manou10 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Gabou 3 Crème 2 Gueule d'ange 3 Pompon 2 Hime 2 Piloute 4 Sheila 2 Eustache 3 Dezy 4 Camille Freddy l'ourson 8 Déesse 3 Monsieur Truc 2 Danette 4 Jena 1 Woody 5 Chamallow 2 Poupouille 2 Stanze 3 Moustic 1 Notre Mister Pouick de décembre est donc FREDDY L'OURSON Felicitations au gagnant et merci pour votre participation à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chokapiic-&-Danette 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 && qui est la miss Pouick ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora! 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Chokapiic-&-Danette a écrit:&& qui est la miss Pouick ?? comment ça ? il y a qu'un mister ou bien qu'une miss! Bravo Freddy merci aux les 2 personnes qui m'on fait comme un hommage a pompon... BRAVO FERDDYY l'OURSON! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chokapiic-&-Danette 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 A OKIII Parce que sur la page d'accueil il y a toujours 2 Pouick LOL Merci Beaucoup (( en plus j'ai lu le reglement mais je ne l'ai pas relu depuis l'election novembre )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diabolo0 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 la dernière éléction y avait égalité, c'est pourquoi il y a 2 chons d'affichés Bravo Freddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 félicitation au gagnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani13 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Merci beaucoup à vous tous pour mon FREDDY !!!!Lui aussi vous remerçie... d'ailleurs,il fait encore plus le mac qu'avant, devant mes 3 autres chons, depuis qu'il a été mis au courant de la nouvelle...Je suis trop contente qu'il soit le mister pouick du mois de décembre,surtout que ça ne fait que 3 semaines que je l'ai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 BravO ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju-Dips' 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Bravo Freddy!!! C'est noël avant Noël!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiju 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bravo à Mr Freddy meme si tous les cochons dinde étaient vraiment trè beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Félicitations au gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites