papyrus11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 En plus des cochons d'inde il y a la maison un octodon Flame: Un garenne né albinos Play-boy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPierre.17 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Très joli surtout ton lapin moi l'octodon c'est pas trop mon truc. Mais il en faut pour tout le monde Bonne soirée Jean Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Trop Choù Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyrus11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 JPierre.17 a écrit:Très joli surtout ton lapin moi l'octodon c'est pas trop mon truc. Mais il en faut pour tout le monde Bonne soirée Jean Pierre Moi non plus ce n'est pas mon truc,mais il allait être mangé...alors je l'ai récupéré...et je reconnais que je n'ai pas de regrets. Il fait sa petite vie dans le parc des tortues et ne dérange personne!lui qui n'a connu j'usqu'alors que les 4 coins de sa cage!il se débrouille très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites