Sandra42 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Voici donc mes trois minous : Tigrou, Jaguar et Busta : Si vous en avez envie, j'ai pleins pleins d'autres photos ^^ Sandra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nOngNong11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ho oui alors des photos des photos!!!!! Dur dur le réveille dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melaniie591 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 oh tigrou trop beau il ressemble a ma scooby =P elle est en photo dans mon album trop beau les autres aussi x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra42 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Merci pour eux Tigrou c'est mon gros bébé, on l'a trouvé sur le rebord de mon balcon sans savoir comment il est monté jusque là et depuis il n'est plus parti (et personne ne l'a réclamé lool) il nous suit partout, est adorable enfin bref bref bref c'est le gros chouchou à sa moman ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melaniie591 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites