Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akitadream

Album photo d'Akitadream

Messages recommandés

Non , un boudin !!! Razz
Il est trop marrant !!!

Mais t'es sur que c'est pas une "femelle gestante" ??
¨Pacqu'il est bien gros la !!! Razz

Nouvelles photos de l'évolution des minis monstres,
Moomin 5mois

Shuka 5mois

Moumoune 9mois

Trop chou on dirait un petit hérisson ^^
Qu'est ce qu'elle a sur l'oreille ?

Je mets des photos de l'évolution des petits ici ..

Ils ont maintenant 2 mois ce sont de beaux pépères et belles mémères

Ma petite Lady (oui bon il y a mieux en nom mais c'est ma jeunesse lol), la plus petite mais sacré caractère, elle mène sa soeur à la baguette, essaye avec sa mère mais ne fait pas le poids pour le moment

Emy, une mini dondon, la plus grosse, mais pas fort caractère...

Et Sparrow le petit mec qui ressemble à son père de caractère, "oh les filles oh les filles" un Aldo en fait...

Sparrow qui vous tire la langue!

Iunyoo se porte bien dans sa nouvelle famille il est très bavard apparemment et calin cheers

Invité

tes ptits loulous ont bien grandis oualalalala !! j'arrive a paeine a les reconnaitre affraid j'adore la photo de sparrow ou il tire la langue trop mimi;)

pour des 2 ptit nouveaux arrivant ils sont tout simplement splendides !!!
et tu as vraiment bien choisi ton ptit americain ::cro mimi

super j'ai hate de voire la suite lorsque tu les auras avec tes belles photos bouncebouncebouncebouncebounce

Ils ont bien grandi c'est clair!
Tu gardes sparrow et lady,c'est ça?
Il me semble qu'emy est réservée ,mais elle ne partira que cet été de chez toi,non?
En tout,la photo de sparrow est vraiment trop trop délirante!!!!king

Par contre,tu as des news à nous donner sur Miss swann?
Et pour l'histoire de simba?Rolling Eyes

otso a écrit:
tes ptits loulous ont bien grandis oualalalala !! j'arrive a paeine a les reconnaitre affraid j'adore la photo de sparrow ou il tire la langue trop mimi;)

pour des 2 ptit nouveaux arrivant ils sont tout simplement splendides !!!
et tu as vraiment bien choisi ton ptit americain ::cro mimi

super j'ai hate de voire la suite lorsque tu les auras avec tes belles photos bouncebouncebouncebouncebounce

l'americain je ne l'aurais pas il y a eu tout un bazard, il etait arrivé en france je devais le recuperer le 13 juin, mais il n'est soit disant plus de ce monde, moi je pense plutot qu'ils ont craque dessus et ils ont decide de le garder, ce sont les personnes qui me l'avaient ramene d'Allemagne du coup pour le moment j'attends de pouvoir me deplacer moi meme ou d'avoir une personne de confiance qui ira
nani13 a écrit:
Ils ont bien grandi c'est clair!
Tu gardes sparrow et lady,c'est ça?
Il me semble qu'emy est réservée ,mais elle ne partira que cet été de chez toi,non?
En tout,la photo de sparrow est vraiment trop trop délirante!!!!king

Par contre,tu as des news à nous donner sur Miss swann?
Et pour l'histoire de simba?Rolling Eyes

Pour la petite Miss swan elle arrive le mois prochain, mince on est en juillet lol, elle arrive ce mois ci, Isabelle (Emy que tu connais), l'a recupéré et vient chercher Emy en meme temps, elle m'envoit des news tous les jours avec photos vidéos c'est génial! Elle a l'air super cool, pas sauvage, j'ai hâte!
Pour Simba j'ai donc laissé tomber , mais je ne ferais plus confiance comme ca
Sinon oui je garde Sparrow et Lady, ce sont tous les 2 des jumeaux lol, en couleur ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau, comme la maman !

c'est vraiment pour bête pour simba car il avait l'air magnifique...(toi qui cherchait un bel américain!!!!).
Cool pour miss swann!Very Happy
C'est une rex? car ils font plus des US teddy à l'élevage où tu l'as prise,non?

nani13 a écrit:
c'est vraiment pour bête pour simba car il avait l'air magnifique...(toi qui cherchait un bel américain!!!!).
Cool pour miss swann!Very Happy
C'est une rex? car ils font plus des US teddy à l'élevage où tu l'as prise,non?

OUi c'est une rex, c'est pour ça qu'elle me la vend si c'était une US elle l'aurait garde apparemment mais croisée à de l'US elle a eu des PL donc c'est une rex
Reste plus qu'a avoir un black tan, un choco tan, un slate blue tan, un silver fox bien sur en rex pas US trop facile lol! meme si j'ai bien failli craqué sur un male US black tan non ce n'est pas raisonnable, je me mets au défis de trouver en rex dans chacune de ces couleurs qui me tienne tant a coeur et un couronné americain un jour je reprendrais mes recherches...

C'est donc une femelle rex himalayenne, elle n'est pas sauvage, juste un peu timide avec les nouveaux bruits mais super gentille !

Invité

qu' 1 mot

m a g n i f i q u e !!!!Wink

vouaaaaa il s'en est passé des choses ici depuis mon dernier passage !
Elle est très belle Miss Swan !
Mais au fait Akita, t'en a combien là en tout confusedShocked

vyhana a écrit:
vouaaaaa il s'en est passé des choses ici depuis mon dernier passage !
Elle est très belle Miss Swan !
Mais au fait Akita, t'en a combien là en tout confusedShocked

6 et j'arrete la pour le moment...

Very Happy Tu m'étonnes ^^
Moi j'en suis à 7 mais 2 petits seront parti dès la fin de leur sevrage Wink
Je te mets au défit de nous faire une photo de groupe cheers

Eu avec mes 2 Aldos, et mes 3 pétasses...on est mal barre je ne tenterais pas Moumoune, Lady et Shuka risque de se pouiller méchamment

Ah ouais d'accord c'est à se point Shocked
Bon ben tant pis, on va éviter le carnage lol!

Même moi qui n'en ai que 3 maintenant,j'évite de les mettre ensemble car les 2 mâles se boufferaient!!!Rolling Eyes

vyhana a écrit:
Ah ouais d'accord c'est à se point Shocked
Bon ben tant pis, on va éviter le carnage lol!

Oui Moumoune et Shuka ne peuvent pas s'encadrer, Aldo 1 et Aldo 2 des qu'il y a des filles dans le coin, ben ils jouent les Adlo et on ne peut plus les tenir sans bouger, donc ca serait un peu le b..., genre Moumoune qui se bat avec Shuka en 1er plan, Lady se fait courser par son pere et son frere en 2è plan

lol! Bon ben pas besoin de photo !!!
J'arrive très bien à visualiser la chose Laughing
C'est vrai que moi pour le moment, j'ai pas ce soucis vu que j'ai qu'un male à la maison et pleins de fifilles Cool

Salut!

Tes rex sont magnifique j'adore cette race...
J'ai adopter depuis une semaine une petite femelle rex tricolore.
Je trouve ca trop craquant! I love you

2 nouveaux arrivants...et oui encore des chonchons, je n'ai pas pu resister je suis allée à une journée d'informations chez l'éleveur et voila

Pollux UPL noir, importation anglaise

et Thémis UPL noire origine anglaise

taween a écrit:
Ils sont beaux !! Je suis impressionnée par leurs poils !!!

c'est u noir purs sans un poil ni blanc ni brun

Invité

superbs:cheers:
euh comment tu les differencie lol!lol!

ghizou26 a écrit:
un a un zizi et l'autre une zezette lol!

lol!
lol! Meme s'ils se ressemblent ils sont tous differents...

Hey' , ça faisait un bou de temps que j'étais pas venue voire tes photos! Elles sont toujours aussi belles et tes chons ont bien grandis!ils sont tous magnifiques! Et la famille s'est agrandie!T'en a de la chance davoir autant de magnifiques chons!

Juju-Dips' a écrit:
Hey' , ça faisait un bou de temps que j'étais pas venue voire tes photos! Elles sont toujours aussi belles et tes chons ont bien grandis!ils sont tous magnifiques! Et la famille s'est agrandie!T'en a de la chance davoir autant de magnifiques chons!

Merki, la par contre je stoppe j'ai plus de place et je n'en veux pas plus car ca prend du temps de s'occuper de tous un par un ...

Ouais, je comprend! Ca doit demander beaucoup de temps de les nourrire, les câliner,les sortir, sans compter le nettoyage des cages...

Et bien,je vois que tu as "craqué" lors de ce w-end!!! lol!
Ils sont magnifiques.
J'adore les upl et surtout les noirs car ça brille bien: trop beaux! flower

nani13 a écrit:
Et bien,je vois que tu as "craqué" lors de ce w-end!!! lol!
Ils sont magnifiques.
J'adore les upl et surtout les noirs car ça brille bien: trop beaux! flower

et oui je n'aurais pas du y aller pour ne pas craquer, je serais bien reparti avec une bonne vingtaine mais bon, pas raisonnable entre les superbes UPL noirs, les cremes, voir Buff, et encore des rex (il y avait aussi les poils longs pas pour moi mais je reconnais le type super) tous super typés à baver devant il a fallu faire un choix super difficile...

Je te comprend, je vis le même martyre quand je vais visiter des élevages de lapins nains Razz
Quand on a devant nos yeux plus de 40 sujets magnifiques, le choix est horrible !! Shocked

En tout cas depuis que j'ai E-mail (mon rex agouti argenté) je ne veux plus que des tout pareils ! Razz

lol! Moi je crois pas avoir d'élevage prés de chez moi, enfin, il y en avait bien un avec de magnifiques chons UPL lilas tan blak ou chocolat et havane.Mais la proprio a arrêter de faire reproduire ses femelles!Sad
Du coup, y a plus que l'animalerie!Smile Même si là bas,les chons ne sont pas super typé et tout, ils sont quand même trop craquant, à chaque fois, j'en embarquerais bien deux ou trois!^^

Juju-Dips' a écrit:
lol! Moi je crois pas avoir d'élevage prés de chez moi, enfin, il y en avait bien un avec de magnifiques chons UPL lilas tan blak ou chocolat et havane.Mais la proprio a arrêter de faire reproduire ses femelles!Sad
Du coup, y a plus que l'animalerie!Smile Même si là bas,les chons ne sont pas super typé et tout, ils sont quand même trop craquant, à chaque fois, j'en embarquerais bien deux ou trois!^^

Oui mais je crois qu'akita habite assez loin de l'élevage où elle a prit ses chons!!!! Razz

nani13 a écrit:
Juju-Dips' a écrit:

Oui mais je crois qu'akita habite assez loin de l'élevage où elle a prit ses chons!!!! Razz

j'ai pas d'elevage non plus à cote, celui chez qui je vais 300km allé, depart 5h du mat, fallait etre fou ou passionnée...
la route ne me fait pas peur quand le prix de l'essence baisse ...quand??? Sinon meme 1000km ca ne me derange pas de les faire si je sais que ce qu'il y a au bout c'est cheerssunnyVery Happydrunken

Bon allé je me lance sous la pression de mon cochon: Miss Swann a-t-elle quelqu'un dans sa vie? Milka la trouve particulièrement jolie...

Elixane a écrit:
Bon allé je me lance sous la pression de mon cochon: Miss Swann a-t-elle quelqu'un dans sa vie? Milka la trouve particulièrement jolie...

C'est une proposition indecente ? lol!

• Créer...