manou10 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 et voilà pour cloturer l'année de notre concours, les inscriptions pour le mois de décembre sont ouvertes et ce jusqu'au 29 novembre minuit.merci de consulter le reglement du concours avant de poster et d'envoyer le formulaire tel qu'il est fourni (évitez les changements de couleurs de texte par exemple) en prenant soin de poster une photo inédite (qui ne figure pas déjà dans votre album photos) de taille moyenne (toute photo trop grande qui déforme l'affichage de la page annulera la candidature).à vos appareils numériques et bonne chance à tous.ps : les votes se dérouleront du 30 novembre au 5 décembre minuit NOS CANDIDATS POUR CE MOIS CI SONT :Pseudo du propriétaire : dede0903Nom du chon : GabouSon sexe : mâle Son age : 2 ansSes qualités : CalinSes défauts : gourmandPseudo du propriétaire : xx-octodon-xxNom du chon : CrémeSon sexe : Mâle Son age : 2 ansSes qualités : AdorableSes défauts : Aucun[/i][/color]Pseudo du propriétaire : KijuNom du chon : Gueule d'angeSon sexe : FifilleSon age : 1an & 2moisSes qualités : futur chanteuz d'opéra^^,gentille, adorable..Ses défauts : Cri tout le temps, trop gourmande, essaye souvent de s'enfuir, ne partage pas la nourriture, jalouse, n'aime pas qu'on lui touche les fesses, adore mon lit.. je participe avec mon ancien chon, pour lui rendre hommage!Pseudo du proprio:Flora!Nom du chon:PomponSon âge???Ses Défault:sérieux j'en trouve pas là!Ses qualités:Elle était tellement gentille...!Autres commentaire a ajouté: je t'aimerais toujours!Pseudo du propriétaire : Bibouille62Nom du chon : HimeSon sexe : FemelleSon age : 2 mois et une semaineSes qualités : Très gentille, calme, papotte beaucoup ^_^Ses défauts : Assez peureuse sinon rien d'autres !!Autre commentaire à ajouter : C'est ma première depuis des années, ce que je veut dire c'est que ça fait depuis que j'ai 6ans que j'en est pas eu !! Pseudo du propriétaire : MargotNom du chon : PilouteSon sexe : FemelleSon age : 3 ans et 8 Mois, Le 9 Mars 4 Ans =DSes qualités : Gentille, Calme Et Belleuhh' =DSes défauts :Un Peu PeureuseAutre commentaire à ajouter : Le Photo date De 1 Mois Mais Toujours Aussi ChOùù pseudo du proprio : lydenanom : sheilaSexe :femelleAge : 1an et2 moisqualité : adore etre proche de moi et dormir dans mes bras.Elle est très mignonne et c'est une folle du foin et de la carotte.défauts : pas très expressive (mais c'est pas de sa faute, c'est juste qu'il lui est impossible de glouglouter ou de faire des petit bruits. Aucun sons ne sort de sa gorge.)Pseudo du propriétaire : Yo@n80Nom du chon : EustacheSon sexe : MâleSon âge : 1 an ce mois ci Ses qualités : Curieux, joueur, hyperactifSes défauts : GourmandAutre commentaire à ajouter : C'est un obsédé du barreauPseudo du propriétaire : Mélaniie59Nom du chon : DéesseSon sexe : FemelleSon âge : 7 moisSes qualités : Joueuse , caline Ses défauts : mordille le bout des doigtAutre commentaire à ajouter : Futur maman =) c'est pour debut decembre a peu prés !Pseudo du propriétaire : MalabarNom du chon : Monsieur TrucSon sexe : ptit maleSon age : presque 2 moisSes qualités : il a le poils soyeux, et adore les calinsSes défauts : mangeur de barreaux en pleine nuit!!Autre commentaire à ajouter : en arrêt maladie mais toujours beau! il fait penser a Melman dans Madagascar!!Pseudo du propriétaire : Chokapiic-&-DanetteNom du chon : DanetteSon sexe : FemelleSon age : 3 Mois Ses qualités : Calme, BelleSes défauts : CraintiveAutre commentaire à ajouter : Je l'aiime ma Poulette LOlPseudo du propriétaire : Jena68Nom du chon : Jena Son sexe : FemelleSon age :environ 6 a 7 MoisSes qualités : Calme, BelleSes défauts : Craintive,trop calme,Autre commentaire à ajouter : Je l'aiime C'est ma chewiiiie malgré que je pense toujours a mon ancien cochon d inde décéder il ya peu de temps....Pseudo du propriétaire : Anton93Nom du chon : WoodySon sexe : mâle Son age : 10 moisSes qualités : Cuineur professionnel, gourmand, Ses défauts : Peureux, craintifAutre : Va devenir papa !!Pseudo du propriétaire :BabyperlesNom du chon : ChamallowSon sexe : masculinSon age :4moisSes qualités :joueur, curieuxSes défauts :assez grincheux quand il veutAutre commentaire à ajouter : il me faudra sans doute du temps pour apprendre à le connaitre parfaitement, il m'étonne de jour en jour!nom du maitre:titinenom du chon:poupouillesexe du chon:femelleage du chon:5moisdéfaut:bruillante et raleuse(rarement )qualitée:elle est gentille,intelligente,radieuse,pétiantePseudo du propriétaire : UnheilvollNom du chon : StanzeSon sexe : FemelleSon age : 2moisSes qualités : CalineSes défauts : GourmandeAutre commentaire à ajouter : Malade pour le moment^^Pseudo du propriétaire : KssiNom du chon : DezySon sexe : FemelleSon age : 2ansSes qualités : Caline,gentille Ses défauts :insociale avec les autres chons,sauf avec sa fillePseudo du propriétaire: PapyrusNom du chon: CamilleSon sèxe:FemelleSon age:7moisSes qualités:Fait preuve d'une très grande patience pour les seances photos....et les enfants!Ses défauts:Faucher les bébés de sa copine pour pouponner.Pseudo du propriétaire: nani13Nom du chon: Freddy l'oursonSon sexe: mâleSon âge: 4moisSes qualités: Il est tout speed et trop marrant avec sa bouille de peluche! Ses défauts: Petit mais costaud! ("touffu" s'en rappelle encore!!!),il est assez virulant avec les autres mâles...un vrai pitt-bull !!!! Pseudo du propriétaire : MachinNom du chon : MousticSon sexe : ♂Son age : 2 moisSes qualités : Câlin & drôleSes défauts : Craintifps: merci à toutes celles et ceux qui ont respecté ma demande concernant notemment le fait de ne pas changer la couleur du texte du formulaire pour les autres bouuuuuuuuh bande de vilaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 désolée les filles mais je dois m'absenter pour la semaine si une modo pouvait reprendre le flambeau pendant ce temps ça serait cool merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 voilà, les candidatures sont mises a jour, vous pouvez voter ça va etre dur de faire un choix, courage !!! et bonne chance à toutes et tous ps : je reviens dimanche prochain alors soyez sages, respectez le reglement siouplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melaniie591 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 je vote pour Danette de Chokapiic-&-Danette elle est magnifique et les autres aussi c'est dure a choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malabar1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 je propose qu'on mette en gras le nom du chon qu'on a choisis (ca aidera Manou a mieux y voir clair!!!!) donc je vote pour Sheila de Lydena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Je vote Chamallow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Je vote pour Eustache. Mais ils sont tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alidel 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Je vote pour WOODY de ANTON93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judi11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 je vote Danette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora! 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 je vote Stanze tous magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede0903 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 je vote Jena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diabolo0 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 +1 Freddy le bad boy (plutot le bad pig) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoan03 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Je vote pour Dezy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou583 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 je vote pour freddy l'ourson de nany13 trop trop mignon!! a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maurice04 Posté(e) le 1 décembre 2008 je vote pour le grizzly marseillais allias FREDDY L'OURSON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malabar1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 mon vote du mardi est pour Stanze.. la gothique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibouille62 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Je vote PILOUTE de Margot ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Piloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora! 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 GUEULE D'aNge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciboulette02 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Chamallow, il a une trop bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoan03 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Je vote pour Créme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diabolo0 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 +1 Poupouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede0903 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 + 1 pour Déesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju-Dips' 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 +1 pour Gueule d'AngeIls sont tous beaux ces loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melaniie591 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 et +1 pour gabou trop chou =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unheilvoll 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Moustic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-el0dii3 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 +1 pour GABOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Woody Le choix est dur, les concurrents sont trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diabolo0 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 +1 Pompon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora! 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 +1 Papyrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 +1 Pour Gabou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju-Dips' 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 +1 Eustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibouille62 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 DEZY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydena 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Je vote pour STANZ!!!!! Mais tous les autres cochonous sont adorables!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maurice04 Posté(e) le 3 décembre 2008 pour moi ce sera encore freddy il est vraiment trop marrant il a une bouille de dessin animé (j'aime bien camille aussi je voterais pour elle demain ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoan03 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 DEZY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melaniie591 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Freddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine13 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 moi je votes pour tout les chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malabar1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 mon vote du mercredi pour WOODY wood peker! (je sais pas si ca s'ecrit comme ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibouille62 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Je vote MONSIEUR TRUC ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 sheila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jena68 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Moi je vote Danette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite_meg 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Etant fan de peruviens je vote DANETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diabolo0 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 +1 Hime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo4939 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Je vote pour Woody ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora! 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 +1 EUSTACHE Bouh comme mon chon il est pas connu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju-Dips' 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Mon vote du jour sera... POUPOUILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoan03 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Pompon On va se soutenir mutuellement Flora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani13 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 +1 HIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maurice04 Posté(e) le 4 décembre 2008 bon finalement je vote toujours pour freddy car j'ai envie qu'il soit Mr pouick de décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites