MANO DELMAS 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 J'ai trouvé cette annonce :Nous sommes 5 de petits shih tzu type non lof notre papa pèse 3kg500 il est lof confirmé (pédigrée) ma maman est non lof , nous sommes avons 1 mois et demi et nous sommes a réserver pour le 15/12/2011 ou pour le 23/12 on peut vous le garder jussqu à noel nous serons vaccinés pucés vermifugés 4 fois à notre départ, garanties légales ( 6 maladies quelques jours) et [i]nous vous offrons en plus la garantie de notre élevage 40 maladies jusqu à l âge de 1 an (rare en france) tat mère ****** livraison possible sur ***** le 22 ou 23/12 voir nos bébés sur notre blog ci dessus ******** a partir de 650€ les mâles avec facilités de paiement [/i]C'est quoi encore cette annonce !! Garantie 40 maladies jusqu'à un an ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Encore du grand n'importe quoi !!! dommage qu'elle n'ait pas mis la liste des 40 maladies ....... cela aurait pu être drôle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourdine 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Je pense qu'il ne faut pas hesiter à avoir la liste.parce que si c'est la conjonctivite, les corps aux pieds et le nez qui coule c'est limite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 une exclusion je pense : la co---rie humaine !!!!! je me censure parce que sinon , gare à Guigui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Sourdine a écrit:Je pense qu'il ne faut pas hesiter à avoir la liste.parce que si c'est la conjonctivite, les corps aux pieds et le nez qui coule c'est limite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 tikka a écrit:une exclusion je pense : la co---rie humaine !!!!! je me censure parce que sinon , gare à Guigui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 j'avais vu cette annonce à sa sortie et j’avais joué la nunuche en envoyant un mail pour demander si la dysplasie était comprise dedans...jamais reçu de réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 j'avais vu déjà une anonce du même genre avec la liste et en fait c'est un listing de maladies bidons et de maladies génétiques qui ne concerne même pas plus que ça (voire pas du tout) la race du shih tzu....genre la dysplasie comme tu dis Beauce!!!! Bon dans le lot y en avait quand même des pas trop idiotes genre luxation des rotules.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha811 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Je crois que j'ai déjà vu ce genre d'annonce avec le lien pour le site de "l'élevage" et dans les 40 maladies il y avait entre autre l’hermaphrodisme et l'hémophilie, sans parler des maladies pseudo cardiaque, maladies imaginaire ou autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 bouddha81 a écrit:Je crois que j'ai déjà vu ce genre d'annonce avec le lien pour le site de "l'élevage" et dans les 40 maladies il y avait entre autre l’hermaphrodisme et l'hémophilie, sans parler des maladies pseudo cardiaque, maladies imaginaire ou autre.http://shihtzu.allmyblog.com/nom de domaine et pas affixe. je me suis bien énervée avec eux à ce propos car il existe l'affixe du même nom, en beauceron en plus...en Suisse ou Belgique me rappelle plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Meeeeeeeeeeeeerde, j'connais pas ces 40 maladies...! faut que j'aille chez eux en stage de formation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Oui Beauce, tu as raison, c'est en effet un élevage de beaucerons de Belgique qui a ce nom en affixe ! Ils doivent pester les pauvres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha811 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Je me doute bien qu'ils n'ont pas d'affixe étant donné qu'ils ne font que du non lof. Par contre l'élevage de beauceron en Belgique ne peut rien faire pour les obliger à retirer ce nom ? Il n'y a pas de "nom déposé" qui empêcherais de genre de mésaventure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 C'est le premier qui achète le nom de domaine qui en est le seul et unique propriétaire ! Les éleveurs Belges ont ce nom là en affixe et non en nom de domaine, donc théoriquement je pense qu'ils ne peuvent pas y faire grand chose !!!D'ailleurs il paraît que les noms de domaines ne sont pas chers du tout, il faudra que je me penche sur la question, ça permet un peu de protéger ( même si ce n'est pas la même chose du tout), le nom d'affixe !C'est vrai que par exemple mon affixe : Des Sages du Lotus Noir, pourrait très bien être le nom de domaine de quelqu'un qui vend admettons des poubelles ! Tant que je n'ai pas acheté un nom de domaine " Des Sages du Lotus Noir", n'importe qui peut prendre un nom de domaine appelé comme ça !En clair, personne ne peut prendre le même affixe que moi "Des Sages du Lotus Noir", mais n'importe qui peut s'acheter un nom de domaine qui serait le même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Il y a quelques années, j'avais acheté un nom de domaine à mon affixe pour 2 ans ..... mais je n'ai jamais su à quoi cela servait et je n'ai trouvé personne pour me l'expliquer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 ça peut te servir d'adresse pour ton site et d'adresse mail , par ex : michele@tonaffixe.com (oufr , ou ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Merci Tikka mais je n'ai toujours pas compris j'ai déjà une adresse pour mon sîte et mes mails ....qu'est-ce que cela m'apporterait de plus ?????Je croyais naïvement qu'un nom de domaine me rendrait plus visible sur Google, en fait, ce que je voulais, c'est qu'un client qui cherche une de mes races sur Google tombe sur mon sîte, et c'est le cas, même sans nom de domaine ..... désolée, j'suis blonde ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grain de Sable1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 quand tu as un nom de domaine, tu déposes l'utilisation de ton nom et tu la bloques pour les autres (par exemple des malins ont été plus rapides que les autres pour déposer des noms de domaine généraux comme une formulation basée sur la race et non sur l'affixe. là ça améliore les recherches via google. et ça permet parfois à occuper un peu plus le terrain qu'un concurrent quand c'est bien fait.cela te permet effectivement d'avoir aussi une adresse de site et de mail sans mention de serveur extérieur. ça fait plus pro. mais si tu travailles bien sur ton site, son actualisationn sa présentation, si tu le fais bien vivre, il pourra tirer son épingle du jeu de toute façon. c'est un outil marketing. mais qui ne fait pas tout. c'est pas le plus important. il y a des domaines en revanche où cela l'est car la concurrence se fait de façon différente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Tant qu'un affixe est seulement national, il était libre pour n'importe quel autre pays, seul l'FCI pouvait le protéger internationalement ... c'était ainsi longtemps, mais je croix qu'il á changé il-y-a quelques années, et le seul national n'existe plus, tout doit être inscrit chez l'FCI pour les nouvelles demandes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Grain de Sable a écrit:quand tu as un nom de domaine, tu déposes l'utilisation de ton nom et tu la bloques pour les autres (par exemple des malins ont été plus rapides que les autres pour déposer des noms de domaine généraux comme une formulation basée sur la race et non sur l'affixe. là ça améliore les recherches via google. et ça permet parfois à occuper un peu plus le terrain qu'un concurrent quand c'est bien fait.cela te permet effectivement d'avoir aussi une adresse de site et de mail sans mention de serveur extérieur. ça fait plus pro. mais si tu travailles bien sur ton site, son actualisationn sa présentation, si tu le fais bien vivre, il pourra tirer son épingle du jeu de toute façon. c'est un outil marketing. mais qui ne fait pas tout. c'est pas le plus important. il y a des domaines en revanche où cela l'est car la concurrence se fait de façon différente. +1, c'est exactement ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites