kiju 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Alors g refait un nouvel album photo parce que les anciennes étaient trop petites voila ^^ alors la c Caline la maman Fripouille, la 1ère fille Et la c Gueule d'ange la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chokapiic-&-Danette 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Trop BelleS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 TrOp ChOùù Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Très beaux tes chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiju 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony211 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 La c'est Rodney avec sa petite tète. La c'est lui avec mon Lapin Ponpon. Et la c'est mon ange dans son petit panier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony211 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Ils sont mimis et j'ai vu ces photos sur ta vidéo. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiju 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Mdr octodon ^^ mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju-Dips' 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ils sont tp mimi! Une tite préférence pour Gueule d'Ange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiju 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 C genti merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlemissstubborn 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 trop trop trop belle...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiju 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Voici d'autre photos :: Gueule d'ange && Caline Je vais faire d'autre photo et je vous envoies tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiju 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 en allant à l'animalerie g vu un tout petit bouu trop mignonn alors je les pris en photo voila ^^ il était collé a la vitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites