Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tchoupy11

Album photos de Tchoupy

Messages recommandés

Coucou,
Chouette de nouvelles photos!
elles sont trop chou tes puces! (même si j'ai toujours une ptiote préférence pour Fol Valkyrie I love youI love you )

Franchement il est trop top ton enclos! Et j'adore tes chats et ton chien aussi lol! Moi je demande un chien depuis que j'ai 3 ans , ça fait juste 15ans d'attente mais je me console en me disant que je l'aurais un jour lol!

pleins de papouilles à Fol Valkyrie Wink (et un peu pour Wally aussi sinon elle va etre jalouse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou!!
houlala elles sont trop belle tes photos et certaines rigolotte!
ils sont trop beaux tes tits chonchons! ils n'ont pas l'air d'etre malheureux! lol c'est bien!

a plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci; merci pour eux Wink

Babyperles,

tu auras ton chien un jour Wink Et tu verras que ce jour là tu seras très heureuse Smile Je ferai les papouilles à Fol Valkyrie et Wally de ta part Wink

Kikou583,

je pense qu'ils sont tous bien Smile Du moins je l'espère... J'essaie de gâter tout le monde... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il z'on l'aire heureux!!
Mais ou t'achert la maison en boite ??
Tu as de la chance qui mange de tous car le mieux c'est endive tomate!!
J'ai pourtent tous ésaiyer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slayers93130


La cabane en bois du parc... En réalité, c'est une cabane pour Hamster que j'ai transfomée... pour mes boulettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!
mais qu'elle était choupiiiiiiiiiiiiiinette à 2 jours !!!! ( elle l'ai tjrs maintenant aussi ^^ lool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youI love you trop trop chou quand elle avait 2 jours!!! I love you Elle est vraiment belle depuis qu'elle est née cette chonne lol

trop marrante la vidéo elles sont toutes mimi toutes les deux à macher leur persil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pesée...

Ben aujourd'hui, j'ai 746 gr ! Je grossis bien ! cheers





Moi, j'ai 735 gr ! Je grossis bien aussi ! cheers





Je sais... Je ne suis pas vraiment à ma place... Et alors... Rolling Eyes



WinkSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mimi les miss ! Elles sont bien comme il faut tes pepettes moi le mien il a été pesé une fois et il était mort de trouille ! lol Les tiennes ont l'air de prendre ça tranquillement ^^.

En tant que marraine je soutiens Fol Walkyries dans sa croissance! lol Elle est vraiment chou sur les photo d'ailleurs, lol avec ses poils elle remplies presque tout le saladier lol!
Plein de papouilles à elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les news : (merci de prendre de leurs nouvelles)

Fol Valkyrie râle toujours autant quand je la peigne lol ! et pèse maintenant 786 gr Smile Elle est toujours aussi gourmande et crie comme un putois quand j'ouvre le frigo ou entend le bruit du papier... Oui, elle est très à l'aise lors de la pesée. Elle adore grignoter ma chemise en polar.

Je lui transmettrai les papouilles Wink

Wally attend toujours une marraine... Elle pèse maintenant 787 gr, à 1 gr près, elle a le poids de sa copine geek Elle est tout aussi à l'aise que sa copine lors des pesées. Elle fait toujours l'anguille quand je veux la prendre lol ! Elle crie de concert avec sa copine quand le frigo s'ouvre et que le papier "fait du bruit". Elle lèche les doigts et cela chatouille...

Elles adorent toujours le persil (une botte par jour), les poivrons (un par jour), les chicons (un par jour)... pour le reste, tomates, concombre et carotte... Voilà le repas des boulettes plus leurs extrudés et le foin bien entendu... Elles font leur petit cirque de "dominante" quand c'est le moment où ces demoiselles sont en chaleur. Elles jouent du cucul et lèvent leur nez lol ! Un vrai poème.

Voilà le résumé... geek Pour les photos, j'en ferai demain après le boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les photos d'aujourd'hui Wink

Regarde, elle fait encore des photos... Non... Pas envie...




Voici ma tête... Vous me reconnaissez ? geek



Et moi, vous me reconnaissez ? geek





Tchoupy m'a fait ma coupe geek



Devant l'ordi avec Tchoupy Very Happy Perso je n'aime pas toutes ces touches Evil or Very Mad




Mais le persil ouiiiiiiiii !



affraid Elle nous fait encore faire du sport... Pfffffff




Ben oui je parle de toi !!!



Je te regarde du coin de l'oeil...



Encore de l'exercice...



Il faut encore tirer en plus Rolling Eyes



Very Happy Je vais au-dessus et toi en-dessous



Evil or Very Mad Toi tu vas en-dessous et moi au-dessus !



Là je dors... le cucul en l'air...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos, un vrai photo-roman !!!

J'adore delle-ci, on dirait que Fol Valkyrie a une auréole au dessus de la tête !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires et merci pour elles Wink

Si tu veux en prendre une pareille, c'est une alpaga porteuse satin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooh, enfin des new photos!! trop mimi les puces, toujours un penchant pour ma petite protegé ( Fol Valkyrie pour ceux qui ne le savent toujours pas lol), elles semble etre relativement tranquilles fasse à l'objectif ces 2 minettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elles Smile

Les news..

Maintenant Fol Valkyrie pèse 1 kg 05 (05 hein !) et Wally 1 kg 45 ... Elles grossissent bien les boulettes Smile

Elles deviennent de plus en plus capricieuses ! Ces demoiselles adorent toujours le persil !!! Ho que oui ! mais ne veulent plus manger que les feuilles ! Evil or Very Mad Ben non ! Je ne suis pas d'accord lol ! Je leur coupe les tiges avec leurs poivrons et le reste ! Na! Twisted Evil

Les coquines ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum Mon Cham est plus leger que tes puces (bon d'accord il pas autant de poils lol) derniere pesé: 950kg, (hé hé tu ne peux plus dire que c'est un gros pepere mon loulou ^^) Alors les news les plus récentes? et les photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ! Les news... J'ai toiletté Folvalkyrie => elle ressemble à un petit mouton maintenant Wink Je lui ai coupé les poils... Elles sont en pleine forme toutes les deux Smile Je mettrai bientôt de nouvelles photos des boulettes Wink Douces à mon filleul Babyperles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephanie a écrit:
oh oui trop mimi celle la .... (smiley avec de la bave qui coule, y'a pas?! lol)


MDR
Ouaii c'est claiir c'est dommage Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit mouton? Smile j'ai hate de voir les photos!!

papouille à tes miss, surtout à Fol Walkyrie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...