jena68 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Sans rancune c'est bon c'est régler pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chokapiic-&-Danette 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Elle est Magnifique ta Pepette !! Les Couleurs Sont Bien Réparties ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ta petite Jena. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jena68 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unheilvoll 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Il est mignon, original sa robe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Rooh elle est trop jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jena68 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Quelle jolie petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 cette petite chonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiju 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 troop mignoone elle ressemble a mon ancien chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chokapiic-&-Danette 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Oh mais j'avais pas vu qu'elle avait du blanc !! Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal04 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 super belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anwynn 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Très jolie ta chonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxMsMbxX 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Trop beau ton chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettyboop11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnie93 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 trop mimi ta chonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 elle est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites