bulette11 0 Posté(e) le 3 février 2012 bonjour a tous!j'aimerais savoir si vous avez eu le cas de résorption embryonnaire ?Aimerais savoir les causes possibles?J'ai une amie éleveuse qui a eu 3 femelles gestantes d'un même male et il y a eu résorption sur les 3. J'aimerais utiliser ce mâle mais du coup là je sais plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 3 février 2012 Herpès???Infections intra-utérine???Des tests ont-ils été fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulette11 0 Posté(e) le 3 février 2012 non pas de tests pour l'instant car les chiots auraient du naitres ces jours , la propriétaire des femelles ne le sait que depuis 15 jours seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 3 février 2012 simple curiosité, que donne-t-elle comme croquettes ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis111 0 Posté(e) le 3 février 2012 c'est des chiennes qui ont deja portées sans probleme ??3 vides avec le meme mâle ça parait louche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaudnelly 0 Posté(e) le 3 février 2012 J ai eu en 2011, 2 chiennes qui ont fait chacune une résorption embryonnaire après 52 jours de gestation, nous avons fait les tests herpès, brucellose, tous négatifs, les mâles utilises ne sont pas les mêmes et sont d elevage differents ,pas d infections uterines , le seul point commun trouve a ce jour c est l alimentation et le vermifuge! Nourriture RC et vermifuge Milbemax. C est mon expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulette11 0 Posté(e) le 5 février 2012 pour ces 3 chiennes, 1ere gestation pour chacune , nourries a l'origen ou viande fraiche, pour le vermifuge je ne sais pas encore en tous les cas merci de vos temoignages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 5 février 2012 perso, je ne donne pas de viande fraiche ou d'oeufs pendant une gestation pour des raisons bactériennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 5 février 2012 Je donne de la viande, jamais eu de problème, sauf lorsque j'ai donné des oeufs cru... là j'ai eu pas mal de chiots décomposés à la naissance. J'ai donné des antibio, et mes chiennes n'ont plus jamais eu d'oeufs... Par contre de la viande, tout le temps, et pour tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites