Tchoupy11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Voici Fol Valkyrie et Waly : Waly : 2 mois 1/2 (je crois que c'est une angora...) Fol Valkyrie : 3 mois 1/2 (c'est une alpaga) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 c'est un peu petit mais de ce que je voit,ils sont super`!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 tes chons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlemissstubborn 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 elles sont vraiment super belles.. ca serai trop bien que t en ai des plus grande a nous montrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Quelle mesure faut-il donner aux photos pour qu'elles soient assez grandes ??? Merci de vos réponses même si j'agrandit (800x600), elle reste petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chokapiic-&-Danette 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 TROP CHOUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Merci C'est gentil Peut-on mettre une vidéo sur ce forum ? Si Oui, comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unheilvoll 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 dommage que ce soit trop petit! Ils sont beaux! j'aime bien le nom Fol Valkyrie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Fol Valkyrie Et Waly Miam... Miam... Je me cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Machin11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Waou ! Les photos sont bien prises et tes chons sont trop choux ! Petite preference pour Fol'. =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite_meg 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 joli chonchons ! j'ai un wall-e moi aussi de 6 semaines il ressemble beaucoup au tiens j'hesite aussi entre le rosette et l'angora ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Oui... difficile à dire... Angora... Rosette (celles de Waly ne sont pas très jolies Bof aucune importance.. On les aime comme elles sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite_meg 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 oui peut impote tu peux comparer ton wally avec le mien dans la rubrique presentation j'ai mis les photos de mes chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Oui, c'est vrai ils ont un air de famille Ils sont très beaux tes chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Pour le plaisir Je pose Hmmmm elle m"a mise sur le dos du renne ! Je vais essayer decescendre ou non... Tout compte fait... non... Je remonte... Je serai la carte postale de Noël ! Mais avec mon autre profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Tchoupy a écrit:Merci C'est gentilPeut-on mettre une vidéo sur ce forum ? Si Oui, comment ? il te suffit pour cela d'héberger ta video sur internet (youtube, dailymotion pour citer les + connus) et de coller le lien dans un de tes messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bon... J'ai fait la star... Je vous présente ma copine... C'est notre parc.. On y va 2 heures par jour... Pour nous dégourdir les gambettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Merci pour ta réponse Manou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Nous aimons passer dans les tubes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Nous regardons la télévision côte à côte sur un bon coussin... Détente après le dégourdissment des gambettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Elle est cool ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Un petit soleil en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal04 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ça va? pas trop dure la vie de chonchons ? mdr mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Lol ! Je pense que ça peut aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so07 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 j'adore tes deux petits bout d'chou! ils sont mignons comme tout, compliments pour les photos. j'aimerais bien mettre une vidéo de ma doudoune aussi, donc comme tu m'as sortie du cacabouille pour les photos la dernière fois, puis-je avoir l'audace de croire que tu voudras bien m'expliquer comment on fait? (oui je sais, là j'exagère, tu as le droit de refuser je te rassure) et par-là même me sortir de la mouise encore une fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Merci pour eux Heuuu pour la vidéo voilà ce que l'on m'a répondu : "il te suffit pour cela d'héberger ta video sur internet (youtube, dailymotion pour citer les + connus) et de coller le lien dans un de tes messages". ... Je vais essayer aussi lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Bon ben voilà une vidéo des boulettes dans leur parc à cette adresse : https://www.dailymotion.com/bourriquet_gris_01/video/12953154 So, J'ai fait cela avec dailymotion, si tu regardes, mets le son assez fort... On entend bien le bruit qu'elles font Tu doit t'inscrire Tu dois cliquer sur "Parcourir" et choisir la vidéo que tu veux encoder Tu attends, cela prend quand même pas mal de temps Ensuite, tu dois taper toutes les données Tu dois cliquer sur 3sauvegarde" qui est dans le fond Tu dois sélectionner toute l'adresse (http....) et la copier ici Voili... Voilou Après vérification.... ça maaaaaarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ils sont trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 vraiment adorables, moi aussi j'utilise une bouteille d'eau coupé pour faire un tunnel! il adore ça lol, sympa la vidéo aussi,et j'aime beaucoup ton enclos il est tres beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Merci . Je dois dire que je les aime beaucoup mes petites boulettes et j'essaie qu'elles se sentent bien Le parc est fait maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 tu as de la chance d'avoir autant d'espace à ta disposition à leur consacrer, moi malheuresement je suis la seule de la famille qui s'en occupe donc j'ai juste ma chambre à lui consacrer, il est banni de toutes les autres pieces..C'est donc plus décilcat de lui faire un bel enclos permanant. A quand les nouvelles photo sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Tu sais leur enclos a 2m X 2m pas si grand que cela ;)Et leur cage à 1m... tu pourrais faire un rectangle... 