Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tartiflette03

Tartiflette & ses toon's, notre nouvelle vie...

Messages recommandés



Bonjour, vous me connaissez tous... j'avais envie de vous raconter un peu ma nouvelle vie...

Un petit résumé de ma vie "d'avant"... J'ai rencontré ma maîtresse à l'age de 14 mois, nous avons craqué l'une sur l'autre. Même si m'acheter ne paraissait pas judicieux, elle n'a pas tenu compte des conseils et c'est tant mieux ! J'ai été sa première maman mais surtout sa confidente des moments plus difficiles. Toujours présente !

Jusqu'à l'été dernier, j'étais un fille de la campagne. Mon domaine s'étendait sur 9 hectares et je régnait sur ma grande tribu de poilus... c'était une vrai meute, avec nos codes, nos chamailleries et tous ce qui fait que tous fonctionne bien.

Et puis la vie n'a pas été tendre, il m'a fallu dire adieu aux grands espaces quotidiens, dire adieu à pas mal de membre de la tribu et changer radicalement mes habitudes... Je devait arriver à vivre en centre ville, avec ma maîtresse souvent absente pour son travail et veiller sur 60 m2, les deux chipies Flam et Dési et mon pote Barabas... et bien même si cela a été difficile pour tous le monde, aujourd'hui nous sommes totalement installées !
Nous sommes parties à la conquête des parcs avoisinants... je suis chez moi ici aussi et je rencontre plein de copains, qui pour certains, ne savent même pas ce qu'est courir dans les champs.


Tous ça pour vous dire une chose très importante... peut importe l'espace, peut importe les changements, ce qui compte finalement, c'est la qualité de vie. Quelle soit des villes ou des champs, c'est avec nos maîtres que nous voulons être ! Finalement on sait s'adapter pour peu qu'on nous accorde du temps et de l'attention.


Je n'oublie pas ma vie d'avant, j'y pense très souvent. Mais j'ai trouvé ici une autre tribu, 3 copains pour mon petit maître Alexandre et surtout 4 nouveaux 2 pattes pour nous chouchouter encore plus. Ma maitresse est heureuse alors JE suis heureuse...


Bambou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bambou veille bien sur tout ton petit monde et le principal c'est que vous soyez heureux...ça m'en a lair 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça très beau ce que tu dis Tartiflete et ce passage m'émeut aux larmes - "Tous ça pour vous dire une chose très importante... peut importe l'espace, peut importe les changements, ce qui compte finalement, c'est la qualité de vie. Quelle soit des villes ou des champs, c'est avec nos maîtres que nous voulons être ! Finalement on sait s'adapter pour peu qu'on nous accorde du temps et de l'attention. " -

Je souhaite que ta nouvelle vie avec tes 4 pattes et tes 2 pattes te comble de tous les bonheurs possibles car je crois bien que tu les mérites mille fois ! 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout comme Sages du Lotus, je suis très émue en te lisant ......

Je te souhaite de tout coeur de retrouver le bonheur, mais je crois que c'est bien parti .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout cela est très juste et joliment dit !!!!
heureuse nouvelle vie à toi Bambou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le barrage de Renaison et de Villerest, nous accueil avec les puces pour des folles ballades à gogo...
Photos d'hier et d'aujourd'hui, méli mélo des toons qui s'éclatent !

Et c'est parti pour la cavalcade ! Dési prend la tête...

Flam prend la pose...

Vous remarquerez que miss Bambou n'a pas su résister à l'appel de l'eau, ma loutre c'est accordé une petite tête...

C'est plus fort qu'elle...
On en profite pour faire une petite photo et on repart à l'aventure...

Comme c'est bon !

A bientôt pour d'autres aventures...

4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmzz
Cela fait vraiment un bail que je ne suis pas passée par là...
Depuis mon dernier passage, beaucoup de chose ont changé, en bien, même en très très bien...
Pour commencer des nouvelles des trois toon's qu'il me reste, Bambou la BA Flam et Désirless mes phalènes :
Devenues citadines, les toon's profitent de leur balade avec leur petit maître Alex







Sinon et bien la grande nouvelle est que je me suis mariée cet été, un homme formidable, l'homme de ma vie :

Un moment fort en émotion...





La famille c'est agrandie avec les 3 fils de mon mari Michel et toujours mon petit dernier Alexandre qui chouchoute aussi sa maman.
J'ai signé un CDI dans les transports en septembre et nous déménagerons fin mars dans une maison bien à nous où les toon's auront de quoi courir, fini l'appartement du 3ème, la vie est belle.
Je ne vous oublie pas pour autant, mais j'essaie de profiter pleinement de ce que la vie m'offre aujourd'hui dans le monde réel.
Je repasserai vous mettre d'autres photos des poilus et prendre de vos nouvelles, c'est promis.

zz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait trop plaisir, beaucoup de bonheur, profite bien, calinous a tes poilus et gros 4582 a toi et ta grande famille maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ça fait plaisir d'avoir d'aussi bonnes nouvelles de toi !!!
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta nouvelle famille et tes toon's, tu le méritais bien !!!! 458245824582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est absolument merveilleux et je suis très heureuse pour toi et toute ta famille à 2 pattes et 4 pattes ! Du bonheur à n'en plus finir c'est ce que je te souhaite du plus profond de mon cœur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous mes voeux de bonheur dans ta nouvelle vie

on dit toujours "qu'un bonheur n'arrive jamais seul", c'est ton cas

profites chaque jour des ces bonheurs

merci pour les photos, tout le monde a l'air heureux, ça fait plaisir à voir

continue ainsi 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà un message d'espoir et de bonheur- beaucoup de bonheur à toute ta famille et à tes très beaux poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tarti !!!!
Quel bonheur de te lire !!!
tu n'as jamais rien lâché et voilà le résultat : tu as maintenant une jolie vie, plaisante et belle dont tu as toujours eu le droit et que tu méritais. Nous aussi nous ne t'oublions pas, surtout continues à profiter de ce petit paradis,

je t'embrasse 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de ma troupe.
Déménagement terminé et connection rétabli. Je sais que je manque à tous mes devoirs... même si je n'écris pas souvent, je vous lis beaucoup.
Donc me revoilà de passage après un déménagement épuisant mais tellement récompensé. Récompensé par le "sourire" de ma Bambounette dans SON jardin !


Les toon's sont aux anges et cerise sur le gâteau, les bords de Loire sont à 2 minutes à pieds. Nos ballades vont êtres encore plus top !
Pleins de bonnes choses avec vos compagnons à 4 pattes.
4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de bonnes choses à toi aussi. 4582
Maintenant que tu es installée, tu vas pouvoir en profiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que rien de tel qu'une maison pour vivre de sacrées bonnes parties de jeux avec ses chiens ! Même un petit bout de jardin ça fait une différence ! Beaucoup, beaucoup de bonheur dans ta nouvelle maison Tartiflette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout comme Michèle, c'est un réel plaisir de te lire et de constater que tout va bien pour toi....

Caresses à tes loulous 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaite que du bonheur ! je découvre ton post et ton histoire est très émouvante....bonne continuation avec ton petit monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne installation et beaucoup de bonheur à toi, ta famille et tes loulous, c'est une très très jolie histoire 7102

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trop présente sur le fofo mais c'était pour la bonne cause... ;)

Notre jardin avant...



Après quelques jours de dur labeur entre deux averses...



Ce n'est pas la crise du logement mais bon...



Voilà nos ballades quotidiennes, à 5 minutes à pied de notre maison, près avoir longé le bord de Loire, nous parcourons les bords du Renaison... Qui pourrait croire que nous sommes quasiment en centre ville ?











A plus, je vais profiter du soleil avant de partir au boulot...
Contente de te voir ici aussi Jennabella82 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis super heureuse pour toi et c'est une vrai leçon de vie que je reçois. Comme quoi la roue tourne! profites bien de ton bonheur, mais je vois que c'est ce que tu fais! alors, bonheur, amour et belles ballades 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifiques.... le jardin, la campagne, les photos.... tout est superbe; bravo 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton coin est génial ! Franchement en plus quel changement dans ton jardin ! C'est drôlement joli et tu me donnes vraiment envie d'enjoliver un peu chez moi aussi du coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ddd Oui la roue tourne, il faut en profiter.
L'élevage me manque beaucoup, mais je ne suis pas encore prête, je ne le serai peut être plus mais j'ai beaucoup apris, j'ai rencontré beaucoup de grands coeurs, alors merci à tous. Je n'oublie pas, je vous souhaite autant de bonheurs simples. zz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, tu les fais tes photos ?



Dési prend la pose.



Bambou prend le frais, aïe mes fleurs...



Quoi ? Tu la veux ma photo ?



4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah! les plate-bandes.... quel bonheur pour une sieste!!!!!! chez moi c'est la chasse aux lézards qui les mettent à mal!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite séance photo après une bonne douche...

Les 2 font la paire !



Le regard tendre de ma flammouille...



Dési la chipie n'est pas en reste...



Je dirais même qu'elle en rajoute...


4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...