Alidel 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Voici des photos de Tommy, il est ici depuis 3 jours !Une photo de sa maison, bien propre !Après le nettoyage de la cage, c'est son canard en osier : Le voici en train de manger du foin Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chokapiic-&-Danette 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alidel 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal04 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 joli comme tout ce Tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiju 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 il est vraiment trop mignon j'adore ses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Il est très beau Tu lui laisses son canard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju KKC 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Wouaaa qu'il est mignon Il est vraiment trop beau...Alors tu l'a eu ton chon finalement!!C'est trop cool je suis super contente pour toi. En tout cas il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alidel 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Merci beaucoup Oui je lui laisse son canard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo4939 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 il est troop miignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alidel 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 micci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ah ben le voilà le nouveau venu! il est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alidel 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alidel 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Voici des autres photos ! Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju-Dips' 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ohhh! il est trop mignon ce petit chon! Quel âge il a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPierre.17 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Superbe ton petit animal très belles couleurs . Bon après midi a tous Jean Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alidel 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Merci Juju-Dips' : il a 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju-Dips' 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Oh! Mais c'est un tout petit bébé! Moi j'ai eu la mienne à 2 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alidel 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 petit bébé mais un gros en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiju 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Il n'a pas de maison ? Les ptits chon adore ce cacher si il n'en a pas tu devrais lui en mettre une il sera content bisouxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alidel 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Si il en a mais je ne lui mets que la nuit ou quand je ne suis pas là ou sinon il va s'y cacher tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chokapiic-&-Danette 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Moi depuis hier je leur ai installé une maison, mais j'ai peur qu'il s'y cache trop souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju-Dips' 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Dipsy en a eu une dés qu'elle est arrivée! Ce qui n'empêche pas qu'elle soit trés sociable et elle ne s'y cache que rarement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alidel 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Oui mais le mien est très peureux alors je préfère lui retiré quand je suis là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju-Dips' 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Oui, j'avais compris! Tout les chons ne sont pas les mêmes!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alidel 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alidel 0 Posté(e) le 8 février 2009 Revoilà des photos de Tommy : La cage venait juste d'être nettoyée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemouptitchou 0 Posté(e) le 8 février 2009 A quoi sert le rouleau de sopalin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alidel 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ah ben il s'amuse à le pousser pendant 1heure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemouptitchou 0 Posté(e) le 8 février 2009 A ok ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede0903 0 Posté(e) le 9 février 2009 Alidel a écrit:Ah ben il s'amuse à le pousser pendant 1heure ^^ Il le ronge pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 9 février 2009 Il est superbe, très jolie tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alidel 0 Posté(e) le 10 février 2009 Merci !! dede0903 : Bof, au début oui maintenant non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 10 février 2009 trop beau ( L ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi11 0 Posté(e) le 10 février 2009 il est trop choupinouuuuuuuuuuuuuuuuuu ton chonchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 12 février 2009 je craque pour sa bouille toute noire, pleins de gratouilles pour ton chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alidel 0 Posté(e) le 14 février 2009 micci à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora! 0 Posté(e) le 14 février 2009 MAgnifiiquo! lol nan vraiment magniiifiique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alidel 0 Posté(e) le 23 février 2009 Merci flora! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju-Dips' 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Encore des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alidel 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Voilà des nouvelles photos de mon bébé !! Mon palace quand je sort dans le jardin !! Une pour voir comment j'ai grandit Quelle bouille !! Et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Lui aussi a l'air d'apprecier ses sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alidel 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Oui il adore, surtout quand il est à l'abris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 superbes photos ! He bien, une sortie de luxe !!! Il a vraiment une belle petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipikiee 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ohh tes photos sont toutes jolies faut voir le modèle aussi sympa l extérieur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alidel 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites