guigui011 0 Posté(e) le 5 février 2012 UNIQUEMENT LA TETE DE VOTRE CHIEN[b]Petit rappel du réglement :1) 1 photo par thème et par éleveur ou affixe2) 1 semaine pour poster :Poster directement sur ce topic pour ceux qui savent mettre des photos. si vous ne savez pas le faire, envoyer les photos à GUIGUI par MP et jamais par e-mail. Si vous ne savez pas comment recalibrer, envoyez un MP à GUIGUI3) 1 semaine pour voter4) 1 semaine sur le page d'accueil du forum pour la photo gagnante avec chatbox le lundi ou mercredi pour présenter votre race5) Une fois le concours lancé, il n'y aura plus de photo acceptée pour ce concours, par contre d'autres concours sur le même thème seront oragnisés alors pas de panique, toutes vous jolies photos pourront être utilisées.6) Les votes restent anonymes. Ne pas divulguer votre choix.Afin d'éviter l'anti jeu, il sera demandé de ne pas voter pour sa propre photoToutes les photos qui depassent la norme seront automatiquement recalibrées par GUIGUIPas plus de 10 photos.PENSEZ AUSSI A NOTER LE NUMERO AVEC VOTRE PHOTO merciIl vous est demandé de ne pas mettre de photos faites par des professionnels mais les votres uniquement avec vos appareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 5 février 2012 Géronimo 4 mois N1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faïlanne 0 Posté(e) le 5 février 2012 par contre c'est une photo faite par le copropriétaire de gedaï 8 mois. Je peux la mettre tout de mème ou j'en mets une autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 5 février 2012 N°3 Abanita - 6ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel32 0 Posté(e) le 5 février 2012 N°4 Fu-ming Dapco du Soleil Levant de Lastrèche.Je me suis permis de changer la photo, je n'avais pas lu le règlement en entier, pas de photo de pro !!!!!!!.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou13 0 Posté(e) le 5 février 2012 n°5 Fhoebus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 5 février 2012 N°6 : Bill Gates dit BG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou111 0 Posté(e) le 5 février 2012 n°7 mon regretté Ch. Riou du Champ d'Onix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen43 0 Posté(e) le 5 février 2012 N°8: United papy irish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 5 février 2012 N°9 ANGEL DE LA TOUR DE LA BASTIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
che'pas 0 Posté(e) le 5 février 2012 Photos n°10 Bowie des perles d'Artémis ,BW bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 5 février 2012 Guigui, je n'arrive pas du tout, pourrais-tu pas mettre carrément l'ovale de ma Vvinnipeg entrer comme portrait POUR NOTRE AMIE LOUPIOT N°11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 5 février 2012 n°12 Ma belle Noune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 5 février 2012 N° 13 Feeby Lady Gold Du Grand Cougnot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 5 février 2012 merci mon guigui adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ci341 0 Posté(e) le 5 février 2012 n 14 ma kakoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grain de Sable1 0 Posté(e) le 5 février 2012 c 'est trop tard hein ??? photo n°16 j'ai oublié le nom complet du chienASHIRIN JE NE REGRETTE RIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 5 février 2012 en a qui sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edim11 0 Posté(e) le 5 février 2012 N°17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
correzienne 0 Posté(e) le 7 février 2012 Horsewip Gold Celeste blonde lilas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie19 0 Posté(e) le 7 avril 2012 N°19 : Chiot Coton de Tuléar de 3 mois ; Graffiti des jardins de Gossypium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 7 avril 2012 AFine Romance Of Selawik River Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Sicambre (dit "hermann") quelques mois avant sa mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites