manou10 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 les inscriptions sont ouvertes jusqu'à l'obtention des 10 candidats à vos claviers, viiiite Pseudo du propriétaire : dede0903Nom du chon : GabouSon sexe : masculinPseudo Son age : 2 ansSes qualités : Très calin, aime les autre chons.Ses défauts : Trop gourmand ^^Autre commentaires a ajouter: Quand je veut prendre une photo de lui il veut ronger l'appareil Pseudo du propriétaire : dedette13Nom du chon : ElvisSon sexe : masculinSon age : 2 ansSes qualités : Très calinSes défauts : Tres gourmand et trop bavard :pAutre commentaires a ajouter: Mr craque devant une clémentinePseudo du propriétaire : NikhaosNom du chon : DiaboloSon sexe : MâleSon age : 5 ans Ses qualités : curieux, malinSes défauts : trop goûrment, têtuAutre commentaire à ajouter : Bonne chance à tous !Pseudo du propriétaire : bouzyNom du chon : CrawKott'Son sexe : femelleSon âge : 10 moisSes qualités : Très bonne môman, gourmande et vraiment très câline ... quand elle veut ...Ses défauts : Grosse puiiiiiiikeuze ! et crotteuse ...Autre commentaire à ajouter : Tous les chons méritent de gagner, bonne chance à eux !Pseudo du propriétaire : KssiNom du chon : FlubberSon sexe : MâleSon age : 7mois Ses qualités : curieux, adorableSes défauts : a des jours ou il n'aime aps etre touchéAutre commentaire à ajouter : aveugle d'un oeil !Pseudo du propriétaire : stephanieNom du chon : POLLUXSon sexe : MâleSon age : 1 an et demiSes qualités : gentille, adorable et aime les papouilles Ses défauts : montre ses dents et difficile en nourriture Autre commentaire à ajouter : il a une créte lorsque les poils sont trés longPseudo du propriétaire : Bibouille62Nom du chon : HimeSon sexe : FemelleSon age : 4 mois et demi Ses qualités : Gentille, caline, très gourmande, calme avec des moments de folie xDSes défauts : Très peureuse !Pseudo du propriétaire : MalabarNom du chon : Boudin CreoleSon sexe : masculinSon age : environ 7 ou 8 moisSes qualités : très vif, rigolo!!Ses défauts : il croque tout ce qui lui passe sous les dents!!Autre commentaires a ajouter: au depart on croyait que c'etait une femelle et on l'avait appelé ZezettePseudo du propriétaire : EliNom du chon : GédéonSon sexe : masculinSon age : environ 5 moisSes qualités : très amical et gourmandSes défauts : il a tres bien compris que s'il couine bien fort et longtemps, il a des legumes a manger.Autre commentaires a ajouter: Premier Chon[/url]Prénom du maître : LydenaPrénom du chon : SuzetteAge : 1an et 1 moisSexe : FemelleQualités : Joueuse, câline et vive.Défaut : Grignote tout et n'importe quoi, Très gourmande, Fais pipi et des crottes tout le temps.Autres commentaire : Suzette est la fille de Seamus et sheila. Quand on a acheté nos chon on pensait que c'étaient 2 femelles. Mais on à découvert que Seamus (prénommé Fionulla au début) était un mâle. Shaila était déjà enceinte. Le 9 décembre 2007 on a eu l'heureuse surprise de découvrir un ptit bébé : Suzette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 on a le compte sauf erreur, candidatures closesmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malabar1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 dit donc Manou t'es pas cor couché à 2h16 du matin?? c'est pas raisonnable tout ca! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 éh oh heiiiinnn !!! xddéjà que je suis toute seule à modérer toutes les rubriques mes louloutes(ah bah oué tiens au fait, où est passé le reste de l'équipe modo? lol)je fais au mieux avec mon temps de libre les filles (et les gars), ok, c'est souvent un peu à la va-vite mais au moins y a des elections (quant aux photos les pepettes, n'attendez pas la veille d'une election pour la préparer, vous pouvez le faire des qu'une se termine)... votes lancés sur 5 jours, vote unique sans possibilité de changer alors reflechissez bien avant de répondre bonne chance tout le monde a votéps : malabar, je suis insomniaque(vais pas dodo bien souvent avant 5h ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou583 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 a voté! Je penserai a m'y prendre a l'avance pour les elections. bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite_meg 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 je rate tjrs les inscriptions il y a un jour precis dans le mois ? domage ke ce soit limité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 A voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo4939 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Voté Ils sont tous très beaux et méritent tous de gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedette131 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 a voté :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora! 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 A VOTE tite_meg a écrit:je rate tjrs les inscriptions il y a un jour precis dans le mois ? domage ke ce soit limité L e truc c'est que avant (ya 2 mois a peine) on faisait des inscriptions non limitée... il pouvait y avoir pleeein de candidat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede0903 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzy1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 à voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju-Dips' 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Oh non! Les éléctions sont passés! je voulait présenter ma Dips'! A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibouille62 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Moi j'ai juste eu le temps de présenter ma Hime ^_^ AI voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diabolo0 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 +1 Hime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alidel 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Je craque trop sur Diabolo, on dirai mon Tommy il a les mêmes couleurs !! Ou sinon les autres chons sont tous très mignon mais j'ai choisi mon coup de cœur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite_meg 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 peut etre ke je devrais le poster sur sugestion mais bon on est kan mm dans le vif du sujet ! j'ai peut etre rater un epizode aussi enfin bref voilà pkoi ne pas faire une double election filles et garçons comme ca on aurait miss et mister pouik du mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 déjà que je suis toute seule à modérer toutes les rubriques mes louloutes(ah bah oué tiens au fait, où est passé le reste de l'équipe modo? lol)je fais au mieux avec mon temps de libre les filles (et les gars), ok, c'est souvent un peu à la va-vite mais au moins y a des elections je le répete je fais au mieux avec le temps dont je dispose pour le forum (bawi j'ai une vie à coté ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnie93 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 je te comprends toute à fait manou et deja une election c'est super j'ai vote petit diabolo il est renversant trop mimi les autres vous avez tous vos chances de gagner egalement gros bisous a tout ses chons participant moi chocolat ce presenteras à la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora! 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Beh moi j'adore Gabou ^^ Sinon c'est quand mm pourri qu'il y est plus les autres modo qui viennent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede0903 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Merci Flora pour Gabou . Moi pour la prochaine élection je vais mettre mon petit Nesquick =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diabolo0 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ben Manou, pourquoi ne pas élire un nouveau modo, ne serait-ce uniquement pour les élections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 je vais soumettre la suggestion à chessgirl pour chaque rubrique il est clair qu'un peu d'aide ne ferait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiju 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora! 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bonne idée Wa... Nickhaos , pour chaque rubrique comme dis Manou se serait bien mais il faut que Chess soit d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani13 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Voilà j'ai voté!Ils sont tous super beaux ,mais j'ai un gros gros faible pour "Elvis"!!!!Sinon,je trouve le nouveau système de vote beaucoup mieux que l'ancien.Le seul hic ,c'est que pour être les 10 premiers : il faut être rapide!Pourquoi ne pas faire comme avant et laisser s'inscrire pleins de chons pendant quelques jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite_meg 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 manou a écrit:déjà que je suis toute seule à modérer toutes les rubriques mes louloutes (ah bah oué tiens au fait, où est passé le reste de l'équipe modo? lol) je fais au mieux avec mon temps de libre les filles (et les gars), ok, c'est souvent un peu à la va-vite mais au moins y a des elections je le répete je fais au mieux avec le temps dont je dispose pour le forum (bawi j'ai une vie à coté ...) c'est sur ke si tu es seule ... tu as bien du merite va falloir etre rapide le mois prochain alors !! j'aimerais inscrire mon picasso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malabar1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 nani13 a écrit:Voilà j'ai voté! Ils sont tous super beaux ,mais j'ai un gros gros faible pour "Elvis"!!!!Sinon,je trouve le nouveau système de vote beaucoup mieux que l'ancien. Le seul hic ,c'est que pour être les 10 premiers : il faut être rapide! Pourquoi ne pas faire comme avant et laisser s'inscrire pleins de chons pendant quelques jours? bah moi j'avais proposé que si ce genre de vote est garder, bun, en fait les gens qui ont participé à une election ne peuvent pas participer à celle du mois suivant, pour permettre a tout le monde de participer!! et peut etre qu'il faudrait prevenir genre 3-4 jours a l'avance de la date du debut des inscriptions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedette131 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 nani13 a écrit:Voilà j'ai voté! Ils sont tous super beaux ,mais j'ai un gros gros faible pour "Elvis"!!!!Sinon,je trouve le nouveau système de vote beaucoup mieux que l'ancien. Le seul hic ,c'est que pour être les 10 premiers : il faut être rapide! Pourquoi ne pas faire comme avant et laisser s'inscrire pleins de chons pendant quelques jours? mon beau rockeur fait chavirer ton coeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 J'ai vote ppour le premier que j'ai aimé : diabolo Mais crakwott...sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani13 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Citation :mon beau rockeur fait chavirer ton coeur? Oui,je l'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 dedette13 a écrit:nani13 a écrit:Voilà j'ai voté! Ils sont tous super beaux ,mais j'ai un gros gros faible pour "Elvis"!!!!Sinon,je trouve le nouveau système de vote beaucoup mieux que l'ancien. Le seul hic ,c'est que pour être les 10 premiers : il faut être rapide! Pourquoi ne pas faire comme avant et laisser s'inscrire pleins de chons pendant quelques jours? mon beau rockeur fait chavirer ton coeur? J'ai vote aussi mais je dirais pas pour qui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydena 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Tout les chonchons sont mimi!!!je vais voter aussi!!!!!mais je dit pas pour qui! C'est clair qu'un nouveau modo, ça pourrai aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydena 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 lydena a écrit:Tout les chonchons sont mimi!!!je vais voter aussi!!!!!mais je dit pas pour qui! C'est clair qu'un nouveau modo, ça pourrai aider. Ah bah j'arrive pas à voter!c'est que ce doit être fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedette131 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 nani13 a écrit:Citation :mon beau rockeur fait chavirer ton coeur? Oui,je l'adore!!! j'ai du soucis a me faire tu risque de me le piquer il ferait un bon mari pour cosette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora! 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 euh Lydena, on peut voter qu'une fois, c'est peut être pour ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydena 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Je croyais que c'était une fois par jour? alàlàlà!je sais plus lire!c'est la honte!mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diabolo0 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 c parce que maintenant on utilise le système du sondage, chose qu'on ne faisait pas avant, donc tu n'as droit qu'à un seul vote définitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydena 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ooooh! c'est pas drôle!!!mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilyladouce 0 Posté(e) le 1 février 2009 Moi je vote pour Krawcott' qui est vraiment magnifique mais bravo a tous les autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 1 février 2009 et le gagnant est ... tadam... DIABOLO félicitations au chtit pepere et à son propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydena 0 Posté(e) le 1 février 2009 bravo diabolo!!!c'est clair qu'il est trop chou!!!!!Il mérite la place de mr pouick du mois, même si j'aurai bien aimé que ma puce gagne ^^! Félicitation diabolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diabolo0 0 Posté(e) le 1 février 2009 Merci à vous tous Je dois avouer que c'était quand même très serré avec Elvis au niveau des votes, la prochaine fois je pense qu'il aura de fortes chances de gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydena 0 Posté(e) le 1 février 2009 whou!la classe ta photo!!!tro mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede0903 0 Posté(e) le 1 février 2009 Félicitation a Diabolo !!! Merci a ceux qui ont voter pour Gabou Prochaine élection je mettrais Nesquick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedette131 0 Posté(e) le 1 février 2009 elvis est tres deçu mais falicite quand meme diabolo on travaille deja sur la photo du mois de mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi48 0 Posté(e) le 1 février 2009 Félicitation Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 1 février 2009 diabolo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani13 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ouais,félicitation "diabolo"!S'il n'y avait pas eu "elvis" ,j'aurais voté pour lui car il est trop mignon sur cette photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites