Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
"Of Yenisei River"

CACIB Montluçon

Messages recommandés

17 mars : NE CCTF
18 mars : CACS/CACIB et spéciale de ma région ! Donc j'y suis les 2 jours !
C'est à 1 h de la maison .... pour une fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem,

regionale le samedi du camila
et spéciale le dimanche.

le samedi j'y serais avec Géronimo Furya ne seras pas remise de sa mise bas....et le dimanche je sortirai la petite gihn tai (chow chow) pour sa 1er expo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y serais aussi avec mes chinois.....
par chance pas d’hôtel je suis invité par une cliente.... 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joelle a écrit:
moi aussi avec les épagneuls japonais, c'est à 15 minutes de la maison


La veinarde .... moi je fais l'aller/retour 2 jours voire 3 si réunion ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NE Spaniel le samedi et spéciale de race le dimanche.
c'est toujours un week end de folie. Mais quand on est éleveur on est "un peu" obligé d'y aller, pour voir le cheptel et surtout revoir des amis que l'on ne voit qu'une ou deux fois par an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je fais l'aller retour, 3/4h de la maison, mais si il fait beau et que les gens n'ont pas peur de faire du camping dans mon champ, ils sont les bienvenus. repas partagés et confort salle de bains aussi.
A vous de voir........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement y'a une de mes petites Rhodésians d'inscrite pour sa première expo, trop loin pour que j'aille l'encourager mais j'espère avoir des photos et un bon retour de la proprio !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop loin, trop cher, trop de pb d'organisation avec ma mini-meute.... tant pis, vous nous raconterez ici!! 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serai présente a la NE le samedi par contre je ne sais pas si j'inscris des chiens... encore un peu de temps pour voir ça !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai également présent avec Gwendalavir des Rêves de Burtone, une jeune femelle noire d'arlequin, née le 9 janvier 2011, elle sera donc en catégorie Jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et nous aurons aussi mon beau Garfunkel (jeune samoyède de 9 mois le jour de l'expo) pour la NE et la spéciale du dimanche :)
Et comme l'a dit Burtone, nous aurons la jolie Gwendalavir pour le dimanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une bonne partie du forum va etre a Montluçon, ce serai peut etre le moment de faire une petite rencontre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les samoyéde' fans, si vous avez envie de filer un bon coup de main à une grande débutant des expos avec samoyède (dogue et boubou, je maîtrise... samoyède ça se complique !!), n'hésitez pas à me faire signe, je suis preneuse de tout conseil, en toute humilité :) 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une amie qui souhaite aller à Montluçon le 18/03. Elle a un berger Malinois
et elle cherche du covoiturage sinon elle n'y va pas.
Elle est sur Valence / montelimar mais peut aller jusqu'à Saint Etienne.
Si ça interesse une d'entre vous ?
en vous remerciant pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le samedi , au moins 10 fila exceptionnel du jamais vu lol !!!!!
3 bb de carmen et mahoma mon mexicain, je fais un lot d'elevage car enzo fils de carmen sera là aussi.
j’emmène mes 3 filas de la maison
il y aura le papa des bb de furya, avec ses bébés de bretagne. en lot d'élevage aussi,
il y aura aussi une soeur de furya même père et pas même mère.

pour une fois que l'on a une regionale près de chez moi et beaucoup de fila brasileiro !!!!!

et avec un peu de chance, mon import d'argentine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les statistiques de NE commencent à tomber :)

1 concurrente contre Izzy en inter, un peu décue... J'avais hésité a la mettre en jeune (où y en a 8)...
Sinon 48 sams !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes les stats sont en ligne.
Beaucoup de lhassa en NE et spéciale .... ça va être "chaud" !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en cocker anglais changement de juge pour les rouges à la NE et à la spéciale aussi changement de juge en femelles.
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présent uniquement à la NE avec 5 chiens. Et comme il n'y a pas de chowchow cette année cela devrait aller mieux que l'an dernier....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-Lise36 a écrit:
Les statistiques de NE commencent à tomber :)

1 concurrente contre Izzy en inter, un peu décue... J'avais hésité a la mettre en jeune (où y en a 8)...
Sinon 48 sams !


ben faut pas etre décue, tu es sure de finir 1ere ou 2eme et tant pis pour ceux qui ne sont pas là......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La place m'importe pas trop, c'est surtout pour pouvoir comparer ma fifille ;)

Ce sont les aléas des stats :P pas bien grave, le principal est de s'amuser et de passer une bonne journée ;)

Tu viens avec des chiens toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, les stat sont tombées 30 dogues allemands, c'est peu pour une "spéciale". Gwendalavir à seulement une concurrente. Je suis impatient de voir le slip. Ce sera la première fois qu'elle jugée par ce juge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diddline a écrit:
Pourquoi pas de chow chow? le dimanche j'emmene pour sa première expo gihn taï.


Parce que l'année dernière il y avais la NE des Chow chow en même temps. Il y en a un qui a explosé son collier pour agresser Gateway, les maitres n'ont pas réagit et je me suis fait méchamment mordre le poignet en les séparant. Un an après j'ai encore un léger épanchement à la base d'un doigt. Ce qui m’énerve le plus c'est que les "maitres" n'ont apparemment pas jouer le jeu: Pas de suivi chien mordeur, continue de le sortir en expo, comme ils sont agents d’assurance, je les soupçonne de freiner l’indemnisation car bien évidemment j'ai déposé plainte.
Bref , si cela devait re-arrivé, je ferais mon possible pour que des gens (et des chiens)comme cela soient exclus au minimun de l'expo.
T’inquiètes, je n'en fait pas une généralité sur la race 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais à Montluçon le dimanche avec Fastoche(JRT)en classe intermédiaire mâle, un seul concurrent + 1 en classe travail, donc 3 chiens pour un CACS... C'est le dernier qu'il manque à Fastoche pour l'homologation du titre de CH-CS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour toi, que ce chien soit là ou pas, qu'il passe devant toi ou non, le chien ayant déjà le Championat de France....le CACS - certificat d aptitude au Ch de conformité - ne lui est d'aucune utilité .... donc si ce chien rafle le CACS, la reserve prend alors effet de CACS

J'espère avoir été comprehensible dans mes tentatives d'explications

Donc il reste uniquement la possibilité que le juge n'attribue pas le certificat ou sa reserve.... ce qui arrive parfois
Tu es donc pratiquement certaine d'obtenir le Cacs qui te manque
que le chien en classe travail soit présenté ou non
c'est dans la poche !
Champagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va pas crier victoire trop vite! Ils sont 2 en inter, donc l'autre chien peut passer devant Fastoche! lol!
Mais j'ai compris la nuance, je n'étais pas sûre que la réserve pouvait récupérer le CACS, c'est tout ;)
Merci pour les explications!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de Montluçon avec CACS et RCACIB pour Fastoche! ani
Une super journée, de très beaux chiens et beaucoup de fatigue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Fastoche !!!

Nationale d'élevage, Izzy fait 1°exc en inter !
Spéciale de race le lendemain, Izzy finit encore 1°exc et fait le RCACS !!

Très fière de ma fifille qui n'avait que 15 mois & 2 jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour vos résultats.
Je suis content des résultats des miens à la NE:
En samoyede,
Khan fait 3ème Exc en classe ouverte
Geen TB en jeune femelle( beaucoup de progrès en présentation mais nue comme un vers, ça ne passe pas, lol!!!)
Honey 1ère TP / BOB / BISS3 puppy
En lapinkoïra
Frenchie 1er Exc / BOB jeune
Gateway 1er Exc en inter / CACS /BOS 4582poua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à tous !

NE CCTF (55 lhassa) :
Fo-Phenchung : 3è excellent
Kali : 2è excellent

Spéciale de race le lendemain (16 lhassa):
Fo-Phenchung : 1er excellent CACS-CACIB
Kali : 2è excellent RCAS (Félicitations de la juge pour la qualité de mes chiens, cela fait plaisir).
Meilleur de race pour la championne qui est très belle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Mano, t'étais planquée où??? J'ai fait X fois le tour à ta recherche et je ne t'ai pas vue pourtant votre NE était dans le même hall que la notre 006 Bravo pour tes résultats ( même si tu aurais surement préféré l'inverse sur les 2 jours, lol!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...