1m X 2m... Si tu sais... Cela dit, je suis certaine que ta boulette (on ne dit pas un boulette lol!) est super gâtée avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 De toute façon je refferais bientot ma chambre peut-etre pendant les vacances donc je verrais alors pour un enclos. c'est bien tu tissus qu'il y a dans le tien? il ne font pas leurs besoins dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 J'ai deux petites couettes légères qui ne servent qu'à mes boulettes. Ben si, elles font leurs crottes et pipis... Elles restent en moyenne 2 h par jour dedans si pas plus... Je les seccoue et je les lave Il y a une tournante... Cela dit, si tu as un revêtement lavable, tu n'as pas ce petit inconvénient. Le mien est lavable aussi mais comme elles aiment jouer dans les replis de la couette, je leur laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 elles doivent pas manquer d'amour et d'attention tes boulettes! (pour reprendre ton terme ) hum, moi j'ai une autre technique pour les besoins, elle va faire sourir je pense mais c'est le systeme des toilettes Nan, serieusement ça fonctionne, mon chon fait ses besoins dans une sorte de pelle en plastique que se soit crottes ou pipi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Génial ! ton système Il n'y a pas de sottes idées Ben oui.. je les aime mes petites boulettes Ils sont tous si adorables Ils ne peuvent qu'être aimer nos petits chons. Malheureusement il y a des exceptions... Et je ne les apprécie pas ces personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Moi non plus Au fait, lol, on est un peu en mode dialogue la, A quand les nouvelles photos? (n'oublions pas qu'il s'agis d'un album à la base lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ben oui presque du dialogue Les photos... ben... tu les a vues toutes ? même celle avec le thème de Noël ? Je vais en faire et je les mettrai :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxMsMbxX 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ils sont trops choux tes chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nOngNong11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Ouais elle sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou583 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 coucou! je passe sur ton album et je vois 3 magnifiques chonchons!!! trop beaux sur les photos!! avec les deco de noel et dans leur parc!! il y ne a un qui a les memes couleur que mon tit daryl on dirait fauve et blanc. en tout les cas ils sont très beaux! a très bientôt je repasserai pour voir de nouvelles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra42 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ils sont magnifiques !!!!! Et tu me crois ou pas mais j'ai la même couette rouge Bisous à eux ! Sandra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Merci pour elles. Je vais remettre des photos sous peu... kikou583 : Elles sont 2 pas trois : Wally et Fol Valkyrie. Folvalkyrie est fauve et blanc (alpaga) et Wally est ecaille de tortue blanc (une rosette je pense). Sandra : Lol ! Pourquoi je ne te croirais pas ! J'ai deux couettes de ce genre... Elles font la tournante lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 vivement les nouvelles photos de tes deuyx puces !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou583 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ho ba je suis bizarre moi car j'en avais vu 3!!!! lol en tout les cas ils sont beaux tout les 2 alors!!! a plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bon... Bon... Voici quelques unes de nos photos (Il y en a un paquet...) Ha ! qu'on est bien dans sa petite maison ! à propos j'ai une marraine c'est Babyperles... plein de lechouilles pour elle Que pensez-vous de ma mèche Un petit effort pour manger le foin... Di dju... C'est dur... Maintenant un peu de persil, de concombre, de chicon et de poivron... pour changer... C'est plein de vitamine C ! J'aime aussi la maison du parc Mais je dois la partager... avec Wally ma copine Ben... Nous deux... Ben moi aussi j'apprécie les maisons Voilà mon petit pet pour la photo Voici ma tête Jaime le canapé... Mais j'aime aussi mon petit tissu douillet J'adore le persil Notre cage... He hop ! dans la bouteille ! Allez... J'y vais aussi [/ Voici les potes de la maison Ruby dite "Bibi" [URL=http://imageshack.us] Câline dite "Câline bandit" Grenouille dit "El grenouille del Paso" On squatte... Bidule dite "Bubulle" Héééé Le final est pour nous les potes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal04 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 super les photos! merci ça ira? pas trop dure la vie des animaux chez tchoupy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Lol ! Je crois que ça peut aller... Leur vie n'est pas trop pénible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites