stephanie38 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 pollux et zebulonvilaineuh et vilainezebulonpolluxet ca c'est la toute belle (mais elle est décédé en juillet 2008) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Ils sont tous amgnifiques ! de très beuax chons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Très beaux! PS: change le nom de ton album ou un modo va le supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie38 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 c'est quoi le probleme avec mon nom? je ne comprend pas... et meme, comment le changé de toute maniere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie38 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 oh mince je viens de comprendre, excusez moi, désolé euh comment faire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 tu met editer sur ton premier message(donc celui avec les photo de tes chons) tu change le titre et tu met envoyé ! voila bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Quelles jolies petites boulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chokapiic-&-Danette 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 +1 Avec Choupy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Chokapiic-&-Danette, Tu veux bien m'expliquer le "+ 1" stp Je ne comprends pas... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Je crois que ça veut dire "un plus pour tel chon" dc qu'elle aime bcp ce chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Ha ! OK Merci ghizou26 pour l'éclaircissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Trop Choùù ( L ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 mimi comme tout ces chons, j'ai un pti faible pour pollux, c'est un quoi? (celui qui me repond "cochon d'inde" sera classé dans ma catégorie "boulet" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie38 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 POLLUX c'est un péruvien a poils long, c'est les premier que j'ai acheté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnie93 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ils sont tous tres jolie tes chons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 je sus fan de pollux lol, il est trop chouuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie38 0 Posté(e) le 6 février 2009 DES NOUVELLES DE MES CHONS... pollux, aprés midi coiffure, le poils coupé tout bien peigné ensuite zebulon es venu le rejoindre... et les deux fifille prennent la pause elles aussi... finalement tous les 4, mais ca a été dur, pollux a la gigote quand les fifilles se la raboulent!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 6 février 2009 Ils sont tous trés mignons, tes petits chons j' adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 7 février 2009 Superbes les quatre mousquetaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie38 0 Posté(e) le 11 février 2009 allez encore 2 de mes cherie d'amour... aujourd'hui vilaine c'est amusé avec son cheri pollux... maintenant elle est fatiguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi11 0 Posté(e) le 11 février 2009 ils sont vraiment beaux dis donc !!! J'adore la photo de groupe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 12 février 2009 je craque devant la bouille de tes chons trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie38 0 Posté(e) le 20 février 2009 merci a tous ! je vais bientôt mettre des videos sur mon posts, mais j'ai un peu la fleme de le faire en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 20 février 2009 ils sont trop zoliie !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie38 0 Posté(e) le 22 février 2009 ok voilà j'ai enfin compris comment ca marche! Bon la qualité n'est pas terrible car j'ai filmé sur mon (vieux) téléphone portable (la prochaine fois je prend celui de mon copain la qualité et beaucoup mieux) Bon voilà, j'explique! lorsque vilaineuh est toute seule elle fait souvent sa fofolle à courir dans tous les sens, et là comme par hasard je film et là, ca bouge plus. Puis le couinement c'est son chéri Pollux qui l'appelle LOL J'en mettrai d'autre quand je pourrais voilà, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo4939 0 Posté(e) le 24 février 2009 Comme c'est chou quand Pollux l'appelle !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 24 février 2009 Pollux a une jolie voix L'appel du prince à sa belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie38 0 Posté(e) le 24 février 2009 merci ^^ à chaque fois que pollux entend la video quand il couine, il se repond (il couine croyant que c'est un autre chon qui parle ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 24 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistinguettedu92 0 Posté(e) le 25 février 2009 kssi a écrit:Ils sont tous magnifiques ! de très beaux chons ! je corrige tu avais écrit amgnifique et baeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diabolo0 0 Posté(e) le 25 février 2009 Je pense que c'est un peu inutile (non ?) de corriger une faute qui date du 16 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie38 0 Posté(e) le 26 février 2009 -_-' oui j'aurai préféré un commentaire plus sympa, mais au moins ca prouve qu'on va voir quand même mes chons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie38 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Voilà aujourd'hui, aprés midi "récrée" pour mes chons, tous les 4!! ALLEZ C'EST PARTI POUR 2 HEURES DE FOLIES!!!! (pollux et zebulon) ALLEZ VILAINEUH SORS!!! ON VA ALLER CHONCHONNER ET FAIRE TOUT PLEIN DE POUIK!! (vilaineuh) NON JE RESTE DANS MA CABANE JE SUIS FATIGUEE (vilaineuh et vilaine) APRES L'EFFORT, LE RECONFORT !!! (pollux) PUIS FAIRE UN GROS DODO (zebulon) CA Y EST MOI JE VAIS ME COUCHER, JE SUIS CREVE (vilaineuh) ALLEZ BONNE NUIT (JOURNEE) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Jolies photos et beaux chons Ne grignottent-ils pas les fils ??? (dans le coin d'une des photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie38 0 Posté(e) le 10 avril 2009 des news de mes chons... pollux en fille! LOLzebulon raméne sa maison pour avoir la gamelle à lui tout seule! mes 2 Vilaines d'amour ...et ca roupille sur la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Ils sont marants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie38 0 Posté(e) le 14 avril 2009 merci tchoupy pour tes com's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ernesta 0 Posté(e) le 14 avril 2009 oh comme il sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites