Akitadream 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Le petit male Moomin Moumoune Et la petiote Shuka laissons les tranquilles maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnie93 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 il est tres jolie ton chon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 tes chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Whouw ! Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 très jolis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Ils sont trop mimi!!!!! C'est quoi comme race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Babyperles a écrit: Ils sont trop mimi!!!!! C'est quoi comme race? Des rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alidel 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Ils sont tous mignons tout plein j'adore leurs bouilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlyne11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ils sont tous super mimi !!! ils sont tous de la même famille ??? et c'est quoi le truc sur leurs oreilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Charlyne a écrit:ils sont tous super mimi !!! ils sont tous de la même famille ??? et c'est quoi le truc sur leurs oreilles ? Non ce sont des portees differentes pour eviter la consanguinite, ce qu'ils ont aux oreilles c'est une pastille d'identification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju-Dips' 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ohh! Qu'ils sont beaux! Ils se ressemble vachement dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlyne11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Juju-Dips' a écrit:Ohh! Qu'ils sont beaux! Ils se ressemble vachement dis donc! ouaii c'est clair ^^ ahhh okaii (pr les pastilles d'identification) loool ils sont super beaux !!! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Merki pour eux je transmets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ils ont quels ages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Babyperles a écrit:ils ont quels ages? Bientot 5mois, et les 2 petiots 1mois 1/2, donc ils vont encore change et leur poils n'est pas encore "beau" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Dans leur installations, les photos sont pas terribles, du coup j'ai pris que le plus proche qui s'est prete au jeu Moomin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 franchement il est superbe ! je suis fan de la couleur et de sa bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream 0 Posté(e) le 4 février 2009 De nouvelles photos de la bande a Moomin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream 0 Posté(e) le 10 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anton93 0 Posté(e) le 10 février 2009 Akitadream a écrit: petite question, je vois que ton chon est couché dans un coussin, ils font pas leurs besoins dedant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream 0 Posté(e) le 10 février 2009 anton93 a écrit:Akitadream a écrit: petite question, je vois que ton chon est couché dans un coussin, ils font pas leurs besoins dedant ? Non, dans les coins principalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi11 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ils sont vraiment beaux tes chons, je ne connaissais pas cette race, elle est originale leur couleur et il est doux leurs poils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream 0 Posté(e) le 11 février 2009 vyhana a écrit:Ils sont vraiment beaux tes chons, je ne connaissais pas cette race, elle est originale leur couleur et il est doux leurs poils ? Leur poil est dur, mais quand on les caresse c'est pas desagreable, c'est quand meme doux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi11 0 Posté(e) le 11 février 2009 Akitadream a écrit:vyhana a écrit:Ils sont vraiment beaux tes chons, je ne connaissais pas cette race, elle est originale leur couleur et il est doux leurs poils ? Leur poil est dur, mais quand on les caresse c'est pas desagreable, c'est quand meme doux ... Je vois ce que tu veux dire ^^ Et je fais ma curieuse, pourquoi cette race et pas une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine03 0 Posté(e) le 11 février 2009 J'ai une question peut-être bête mais tanpis : c'est quoi cette pastille rouge à l'oreille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie38 0 Posté(e) le 11 février 2009 je me posais la même question, mais j'osai pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi11 0 Posté(e) le 11 février 2009 Héhé j'espère Akita que tu ne m'en voudra pas si je réponds à ta place mais comme je connais la réponse : C'est une pastille d'identification (un peu comme la puce d'identification qu'on met sur les chiens et chats... ou le tatouage... c'est pour mieux les reconnaitre vu que dans cette race, ils se ressemblent beaucoups ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie38 0 Posté(e) le 11 février 2009 euh oui certes mais pourquoi en mettre sur un chon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi11 0 Posté(e) le 11 février 2009 Et bien là .. je ne suis pas sure mais je pense que c'est parce que c'est du pure race, pas de croisements, et que c'est ptet un moyen de les différencier car ils sont tous gris et le même poils !!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream 0 Posté(e) le 11 février 2009 vyhana a écrit:Et bien là .. je ne suis pas sure mais je pense que c'est parce que c'est du pure race, pas de croisements, et que c'est ptet un moyen de les différencier car ils sont tous gris et le même poils !!??? la puce oui c'est un moyen d'identification, si tu veux faire des concours, mais c'est aussi et surtout un moyen de connaitre ses ascendants de maniere officielle en principe pourquoi cette race, parce que j'adore leur bouille de nounours tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite_meg 0 Posté(e) le 11 février 2009 voilà ce sont des nounours !!! moi susi une fan des poil long et depuis ke je connais le rex je susi infidelle en plus ils ont un caractere en or !! ils sont calin doux et calme ! tout le contraire de mes perru hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine03 0 Posté(e) le 12 février 2009 Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream 0 Posté(e) le 12 février 2009 tite_meg a écrit:voilà ce sont des nounours !!! moi susi une fan des poil long et depuis ke je connais le rex je susi infidelle en plus ils ont un caractere en or !! ils sont calin doux et calme ! tout le contraire de mes perru hihihi Mais ils ont quand meme leur crise de folies ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 12 février 2009 les trois sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi11 0 Posté(e) le 12 février 2009 Akitadream a écrit:la puce oui c'est un moyen d'identification, si tu veux faire des concours, mais c'est aussi et surtout un moyen de connaitre ses ascendants de maniere officielle en principe pourquoi cette race, parce que j'adore leur bouille de nounours tout simplement Merci pour tes précisions ^^ En tout cas oui ils ont vraiment de belles bouilles de nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura-et-klem 0 Posté(e) le 20 février 2009 coucou! Trop mignon ses chons! Moi j'ai un Teddy agoutie citron! Va voir mon poste presentation du chon! elle s'apelle padmé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream 0 Posté(e) le 20 février 2009 laura-et-klem a écrit:coucou! Trop mignon ses chons! Moi j'ai un Teddy agoutie citron! Va voir mon poste presentation du chon! elle s'apelle padmé! je viens de voir elle est mimi, et vu que tu habites pres de Cholet, je "disais" que je pense savoir d'ou vient a l'origine ta petite Padmée, ou si elle ne vient pas de la elle doit avoir des ascendants de la bas... En France on les appelle les Rex, mais si tu la joue US alors oui c'est une teddy, attention teddy tout court! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura-et-klem 0 Posté(e) le 22 février 2009 Ah oki! Nous on pensai que le Rex etait comme le teddy mais un peu + bourrue! Merci de ses prescision! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 24 février 2009 en tous cas leurs bouilles est trop chou! Petite question qui peut paraitre indiscrete mais je me lance : pour un chon comme ça quelle est le prix? (tu peut repondre par mp si tu prefere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream 0 Posté(e) le 24 février 2009 Babyperles a écrit:en tous cas leurs bouilles est trop chou! Petite question qui peut paraitre indiscrete mais je me lance : pour un chon comme ça quelle est le prix? (tu peut repondre par mp si tu prefere) Pas plus cher qu'un autre...pour un chon tu comptes gratuit jusqu'a 30/40euros en moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 24 février 2009 ok, je pensais que cette race était plus cher que les chon qu'on achete en animalerie par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream 0 Posté(e) le 24 février 2009 Babyperles a écrit:ok, je pensais que cette race était plus cher que les chon qu'on achete en animalerie par exemple. Sauf que les animaleries prennent 50% plus cher que les eleveurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite_meg 0 Posté(e) le 24 février 2009 ma femelle acheter en animalerie 25€ et mon mâle chez un eleveur 10€ c'est beaucoup moins cher chez les eleveurs et en plus on connais leur origine ! bref maintenant je comprend qu'on puisse craquer en annimalerie moi je craque donc j'essaye de pas trop aller les voir sinon je les adopte tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju-Dips' 0 Posté(e) le 24 février 2009 Lol! Moi c'est pareil! Moi je l'ai achetée en animalerie et j'ai juste pu savoir qu'elle avait deux mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 25 février 2009 et moi qui pensais que les chon acheté direct à l'elevage coutaient plus cher, j'aurrais au moins appris ça.. Merçi d'avoir répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream 0 Posté(e) le 25 février 2009 Babyperles a écrit:et moi qui pensais que les chon acheté direct à l'elevage coutaient plus cher, j'aurrais au moins appris ça.. Merçi d'avoir répondu et non c'est l'inverse, tous mes animaux viennent d'elevage et je peux te dire que par rapport aux animaleries c'est peu cher... j'ai calcule une marge de 50% en plus pour les animaleries environnantes de chez moi c'est du vol, et l'avantage de l'elevage tu vois, papa moman, tu connais origines date de naissance, le type est en general meilleur, meme s'ils n'ont pas que des betes de show...un bon suivi, apres faut faire le tri, car il y a eleveurs et eleveurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream 0 Posté(e) le 25 février 2009 Grosse activité aujourd'hui pour les chonchons bretons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtmnougat 0 Posté(e) le 25 février 2009 c'est les photo ou il sont les yeux rouge??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream 0 Posté(e) le 25 février 2009 jtmnougat a écrit:c'est les photo ou il sont les yeux rouge??? c'est le flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi11 0 Posté(e) le 25 février 2009 Héhé en plus il fait beau aujourd'hui raison de plus pour s'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites