papyrus11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Tu viens d'une animalerie...et la maladie t'a emporté trop vite...mais en trois semaines tu nous as tellement donné d'amour,que nous ne t'oublierons jamais. Je ne pensait pas que l'on pouvait s'attacher autant a un animal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 4 juin 2008 comme il et chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou02 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dezy 0 Posté(e) le 4 juin 2008 il est trop chou ton chon !!! moi aussi je ne penssais pas que l on pouvais s attacher autemp a un animal mais c est tellement chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyrus11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Voici quelques photos de mes chons: Camille 9 mois,femelle: Chipie 10 mois,femelle: Rosa,fille de chipie 3mois: Tach's,fille de chipie 3mois: Kiss-cool,fils de chipie 3 mois stérilisé: Ils vivent dehors en parc aux beaux jours et en clapier en hiver bien a l'abri: Ils sont nourris principalement d'herbe fraiche,de fruits, de granulés et de foin a volonté.En hiver,le parc est complètement bâché la nuit et en cas de pluies pour que la litière reste seche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 tes chons, super ton installation pour tes chons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPierre.17 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Tres mignons tes cochons ma préférée c'est Camille. Ton installation super et pratique par contre l'hiver ils ne doivent pas avoir très chauds. Bonne soirée a toi et merci pour ces belles photos Jean Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyrus11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 JPierre.17 a écrit:Tres mignons tes cochons ma préférée c'est Camille. Ton installation super et pratique par contre l'hiver ils ne doivent pas avoir très chauds. Bonne soirée a toi et merci pour ces belles photos Jean Pierre La photo est de cet été a l'ombre...le clapier est sur roulettes et pour l'hiver,il est placé dans un endroit ensoleillé, je rajoute des cabanes remplies de foin tendre,plus une bâche par dessus.Il suffit de voir le poil des bébés (nés en octobre)pour comprendre qu'ils vont bien.Ils sont nourris en conséquences et n'ont pas le nez qui coule....un chon vit très bien dehors s'il est au sec!!!!! Voici une photo de la cage en hiver: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPierre.17 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Ah mais je n'en doute pas Ah en effet sur ta dernière photo ils sont bien au soleil . Bonne journée Jean Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal04 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 très jolis chons, et superbe installation!! c'est beau la vie de chons chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chokapiic-&-Danette 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 C'est des shelty la plupart de tes chons nan ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyrus11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Chokapiic-&-Danette a écrit:C'est des shelty la plupart de tes chons nan ?? Ils proviennent, pour les mères ,d'éleveurs amateur et sont d'origines diverses...Le père des bébés est shelty coronnet.Pour l'épaisseur de la toison,je pense que c'est parce qu'ils sont dehors au froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnie93 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 quel paradis ont il c'est vraiment top !!! et ils sont super tes chons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyrus11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 winnie93 a écrit:quel paradis ont il c'est vraiment top !!! et ils sont super tes chons!! Merci mais au printemps ils seront encore mieux!Je vais refaire des enclos bien protégés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 elles sont super belles ! j'adore tes installations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa681 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ils sont tous troooop mignon =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju-Dips' 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Wouah les installations!! C'est super bien fait! Les chons doivent être content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivi8311 0 Posté(e) le 7 février 2009 Ils sont vraiment beaux tes chons...j'aime bien la couleur de Kiss-cool ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max67240 0 Posté(e) le 7 février 2009 j'aime bien la couleur de Chipie elle et trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisslove448o 0 Posté(e) le 8 février 2009 moi ma préférer c'est chipie elle a l'air très active Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 12 février 2009 je reverais d'avoir un jardin rien que avoir les mêmes instal que toi, c'est vraiment super! tes chons sont trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi11 0 Posté(e) le 13 février 2009 Ben j'allais dire la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 13 février 2009 Tes boulettes sont de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites