Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anwynn

Album photo d'Anwynn

Messages recommandés

Bonjour, je viens vous présenter mes cochons d'inde, dites moi ce que vous en pensez Smile

Tout d'abord le plus vieux, mon premier cochon d'inde, qui vient d'animalerie : Merlin. Il a un foutu caractère, mais c'est sûrement parce qu'il se sent seul. Il a cinq ans et demi maintenant.



Ensuite mes trois femelles qui viennent d'arriver :

-Sirène, recueillie par l'intermédiaire d'une éleveuse, elle doit avoir entre 10 mois et un an mais c'est difficile à dire car quand je l'ai eu elle était très amaigrie (600g)en raison d'un problème de dents Crying or Very sad . Elle a aussi les pattes tordues, un sternum bizarre et des oreilles qui sèchent, mais je m'occupe d'elle au mieux et son état s'améliore. Son nom vient de sa tendance à hurler/siffler à tout bout de champ!



-Tempête, recueillie avec Sirène, mais en pleine forme. Elle doit avoir entre 5 et 6 mois. C'est la dominante, elle est hyper-active, d'où son nom Laughing



-Douce, la petite dernière, adoptée chez un éleveur bien connu de la région parisienne. Elle a 2 mois et demi et elle est vraiment sage et mignonne. Elle a juste un petit problème aux yeux mais je m'en occupe^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...