Akitadream 0 Posté(e) le 25 février 2009 vyhana a écrit:Héhé en plus il fait beau aujourd'hui raison de plus pour s'éclater c'est net c'est bien agreable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani13 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Dis moi ,j'ai une petite question qui me trotte dans la tête pour les pastilles:Est-ce -qu'il y a un registre qui donne les renseignements sur les chons à qui appartiennent les numéros?Comme le fichier de la société centrale canine pour les tatouages des chiens par exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream 0 Posté(e) le 2 mars 2009 nani13 a écrit:Dis moi ,j'ai une petite question qui me trotte dans la tête pour les pastilles: Est-ce -qu'il y a un registre qui donne les renseignements sur les chons à qui appartiennent les numéros? Comme le fichier de la société centrale canine pour les tatouages des chiens par exemple? il faut voir avec l'ANEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani13 0 Posté(e) le 2 mars 2009 oki,merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistinguettedu92 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Coucou Akitadream, Shuka est la plus belle selon moi mais il sont tous des petits roi et reines ( ou plutôt prince et princesses) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Ils sont vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Halloun 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Tp beaux chichous !! Par contre, pardonnez notre ignorance du milieu, mais c'est quoi l'espèce de boucle d'oreille rouge sur leur oreille ? (Halloun et Lise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Halloun a écrit:Tp beaux chichous !! Par contre, pardonnez notre ignorance du milieu, mais c'est quoi l'espèce de boucle d'oreille rouge sur leur oreille ? (Halloun et Lise) une pastille d'identification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani13 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Faut lire les pages car la question a déjà été posé plein de fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedette131 0 Posté(e) le 4 mars 2009 non mais 4pages c'est long a lire tu comprends au passage une bien belle tribu la couleur de moumoune est bien uniforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream 0 Posté(e) le 4 mars 2009 dedette13 a écrit:non mais 4pages c'est long a lire tu comprends au passage une bien belle tribu la couleur de moumoune est bien uniforme Merki oui Moumoune a une belle couleur, et très homogène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnie93 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ils sont très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Des gros plans des petites bouilles...je vous épargne les autres photos...en tout cas ils ont bien changé déjà! ils sont un peu plus fini.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Superbes photos Belle petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 héhé j'attendais de voir tes nouvelles photos avec impatience ^^ Et encore une fois, elles sont superbes !!! T'as de beaux chons tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna-choups13 0 Posté(e) le 6 mars 2009 superbes photos , et super chonnns ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream 0 Posté(e) le 6 mars 2009 merki je transmets aux intéressés...là ils mangent crunchcrunchcrunch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Nouvelles photos du trio Petit pépère Moomin, un bon pépère joyeux, très mâle sur les bords Petite Shuka Grosse dondon Moumoune, qui prend du poids... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlyne11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Punaiise c'est fou comme ils se ressemblent !!! Ils sont troooooooop beau !!! Oh début j'aimais pas vraiment , mais la je craque !!! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite_meg 0 Posté(e) le 4 avril 2009 heu je crois ke là vu le gros bidon a moumoune ya pas de doute en tout cas sont tjrs aussi beaux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 hello akitadream superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tes chons j'adore!! a la bas j'avais flashé sur un male rex argenté mais celui que j'avait vu y etait plus qd jsuis revenu sniffffffffff ils avait du l'enlever car il etait devenu tres mechant du coup jme suis rabattu sur mon sheltie !! mais jcrois que jvais pas m'arreter la ! jcommence a decouvrir une vraie passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so07 0 Posté(e) le 18 avril 2009 tes chons sont adorables et il est vrai que la ressemblance avec un nounours est frappante, ils ont l'air très doux malgré l'aspect dru de leurs poils. des vraies beautés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Merki pour eux, en général Otso, quand on commence ...on ne s'arrête plus moi j'ai du mal, je pense que d'ici aout 2 petits nouveaux vont rejoindre la famille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Toujours aussi craquantes tes petites boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani13 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Akitadream a écrit:Merki pour eux, en général Otso, quand on commence ...on ne s'arrête plus moi j'ai du mal, je pense que d'ici aout 2 petits nouveaux vont rejoindre la famille ...Tu vas prendre d'autres rex?Chez que éleveur?De quel couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 19 avril 2009 j'adore tes chons, ils sont toujours aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream 0 Posté(e) le 19 avril 2009 nani13 a écrit:Akitadream a écrit:Merki pour eux, en général Otso, quand on commence ...on ne s'arrête plus moi j'ai du mal, je pense que d'ici aout 2 petits nouveaux vont rejoindre la famille ... Tu vas prendre d'autres rex?Chez que éleveur? De quel couleur? un couronné americain, peut être un rex ? pour le rex pas sur... POur l'eleveur c'est en allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani13 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Akitadream a écrit:nani13 a écrit:Akitadream a écrit:Merki pour eux, en général Otso, quand on commence ...on ne s'arrête plus moi j'ai du mal, je pense que d'ici aout 2 petits nouveaux vont rejoindre la famille ...Tu vas prendre d'autres rex?Chez que éleveur?De quel couleur?un couronné americain, peut être un rex ? pour le rex pas sur...POur l'eleveur c'est en allemagneL'éleveur fait des rex et des couronné américain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eglantine961 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Trop mignon !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream 0 Posté(e) le 20 avril 2009 nani13 a écrit:Akitadream a écrit:nani13 a écrit:Akitadream a écrit:Merki pour eux, en général Otso, quand on commence ...on ne s'arrête plus moi j'ai du mal, je pense que d'ici aout 2 petits nouveaux vont rejoindre la famille ... Tu vas prendre d'autres rex?Chez que éleveur? De quel couleur? un couronné americain, peut être un rex ? pour le rex pas sur... POur l'eleveur c'est en allemagne L'éleveur fait des rex et des couronné américain? non c'est des eleveurs differents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouchacha1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 HS : comment s'appelle l'écriture que tu utilise pour marquer les noms de tes chons sur les photos ? Retour au sujet ---> tu nous mettra des photos des/du futur(s) nouveau(x) hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani13 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Akitadream a écrit:nani13 a écrit:Akitadream a écrit:nani13 a écrit:Akitadream a écrit:Merki pour eux, en général Otso, quand on commence ...on ne s'arrête plus moi j'ai du mal, je pense que d'ici aout 2 petits nouveaux vont rejoindre la famille ...Tu vas prendre d'autres rex?Chez que éleveur?De quel couleur?un couronné americain, peut être un rex ? pour le rex pas sur...POur l'eleveur c'est en allemagneL'éleveur fait des rex et des couronné américain?non c'est des eleveurs differentsAh ok!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ouchacha a écrit:HS : comment s'appelle l'écriture que tu utilise pour marquer les noms de tes chons sur les photos ? Retour au sujet ---> tu nous mettra des photos des/du futur(s) nouveau(x) hein ?! Australian je ne sais pas quoi... oui j'attends, peut etre cette semaine la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ca y est ...donc voila pour le moment mon choix deux petits couronnés américains que je vais aller chercher à 1500km de là , photos bientôt ...dès que mon choix sera définitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hina-sama 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Il sont vraiment mignon, j'aurais voulu en avoir des rex ou teddy mais y en avait pas .... mais bon, j'aime quand même mes chonchon comme il sont ^^ Il sont patapouf c'est pour sa qu'il sont trop mignon xDD J'ai des expressions bizarre des fois mais sa se comprend nan ?! lol Juste une question, j'ai remarqué que t'es chochon ils s'allongent ouvertement enfin d'après ce que je voit ou sinon j'ai faux ... Pour moi cela veut dire qu'ils ont vraiment confiance en toi ? Ou c'est qu'il n'ont pas d'abris donc pas le choix ? Merci d'avance Bisous Bye ~~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Ils s'allongent devant moi, ils sont habitués maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani13 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Ben moi mes rex s'allongent tout le temps,d'ailleurs ,ils prennent des fois de drôle de poses!!!! Tandis que mes péruviens ,ne le font jamais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayers93130 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Il as quoi a l'oreille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani13 0 Posté(e) le 30 avril 2009 slayers93130 a écrit:Il as quoi a l'oreille ?Va lire dans les 1ères pages,la question a déjà été posé plusieurs fois!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayers93130 0 Posté(e) le 2 mai 2009 DSL j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream 0 Posté(e) le 4 mai 2009 VOila un des petits qui rejoindra la famille en juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnysiA46 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Rhooo l'es trop mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 4 mai 2009 C'est un bébé? parce qu'il est déjà bien dodu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ghizou26 a écrit:C'est un bébé? parce qu'il est déjà bien dodu oui c'est un jeune il a eu 3semaines et je le trouve aussi bien dodu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani13 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Il est vraiment superbe !J'adore sa robe,excellent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Et voici après Sparrow (Jack), Miss Swann qui arrivera en juillet à la maison Sur la photo à 7mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lore111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Une très belle boule de poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite_meg 0 Posté(e) le 7 mai 2009 yeahhhhhh !!!!! ca y est tu a trouver ton americain noir c'est vrai kil est dodu on dirais kil marche sur son bidou oh et l'himallayene !! c'est une us teddy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream 0 Posté(e) le 7 mai 2009 tite_meg a écrit:yeahhhhhh !!!!! ca y est tu a trouver ton americain noir c'est vrai kil est dodu on dirais kil marche sur son bidou oh et l'himallayene !! c'est une us teddy ? Rex en principe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 J'adore ! On dirait une saucisse XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites