Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tite_meg

Installations de tite meg

Messages recommandés

Moi je collerais des petits bouts de buchettes de bois pour faire comme une échelle sur les passerelles.


Alors! tu prends une jolie feuille de papier et tu me fait le contour interieur de la trappe avec un crayon et tu m'envoies ta feuille a l'adresse que je te laisses en MP.
Plus vite je reçois,plus vite c'est fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papyrus a écrit:
Moi je collerais des petits bouts de buchettes de bois pour faire comme une échelle sur les passerelles.


Alors! tu prends une jolie feuille de papier et tu me fait le contour interieur de la trappe avec un crayon et tu m'envoies ta feuille a l'adresse que je te laisses en MP.
Plus vite je reçois,plus vite c'est fait!


ah ouéééééé j'y aurais pas penssé !!!!!! je te fait ca demain sans faute !!
tu me dira ce ke je te doit hein !!! tes trop gentille


pour les passerelles j'avais penssée au batonner d'esquimo glacé !! What a Face sinon faut ke je les ralonge et là ca serait moins raide et plus incliné !

malabar me semble ke c'est ce ke tu as fait ? si tu peu me mettre une foto Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que les petits bouts de bois suffiront,lorsque tes chons auront bien éxplorés le premier niveau,ils tenteront une aventure sur l'étage superieur.

Dans mon clapier exterieur,il y a une passerelle pour acceder a l'abris...et bien ils ne passent jamais par là,ils sautent sur le coté de la passerelle! par contre le tobbogan de sortie,ils adorent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers

bon bah c'est galere !! les bac sont lisse du coup ils envoye les copeau partout et les filles avec la mangeoire m'en mettent partout vu ke c'est sur la passerelle !! je vous raconte pas les degat ce matin Rolling Eyes

j'ai changer la dispo et les mâles de place ! va falloir ke j'investisse dans des accessoires pour la cage du haut mais bon picasso est pas un grand sportif Laughing

bon me faut trouver des batonnets !! vanille arrive pas a monter ca glisse !
vs savez ou je peu trouver ca ? sans a avoir en m'empiffrer d'esquimo glacé Laughing

foto de la nouvelle dispo !

en haut picasso avec sa maisonnette de l'autre cage Very Happy

milieu wall-e et son parc d'attraction ! il adore !

en bas les filles vanille la calme et reglisse elle est rigolotte kan elle tape des sprint ou bien quand elel plonge sa tete entiere dans le distributeur pour trié ses croquette favorite Laughing

en arriere plan enfin avant plan plutôt ! buffy ma minette de 10 ans ki a dû ce faire opere de son oreille avec sa parabole sur la tête Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon mari va me faire des protections en plastik transparent rigide ( ceux ki sert a plastifier les document) tout au tour des cage comme ca fini les copo sur la tv Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance j'ai trouvé une belle baguette dans mon garage lol!

Donnes-moi la largeur des passerelles et je fait les allumettes!!!




Si tu savais tout ce que contient mon garage pour bricoler affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papyrus a écrit:
Tu as de la chance j'ai trouvé une belle baguette dans mon garage lol!

Donnes-moi la largeur des passerelles et je fait les allumettes!!!




Si tu savais tout ce que contient mon garage pour bricoler affraid


oh !!!! tu est super bricoleuse toi Laughing c'est sur ke kan on a du matos c'est plus facile pour bricoler Laughing

alors voilà je viens de calculer donc il faudrait des bagettes de 10cm de long sur 1cm a 1.5cm de large ! et il en faudrait 10 par passerelles ! donc 40 Shocked mais bon avec 10 ca suffira pour vanille ! wall-e j'ai pas encore vu si il y arrive ou pas ! picasso vu son poid il riske pas de glisser Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ! Vive les déménagements ! Wink Jolie salle de jeu ! Smile

Quelle chance d'avoir une bricoleuse comme papyrus Wink vraiment sympa papurys Smile

Dans peu de temps, tu auras un hôtel 5 étoiles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




j'ai utilisé de la colle a plainte c'est la seule que j'ai trouvé qui tienne vraiment bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tchoupy a écrit:
Heuuuuuuu Il a quoi ton chat sur la photo avec la collerette ? Il a été opéré ?


oui elle c'etait fait mordre ou griffer l'oreille et j'ai rien vu jusqu'a ce kelle ai une grosse boulle de pu ! du coup le veto a du operer car elle a eu une necrose de la peau ! ca fait 3 semaines kelle a la collerette ! et là elle est en chaleur ! vivement ke la derniere croutte tombe kelle soit enfin liberer de ce truc et kelle puisse resortir dehors ! ca lui manque de sortir !!
et moi je pourrait enfin passer une nuit tranquille car elle me demonte les porte et me dechire tout les rideau pour sortir la miss et elle fait ca la nuit !! et là on a droit au miaouuuuuuu miaouuuuuuuuuuu brouu brouumiaouuuuuuuuuuu

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malabar a écrit:




j'ai utilisé de la colle a plainte c'est la seule que j'ai trouvé qui tienne vraiment bien!!


ah voilà tu as allonger les passerelle ! pour ke ca soit moins raide ! tu a allonger de combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viend e voir ke j'ai pas les mm plateforme ke toi Laughing moi elle sont en 1 seul blok et s'emboite direct sur le grillage des cages ! je les trouves trés pratike !

parcontre ils auraient pu mettre 3 porte carotte Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

alors voilà je viens de calculer donc il faudrait des bagettes de 10cm de long sur 1cm a 1.5cm de large ! et il en faudrait 10 par passerelles ! donc 40 Shocked mais bon avec 10 ca suffira pour vanille ! wall-e j'ai pas encore vu si il y arrive ou pas ! picasso vu son poid il riske pas de glisser Laughing


J'ai regardé la baguette,elle fait 2m,en comptant les coupes,tu devrais en avoir 19 (c'est une bordure de cadre)je vais fouiner dans le garage des fois qu'il y en ai d'autres mais pas sûre...

La meilleure des colles et qui n'est pas toxique une fois sèche c'est la colle epoxyde a deux composants,il faut 6hoo de sèchage affraid mais le résultat est incassable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien pensé le bricolage Wink

Pour le chat... Courage et bonne nuit quand même geek . Vite qu'elle soit guérie Wink pour elle et pour vous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tite_meg a écrit:
Tchoupy a écrit:
Heuuuuuuu Il a quoi ton chat sur la photo avec la collerette ? Il a été opéré ?


oui elle c'etait fait mordre ou griffer l'oreille et j'ai rien vu jusqu'a ce kelle ai une grosse boulle de pu ! du coup le veto a du operer car elle a eu une necrose de la peau ! ca fait 3 semaines kelle a la collerette ! et là elle est en chaleur ! vivement ke la derniere croutte tombe kelle soit enfin liberer de ce truc et kelle puisse resortir dehors ! ca lui manque de sortir !!
et moi je pourrait enfin passer une nuit tranquille car elle me demonte les porte et me dechire tout les rideau pour sortir la miss et elle fait ca la nuit !! et là on a droit au miaouuuuuuu miaouuuuuuuuuuu brouu brouumiaouuuuuuuuuuu

lol!


Mon chat,lui ,me fait facilement 5 ou 6 abscès pendant le printemps a se battre avec les autres (aux joues,a la patte,a la queue,a la gorge) !!
Dès que l'abscès guerrit il y en a un autre qui arrive!!!!
J'ai l'habitude et je soigne moi-même comme ça ça passe plus vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai ralongé d'a peu près 7-8 cm!!

avant ils prennaient de l'elan pour grimper, maintenant ils peuvent y aller pepere!!

et aussi au niveau de la trappe, je pense mettre une sorte de rebord...
la gamelle a granulé est souvent tombé a l'etage inferieur lors de leur parades nocturnes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malabar a écrit:
j'ai ralongé d'a peu près 7-8 cm!!

avant ils prennaient de l'elan pour grimper, maintenant ils peuvent y aller pepere!!

et aussi au niveau de la trappe, je pense mettre une sorte de rebord...
la gamelle a granulé est souvent tombé a l'etage inferieur lors de leur parades nocturnes!!
pour la gamelle g trouver des gamelle ki s'accroche au rebord en inox ! c'est simpa mais un peu heut ils faut kils ce levent pour manger Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papyrus a écrit:

Mon chat,lui ,me fait facilement 5 ou 6 abscès pendant le printemps a se battre avec les autres (aux joues,a la patte,a la queue,a la gorge) !!
Dès que l'abscès guerrit il y en a un autre qui arrive!!!!
J'ai l'habitude et je soigne moi-même comme ça ça passe plus vite !



tu fait comment pour guerrir un abscé ? tu le lui perce ? et il ce laisse faire ? parceke nous c'est une vrais tigresse ya pas moyen ne serais ce ke de regarder ! et elel a du ce faire opere car la peau a necroser sinon elle l'aurais juste percé + antibio puis voilà alors ke là elle a ete recousus sur 2 cm !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

tu fait comment pour guerrir un abscé ? tu le lui perce ? et il ce laisse faire ? parceke nous c'est une vrais tigresse ya pas moyen ne serais ce ke de regarder ! et elel a du ce faire opere car la peau a necroser sinon elle l'aurais juste percé + antibio puis voilà alors ke là elle a ete recousus sur 2 cm !


Je laisse murir car il ne faut pas y toucher avant.Une fois que le trou de morsure est bien souple et dégarnis de poil,j'ouvre,je vide et je nettoie l'interieur a la bétadine diluée tous les jours ensuite je fais un pensement avec une bombe au bleu de méthylène...en 3 a 5 jours c'est fini!

Les premières fois il se débattait (c'est très douloureux un abscès)il fallait de gros gants et une bonne poigne! maintenant,il ne bouge plus du tout,il a dut comprendre que c'est pour son bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien (car c'est souvent le mâle), c'est toujours près des yeux qu'il reçoit les coups... donc oeil fermé et tout ce qui va avec, etc. Dans ce cas là, pas si évident... Donc je vais chez le véto... Dans ce cas là, - si tu as eu le cas - que fais-tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COMMENT DONNER UNE PILULE A UN CHAT

1) Attrapez le chat et placez-le dans le creux de votre bras gauche comme si vous teniez un bébé. Avec votre main droite, appliquez une pression de chaque côté de sa gueule en tenant la pilule dans votre main. Lorsque le chat ouvrira sa gueule, lancez la pilule à l'intérieur.
Donnez-lui un peu de temps pour qu'il ferme sa gueule et avale.

2) Ramassez la pilule du plancher et le chat du derrière du sofa. Placez le chat dans le creu de votre bras droit (pour éviter la blessure à votre bras gauche) et répétez l'opération.

3) Allez chercher le chat dans la chambre à coucher et jetez la pilule détrempée.

4) Prenez une nouvelle pilule. Prenez le chat dans le creux de votre bras qui saignera le moins. Tenez les pattes arrières du chat avec votre main. Forcez l'ouverture de la gueule du chat et poussez la pilule au fond de la gorge avec votre doigt. Tenez sa gueule fermée et comptez jusqu'à 10.

5) Ramassez la pilule de l'aquarium et le chat du haut du garde-robe. Allez au jardin et demandez à votre femme de venir vous aider.

6) Agenouillez-vous sur le sol et serrez fermement le chat entre vos genoux. Tenez les pattes avants et arrières. Ignorez les grognements du chat. Demandez à votre femme de tenir la tête du chat fermement avec une main pendant qu'avec l'autre main elle place une règle de bois dans la bouche du chat pour y faire glisser la pilule. Frottez la gorge du chat vigoureusement.

7) Ramassez le chat du haut du pôle de rideaux et prenez une nouvelle pilule. Prenez note d'acheter une nouvelle règle de bois et de réparer les rideaux. Balayez soigneusement les vases et les figurines cassées et placez-les de côté pour les recoller plus tard.

Cool Enveloppez le chat dans une large serviette de plage et demandez à votre femme de se coucher sur le chat en ne laissant dépasser que sa tête. Placez la pilule au bout d'une paille à boire, forcez l'ouverture de la gueule du chat avec un crayon et soufflez dans la paille.

9) Vérifiez l'emballage des pilules pour être sûr que les pilules ne sont pas dommageables pour les humains et prenez rapidement une bière pour faire disparaître le goût. Aidez votre femme à appliquer des pansements sur ses blessures et nettoyez le sang sur le tapis avec de
l'eau froide et du savon.

10) Allez chercher le chat dans le garage du voisin. Prenez une autre pilule. Ouvrez une autre bière. Dans la cuisine, videz une armoire. Placez le chat à l'intérieur et fermez la porte sur le cou du chat de façon à ce que seulement sa tête dépasse. Forcez l'ouverture de sa gueule avec une cuillère à dessert. Insérez la pilule avec un élastique.

11) Allez chercher un tournevis dans le garage et remettez la porte de l'armoire sur ses charnières. Buvez votre bière. Sortez une bouteille de scotch et prenez-en un coup. Appliquez une compresse froide sur votre poitrine et consultez dans votre carnet de santé à quelle date remonte votre dernière injection contre le tétanos. Appliquez une compresse de whiskey pour désinfecter. Buvez un autre coup. Jetez votre chandail et prenez-en un nouveau de votre garde-robe.

12) Appelez les pompiers pour qu'ils viennent chercher votre ***** de chat du haut de l'arbre de l'autre côté de la route. Excusez-vous auprès de votre voisin qui a foncé dans la clôture en tentant d'éviter le chat qui traversait la rue. Prenez la dernière pilule de l'emballage.

13) Attachez les pattes avant aux pattes arrières avec de la ficelle que vous attacherez solidement après une patte de la table. Trouvez des gants pour gros travaux dans le garage.
Placez la pilule dans sa gueule suivi d'un gros morceau de viande. Soyez ferme. Tenez sa tête verticalement et versez 2 litres d'eau dans la gorge pour faire fondre la pilule.

14) Buvez le restant de la bouteille de scotch. Demandez à votre femme de vous reconduire à l'urgence. Asseyez-vous calmement pendant que le docteur recoudra vos doigts et votre avant-bras et enlèvera les restants de la pilule de votre oeil droit. En revenant à la maison, arrêtez au magasin de meubles pour acheter une nouvelle table.

15) Appelez la Société Protectrice des Animaux pour qu'ils viennent chercher votre "chat de la mort" et appelez au magasin d'animaux pour savoir s'ils ont des cochons d'indes.



COMMENT DONNER UNE PILULE A UN CHIEN

1) Enveloppez la pilule dans un morceau de bacon. Laissez tomber par-terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tchoupy a écrit:
Le mien (car c'est souvent le mâle), c'est toujours près des yeux qu'il reçoit les coups... donc oeil fermé et tout ce qui va avec, etc. Dans ce cas là, pas si évident... Donc je vais chez le véto... Dans ce cas là, - si tu as eu le cas - que fais-tu ?



Véto aussi Wink

Je ne soigne que si je peux! Je suis aussi une bonne cliente a mon véto Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malabar mdrrrrr excellent et c'est un peu vrai Rolling Eyes

papyrus ca y est j'ai des timbres la lettre sera poster demain ! ou au plus tard lundi !

en ce moment ici c'est le feu j'ai mes garçons malades ! un a la roseole et l'autre la gastro !

je vais peut etre adopter une autre fifille peruvienne Rolling Eyes tout depend si les personnes ki sont passer avant moi ont craquer ou pas Crying or Very sad je le serais ce week end !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAHHH!!!! Les gosses malade!!! Je te rassure je suis aussi en plein dedans,avec un bon mal au dos pour me motiver en plus Mad

A partir de lundi je surveille la boite aux lettres:lol!:


Moi aussi je voudrais m'adopter une autre chonne mais seulement au printemps car les miens sont dehors et il fait encore trop froid,je cherche une texel pure race geek ...et je l'aurai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la lettre part demain donc mardi ou mercredi tu l'aura;)

je me tate a prendre d'autre fille mais autre race ke peru ! faut juste ke je voye ce ke ca fait si accouplement Rolling Eyes
là ya une tite lunkaryas lo me plait ! puis ma copine a fait prendre sa shelty avec son mâle peru donc pkoi pas une tite shelty aussi ! + la petite peruvienne aussi mais j'ai un doute sur sa pureté mais elel na pas 1 semaine donc pour bien voir en plus en foto dur dur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tite_meg a écrit:


là il y a wall-e et caramel ! ils s'eclatent !!!!! en attendant leur nouvelle famille !


Bonjour tu trouves ou ton matériel ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melusine2011 a écrit:
tite_meg a écrit:


là il y a wall-e et caramel ! ils s'eclatent !!!!! en attendant leur nouvelle famille !


Bonjour tu trouves ou ton matériel ????


amazonie et jardiland Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà tout lmonde est propre ! donc je vous montre leur install !
j'en ai profiter pour mettre vanille avec picasso ! ca roucoule dans la chomiere Laughing picasso c'est mi en mode vibreur Laughing

vu d'enssemble


l'appart du couple !



l'appart des mecs celibataire !





l'appart des filles celibataire !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah dans 68jrs si elle a etait prise hier lol je vais la laisser 1 ou 2 mois avec puis aprés si ma reglisse apris assez de poids elle prendra le relais Smile
aujourd'hui picasso a pas trop fait son aldo matchione Laughing donc peut etre kil a fait son affaire hier Laughing là ils sont mimi ils dorment l'un contre l'autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà lu Malabar, c'est tellement vrai, enfin maintenant j'ai un chat qui ne griffe pas donc pas de souci ouf! cheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akitadream a écrit:
J'avais déjà lu Malabar, c'est tellement vrai, enfin maintenant j'ai un chat qui ne griffe pas donc pas de souci ouf! cheerslol!


c'est tard ou bien je comprend pas ce ke tu dit là ?lol tu t'est pas tromper de post ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le jeu de Nagui, et en prénom pourquoi pas Boogie et Woogie (si t'aimes E.Mitchell). Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...