Pilgrim204 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Maya maya avec le bébé chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Jolies photos, elle et vraiment mignonne Sahël ! Et la 2ème photo... Elle est craquante avec le chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilgrim204 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 en fait Sahël est un male!!Maya est la seule femelle! je me suis trompée de photo!!celle que j'ai mis est en fait maya et non Sahël! le voila le ptit bout::Et voici la maman que vous connaisser surement:c'est la chonne de Biscotte et elle m'a donné ses petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 trop trop mimi Sahël!!! il est à croquer! lol il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nOngNong11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 trop...trop...trop...trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayers93130 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Super beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal04 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 super mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilgrim204 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ils ont environ 2ou3mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eglantine961 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Trop trop mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliedu89600 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 oui vraiment joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 TrOp ChOùù =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou583 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 trop trop trop chou!!!!! houlala!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Ils sont tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyrus11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 C'est marrant! j'ai eue le même cette année!!! Domage,car ils changent de couleur après....ça ne devrait pas grandir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so07 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 trop choupis tes petits!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Hmmmm le petit dans le coin, il est craquant. Mais ils sont tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilgrim204 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 oui merci!!!moi aussi je les trouves très mignons!! il a une trop belle bouille sur cette photo!! Et c'est Maya qui se balade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra42 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Je ne dirais rien, mon smiley parlera pour moi mdrr Sandra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmimi410 0 Posté(e) le 13 juin 2009 ils sont tous simplement sublime jadore les couleurs de Sahël!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 13 juin 2009 qu'il est boo sa me rapelle le bébé de mes deux chons!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites