manou10 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 je suis de retour les filles on va tester pour de bon les votes par sondage (ce qui facilite grandement le compte final et évite d'éventuelles erreurs).par contre il n y aura que 10 inscriptions prises en compte (c'est le maximum accepté par la formule sondage), donc les 10 premieres candidatures qui seront postées à la suite de ce message seulement (désolée pour les autres).inscriptions closes quand j'aurais 10 loulous/louloutes à vous proposer.votes terminés au + tard le 5 janvier 2009.je rappelle que vous ne pouvez voter qu'une seule fois en tout avec cette formule (pour les 2 ex aequo éventuels je tiendrai compte de leur place dans la liste)et si tout ça foire on me mettra moi comme miss couic car c'est moi qui aurais proposé ce changement foireux allez ! en piste les tombeurs et tombeuses poilus !les 10 premiers seulement !!!NOS CANDIDATS SONT :Pseudo du propriétaire : Melaniie59Nom du chon : ChanelSon sexe : femelleSon age : 4 moisSes qualités : Caline aime faire des bisoux et se promener Ses défauts : gourmande toujours la premiere a se servir en nourriture !!Fait plein de bisoux a tout le monde Pseudo du propriétaire : winnie93Nom du chon : ChocolatSon sexe : femelle (a verifier)Son age :8joursSes qualités : aime appeller sa maman pour teter!Ses défauts : maline quand elle me voit arriver elle se sauve hihi!Bon pour son premier concours elle vous pouick fort!!Pseudo du propriétaire : kssiNom du chon : StallySon sexe : femelle Son age :2ans 1/2Ses qualités : caline,affectueuse...Ses défauts : crotte quand elle est dans les brasPseudo du propriétaire : sandra2259Nom du chon : PoukySon sexe : mâle (enfin logiquement)Son age : logiquement 8 semainesSes qualités : adore les caresses sous le ventre, s'endort dans le creu de la mainSes défauts : a des moments où il ne me reconnaît plus et prend peur, ses petits moments de folies lolPseudo du propriétaire : SecretNom du chon : NoisetteSon sexe : FemelleSon age : Je ne sais pas exactement mais je pense 8-9 mois .Ses qualités : Dés que je rentre dans ma chambre elle se met à hurler, chante assez souvent ! =) Ses défauts : Un peu peureuse et se laisse fare quand Mini Pouss' lui fait mal ! é_éb]Pseudo du propriétaire : bouzyNom du chon : CrawKott'Son sexe : FemelleSon age : 8 mois 1/2Ses qualités : Gourmande depuis qu'elle attend ses petiots et ADORABLESes défauts : Elle mord quand on l'embête et nous pisse facilement dessus ![/b]Pseudo du propriétaire : dede0903Nom du chon : Margotte Son sexe : femelleSon age : 10 mois Ses qualités : caline, quand j'arrive vers elle elle crie pour avoir de la nourritureSes défauts : très gourmande Autre commentaire à ajouter : Elle s'occupe très bien de son petit Pseudo du propriétaire :XxMsMbxXNom du chon :CacahuèteSon sexe :femelleSon age :3 mois et demiSes qualités :adorableSes défauts :un peu peureuseAutre commentaire à ajouter : aucunsa photo :Pseudo du propriétaire :KijuNom du chon :Fripouille Son sexe :femelleSon age : 1ans et 3mois Ses qualités : hyper active, gentille, caline Ses défauts : mange tout ce qu'elle trouve Autre commentaire à ajouter : à sa naissance elle a voulu s'enfuir et elle est passée entre les barreaux de sa cage ^^Nom du propriétaire:BiscotteNom du chon:Biscottesexe:femelleson age:bientôt 4 ans Ses qualités:joueuse,affectieuse,adore les gratouilles sous le menton.ses défauts:un peu difficile a attraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 vous pourrez voter dès cette apres midi quand j'aurais mis le sondage en route (là elle va dodo la modo lol) les inscriptions sont closes, j'ai les 10 candidats me semble (à moins d'avoir louché en comptant xd) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte13 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 non manou il y a bien 10 candidats!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra42 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 A voté ^^ Dis nous pour qui tu a un soucis manou ?? Sandra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 c'est bon, je pense que c'était un bug de mon pc, tout s'affiche là a voté aussi ps : finalement j'aime bien cette formule qui est largement plus simple non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal04 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 a voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 A voté mais à hésitez entre 2 chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nOngNong11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
»Secret 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 nOngNong a écrit:a voté =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPierre.17 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 A voté Jean Pierre Bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani13 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ça y est,j'ai voté moi aussi!!!!Bonne année tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou583 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 COUCOU!!! ayè c'est fait j'ai voté!!!! ils osnt trop beaux tous! houlala! bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora! 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 j'ai voter lol (depuis quelques temps d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Désoler j'ai oublier de dire que j'avais voter xD A Voté =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnie93 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 à vote mais personne trouve mon petit chocolat craquant pas grave moi je le trouve charmant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Tu Aura Du Mettre Une Photo Un Peu Plus Grande =) Et Il Et ChOùù =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnie93 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 tu pense que je peux la modifier??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nOngNong11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 je pense qu'il est trop tard Winnie enfin faut voir avec les modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnie93 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 tant pis je laisse telle que merci comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo4939 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 a voté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nOngNong11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Pour la prochaine foi tu essayera de la faire plus nette et plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 une fois votre candidature affichée dans mon 1er post plus moyen de rectifier mais c'est pas parce quil a aucune voix qu'il est moche hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnie93 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 merci c'est ma premiere fois que je participe a l'election et je ne suis pas decu du tout et en plus je referais le concours ou il auras deja grandit et c'est couleur sont deja waouhhhh allez bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo4939 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Winni93 je te jure j'hésitais entre chocolat et un autre chon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
»Secret 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 A voté ca fait un bout de temps déjà ! xD Chocolat est trés mignon mais le plus dur est que lo'n ne peut pas voter pour tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alidel 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliedu89600 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 la premiere est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 élections terminées bravo à STALLY notre 1ere Miss Pouick de 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 merciiiiiiii !!!!! trop contente ! merci merci merci Stally vous en remercie^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora! 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 BRAVOO STALLY!! tous les chons étais magnifique mais la bouille que tirais Stally sur la photo m'a trop pluus!!! BRAVO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede0903 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 C'est vrai qu'elle est très belle Stally Bon qu'un seul vote pour Margotte Bon comme même merci a celui qui a voté pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora! 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 De toutes manière tous les chons sont magnifiques et puis c'est qu'une photo... Bisous tous le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 BRAVO CrawKott' est superbe aussi, même je dois avouer j'ai craqué pour la jolie Stally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou583 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 felicitation pour le gagnant!! Si on veut avoir des vote il faut que les photos soit un peu plus grande, je pense que c'est pour sa que certains non pas trop de vote car je suis sur qu'il y en aurait plus c'est juste la photo qui parfois sont trop petites et sa joue beaucoup je pense! voili voilou! tout les chonchons qui se sont presentés etaient beaux! moi j'adore les chonchons! bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
»Secret 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bravo Stally ! =) Noisette est deuxième avec Chanel ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diabolo0 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Hellow, bravo à toi et à ton chon Kssi, d'ailleurs tu m'excuseras auprès de Stally, je n'ai pas voté pour elle cette fois-ci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilana1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ils sont tous tellement beaux allez je me lance mais pour moi tous meritent de gagner de toute facon ils sont a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura-et-klem 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 kikoo a tous! dsl d'etre inactifs en ce moment pas assez de temp ! dsl! Pour les vote ca me va aussi tres bien ( ca mevite de compter lol ) !!!! Bonne elections aux petits loups! Bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani13 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Moi aussi j'ai craqué sur "stally" ! Au fait, il y a une erreur:Le gagnant du mois de JANVIER et non décembre...enfin ,juste un oubli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 chessgirl a trop picolé pendant les fetes c'est maintenant clair pour tout le monde JANVIER chessgirl ... janvier ! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Félicitations à Stally ! Mais ils sont tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedette131 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 les prochaines élections sont prévues pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ça ne saurait tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedette131 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 merci car j'ai deja LA photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy53600 0 Posté(e) le 22 août 2011 vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 22 août 2011 c'est quoi l'interet de voter pour un concours qui date de 7 mois ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 22 août 2011 Comme la dit Nuz" il n'y a plus aucun intéret a voter pour un concour aussi vieux, De plus janvier 2009... c'était il y a deux ans. Alors merci de ne voter a présent que pour les concours en encore actif, le prochain sera pour bientot. Mais en attendant merci de t'abstenir de poster des messages inutiles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites