Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manou10

(terminées) elections décembre 2008

Messages recommandés

je vote woody il était tres beau et je veux lui rendre hommage!!!

Invité maurice04
freddy vive Mr pouik de décembre cheers mais bon en fait il sont tous beau ces cochons scratch mais bon c'est une élection faut bien faire un choix Rolling Eyes

dernier vote pris en compte

oui bon courage... j'ai 2 votes pour mon pompon qui est partie en tout cas... Crying or Very sad C'est déjà mioeux que rien ... Smile

Merci beaucoup à tout ceux qui ont voté pour mon freddy!!!! (en particulier maurice, car il me semble qu'il a flashé sur lui!!!!lol!)

Merci a ceux qui ont voté pour Gueule d'ange meme si elle n'a pas gagnée.Je lui ai annoncée la nouvelle, elle n'a pas supportée et elle a fait ses valises ( une botte de foin sous une patte et une carotte sous l'autre patte) et elle est partie se trouver un refuge, elle m'a expliquée qu'elle ne pourrai pas supporter le regard de sa famille et de ses proches voila.. ce concour était tout pour elle.. Sad

ps: je sais je suis folle ^^

Invité maurice04
nani13 a écrit:
Merci beaucoup à tout ceux qui ont voté pour mon freddy!!!! (en particulier maurice, car il me semble qu'il a flashé sur lui!!!!lol!)

oui il me plais beaucoup lol! en plus c'est un marseillais cheers

voir autre topic pour le total des votes

attention les filles, donner le nom du proprio à la place du chon candidat annule votre vote

<== trop classe mon avatar... frime un peu la modo! éh éh mdrr

Chokapiic-&-Danette a écrit:
Juju-Dips' a écrit:
Je vote pour Piloute
*

Tu as déja voté nan ??

On peut voté une fois par jour et je n'avait pas voté ce jour là! Mais de toutes façons il n'était pas pris en compte!

Merci beaucoup d'avoir voté pour Woody, d'aprés le total des votes, il est arrivé en 2eme possible, c'est super gentil pour celui qui est monté au paradi des chons sunny !!

merci pour lui

Juju-Dips' a écrit:
Chokapiic-&-Danette a écrit:
Juju-Dips' a écrit:
Je vote pour Piloute
*

Tu as déja voté nan ??

On peut voté une fois par jour et je n'avait pas voté ce jour là! Mais de toutes façons il n'était pas pris en compte!

A Okiiii santa

félicitation à freddy, c'est vrai qu'il beau comme tout. Mais un truc me chiffonne : la décoration sur son oreille, c'est juste posé, il n'a pas l'oreille percée quand même ?

Merci a ceux qui ont voter pour Gabou cheers

Pour l'oreille de Freddy l'ourson j'pense que c'est une sorte de badge parce qu'il vient d'un éleveur mais pas sur silent

anton93 a écrit:
Merci beaucoup d'avoir voté pour Woody, d'aprés le total des votes, il est arrivé en 2eme possible, c'est super gentil pour celui qui est monté au paradi des chons sunny !!

merci pour lui

Oh il est mort, mais de quoi ? tu as un post surlui ?

Et oui mon Freddy à bien l'oreille perçé!!! je l'ai acheté à un éleveur lors d'une expo à laquelle il a participé. Et justement, pour pouvoir participer à une expo,un chon doit être bagué...c'est comme ça! (un peu comme un chien qui doit être tatoué).Je ne vous cache pas, que je trouve moi aussi ça bizarre ... le pauvre,ça a du lui faire mal quand il lui ont percé l'oreille!

D'ailleurs,s'il y a des éleveurs qui lisent mon message,pouvez vous nous parler justement du baguage de vos chons!

xx-octodon-xx a écrit:
anton93 a écrit:

merci pour lui

j'ai écrit un petit texte dans les hommages pour chon
on sait pas de quoi il est mort !! mystere

le baguage des chons c'est leur carte d'identité chaque animal a un numero différent ainsi on peut les suivre a la trace.
c'est obligatoire de les identifier pour faire des expositions et ça sert aussi pour que les éleveurs différencient leurs betes si ils elèvent une seule sorte de chons

anton93 a écrit:
xx-octodon-xx a écrit:
anton93 a écrit:

merci pour lui

j'ai écrit un petit texte dans les hommages pour chon
on sait pas de quoi il est mort !! mystere

Je ne sais pas de quoi mon chon est mort, comme toi! Elle avait maigrit... Mais le pire c'est que l'apres midi elle était vive et tout mais le soir elle a était paralysée puis ensuite morte, sur moi Sad ! Alala c'est le chon que j'ai fais participer ce mois ci...

Flora! a écrit:

Je ne sais pas de quoi mon chon est mort, comme toi! Elle avait maigrit... Mais le pire c'est que l'apres midi elle était vive et tout mais le soir elle a était paralysée puis ensuite morte, sur moi Sad ! Alala c'est le chon que j'ai fais participer ce mois ci...

Pareil, ma chonne au soir va bien, et le lendemain matin, paralysée et décédée aussi sur moi !! Crying or Very sad

• Créer...