papyrus11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Voici mes chevaux et poneys: Floride 32ans pottok Kalou 28ans Crusados Papyrus 9ans entier shetland Poupette 18ans shet' femelle Un de leur bébé: Une autre,la mère c'est la fille de poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPierre.17 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Très jolis chevaux merci pour toutes ces belles photos . Bonne soirée a tous Jean Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Jolie petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyrus11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 . Ca occupe bien mes journées.... Floride,ça fait 25ans que l'on vit ensemble! Kalou,je l'ai récupérée cet été c'était un tas d'os: Poupette,a été maltraitée par une brute très longtemps et j'ai eue du mal a la réaprivoiser mais c'est devenue une adorable shet' Papyrus se sauvait souvent de chez-lui pour venir nous voir...il est rèsté avec nous pour son plus grand bonheur:il ne se sauve plus du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPierre.17 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Ah c'est bien félicitation en effet Kalou a changé. Mais bon il faut de place pour tout ce monde Bonne journée a toi Jean Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Félicitations pour vos beaux gestes C'est bien de pouvoir s'occuper de chevaux Comme dit Jean-Pierre, il faut de la place et les moyens. Heureusement qu'il y en a comme toi qui peuvent sauver des dadous "la plus belle conquête de lhomme" . J'adore les chevaux mais malheureusement je n'ai jamais pu en avoir un... Ma soeur en a un... Un trait comtois, un gros nounours d'une tonne et qui a 3 ans et vient de France... lui aussi était battu... Je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chokapiic-&-Danette 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Ohhh J'adore tes poneys, ma race préféré est le shetland, j'adore m'en occupé ils sont trop beau j'aimerais trop pouvoir avoir un poney à la retraite que je puisse bichonné T'as trop de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyrus11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Chokapiic-&-Danette a écrit:Ohhh J'adore tes poneys, ma race préféré est le shetland, j'adore m'en occupé ils sont trop beau j'aimerais trop pouvoir avoir un poney à la retraite que je puisse bichonné T'as trop de chance Ca demande une bonne organisation! En plus,il ne faut pas oublier qu'un poney de genre shetland ça peux vivre jusqu'à 40ans sans problèmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nOngNong11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 J'ai un tit faible pour poupette et les poulains. Mas il sont tous trop mimi car qui ne pourrait pas trouvez les poney trop beau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyrus11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 nOngNong a écrit:J'ai un tit faible pour poupette et les poulains. Mas il sont tous trop mimi car qui ne pourrait pas trouvez les poney trop beau? Il y a deux ans,c'est ma fille de 11ans qui a aidé la ponette a pouliner,parce que nous n'étions pas là...elle en a toujours gardé un merveilleux souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 J'ai vu, il y a très longtemps, une jument pouliner... C'est vrai que l'on garde toujours ce beau souvenir en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 bravo pour le beau geste ! en tout cas sa prend du temps de s'en occuper,j'ai une amie qui a 2cheveaux et 5poneys,sa en prend du temps ! Ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chokapiic-&-Danette 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 papyrus a écrit:Chokapiic-&-Danette a écrit:Ohhh J'adore tes poneys, ma race préféré est le shetland, j'adore m'en occupé ils sont trop beau j'aimerais trop pouvoir avoir un poney à la retraite que je puisse bichonné T'as trop de chance Ca demande une bonne organisation! En plus,il ne faut pas oublier qu'un poney de genre shetland ça peux vivre jusqu'à 40ans sans problèmes! Oui je sais, il y a 2ans, j'étais parti voir de la famille dans l'est, && dans un pré il y avait 2 mini shet abandonné, sans eau, ni nourriture, les pieds longs, je suis résté une semaine, je m'en suis occupé une semaine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyrus11 0 Posté(e) le 7 février 2009 Ce matin la ponnette a mis bas un beau petit poulinou tout blond: La maman et le bébé se reposent dans l'écurie bien au chaud maintenant:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 7 février 2009 Whouw ! Il est superbe Félicitations à la maman Superbe photo. rhooooooo qu'il est mignon (et sa maman aussi) mais lui est vraiment craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyrus11 0 Posté(e) le 7 février 2009 Aujourd'hui on s'est occupé d'eux et c'est un vrai pot de colle le mioche! Quand au papa,quand il l'a vu il a fait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream 0 Posté(e) le 7 février 2009 Je craque sur les petits shet ! 32 et 28a ! ce sont des ages respectables!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyrus11 0 Posté(e) le 9 février 2009 Le p'tit bout ce matin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 9 février 2009 Rhooo il est magnifique ton poulain et la maman elle se porte bien aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 9 février 2009 oh trop mimi ! sa doit en fair un de ses boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede0903 0 Posté(e) le 9 février 2009 Trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyrus11 0 Posté(e) le 20 février 2009 Une petite photo de famille avec le petit agé de 13 jours maintenant Le papa c'est le beau blond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi11 0 Posté(e) le 20 février 2009 ouaaaaaaaaaaaaaaah ils sont vraiment beaux !!!! Très belle famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyrus11 0 Posté(e) le 21 février 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**TITI** 0 Posté(e) le 21 février 2009 jolie photo didonc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
compotte57 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 il est tres beau ton petit poney schet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anacondaland 0 Posté(e) le 28 juin 2010 tes shet sont superbes! trop chou les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noiset11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 tu me donne un shetland? Non je rigole ,j'adore les shetland ! Ma sœur vas peut-être en acheté un ( pas à toi t'inquiète pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites