canecoco 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2177&u=14145478][/url]MÔMAN .... fais quelque chose !!!J'en peux plus c'est trop dur !Il m'énerve grrrr Ca fait trop du bien gros dodo Mais bouuuuuge tu m'énerves !!j'peux pas, c'est trop bien jadoooooreécoutes bien, c'est pas la peine de chercher à m'amadouer désolée Un boulet je vous dis !!!! toujours là ... il ne rêve que de mes belles rondeurs pfffffOUI c'es trop bien super super .... je l'aime d'amour ( pourvu qu'elles soient douces... ses fesses !) vous voyez les filles lorsque l'on est belle, blonde... Avec de jolies rondeurs ! je suis résignée à être une beauté dont on ne peut se passer c'est trop dur d'être belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Trop mignon !!!!! et les commentaires sont super !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 j'adore les commentaires !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Merci, il faut avouer que mes 2 loustics sont vraiment comme ça et que émile aime vraiment beaucoup dormir sur ses fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bois de l'Altaïr 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 J'adore ce type de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 super tes photossi je peux me permettre et te donner un conseil, met de la vaseline sur la truffe de ta blonde, tu verras en 2 ou 3 applications elle sera redevenue normale, la elle est toute craquelée.Tu le fais matin et soir et deja à la 2e application, tout le craquelague va partir. Apres tu le fais de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 superbe tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Absolument magnifiques ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Merci pour euxLà c'est je t'aime toujours Fais pas la gueule quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 2 février 2012 magnifique cette blonde, très joli profil et très jolies photos, bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 2 février 2012 Merci c'est gentil pour eux j'attends avec impatience ce mariage St cyr et Roses des Neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites