Charlyne11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Non , un boudin !!! Il est trop marrant !!! Mais t'es sur que c'est pas une "femelle gestante" ?? ¨Pacqu'il est bien gros la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Nouvelles photos de l'évolution des minis monstres, Moomin 5mois Shuka 5mois Moumoune 9mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laloue 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Trop chou on dirait un petit hérisson ^^ Qu'est ce qu'elle a sur l'oreille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 10 juin 2009 il est trop chou! je n'avais jamais vu cette race ni jamais entendu de la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Je mets des photos de l'évolution des petits ici .. Ils ont maintenant 2 mois ce sont de beaux pépères et belles mémères Ma petite Lady (oui bon il y a mieux en nom mais c'est ma jeunesse lol), la plus petite mais sacré caractère, elle mène sa soeur à la baguette, essaye avec sa mère mais ne fait pas le poids pour le moment Emy, une mini dondon, la plus grosse, mais pas fort caractère... Et Sparrow le petit mec qui ressemble à son père de caractère, "oh les filles oh les filles" un Aldo en fait... Sparrow qui vous tire la langue! Iunyoo se porte bien dans sa nouvelle famille il est très bavard apparemment et calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 tes ptits loulous ont bien grandis oualalalala !! j'arrive a paeine a les reconnaitre j'adore la photo de sparrow ou il tire la langue trop mimi;) pour des 2 ptit nouveaux arrivant ils sont tout simplement splendides !!! et tu as vraiment bien choisi ton ptit americain ::cro mimi super j'ai hate de voire la suite lorsque tu les auras avec tes belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani13 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ils ont bien grandi c'est clair!Tu gardes sparrow et lady,c'est ça?Il me semble qu'emy est réservée ,mais elle ne partira que cet été de chez toi,non?En tout,la photo de sparrow est vraiment trop trop délirante!!!!Par contre,tu as des news à nous donner sur Miss swann?Et pour l'histoire de simba? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 otso a écrit:tes ptits loulous ont bien grandis oualalalala !! j'arrive a paeine a les reconnaitre j'adore la photo de sparrow ou il tire la langue trop mimi;) pour des 2 ptit nouveaux arrivant ils sont tout simplement splendides !!! et tu as vraiment bien choisi ton ptit americain ::cro mimi super j'ai hate de voire la suite lorsque tu les auras avec tes belles photos l'americain je ne l'aurais pas il y a eu tout un bazard, il etait arrivé en france je devais le recuperer le 13 juin, mais il n'est soit disant plus de ce monde, moi je pense plutot qu'ils ont craque dessus et ils ont decide de le garder, ce sont les personnes qui me l'avaient ramene d'Allemagne du coup pour le moment j'attends de pouvoir me deplacer moi meme ou d'avoir une personne de confiance qui ira nani13 a écrit:Ils ont bien grandi c'est clair! Tu gardes sparrow et lady,c'est ça? Il me semble qu'emy est réservée ,mais elle ne partira que cet été de chez toi,non? En tout,la photo de sparrow est vraiment trop trop délirante!!!!Par contre,tu as des news à nous donner sur Miss swann? Et pour l'histoire de simba? Pour la petite Miss swan elle arrive le mois prochain, mince on est en juillet lol, elle arrive ce mois ci, Isabelle (Emy que tu connais), l'a recupéré et vient chercher Emy en meme temps, elle m'envoit des news tous les jours avec photos vidéos c'est génial! Elle a l'air super cool, pas sauvage, j'ai hâte! Pour Simba j'ai donc laissé tomber , mais je ne ferais plus confiance comme ca Sinon oui je garde Sparrow et Lady, ce sont tous les 2 des jumeaux lol, en couleur ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau, comme la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani13 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 c'est vraiment pour bête pour simba car il avait l'air magnifique...(toi qui cherchait un bel américain!!!!).Cool pour miss swann!C'est une rex? car ils font plus des US teddy à l'élevage où tu l'as prise,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 nani13 a écrit:c'est vraiment pour bête pour simba car il avait l'air magnifique...(toi qui cherchait un bel américain!!!!). Cool pour miss swann!C'est une rex? car ils font plus des US teddy à l'élevage où tu l'as prise,non? OUi c'est une rex, c'est pour ça qu'elle me la vend si c'était une US elle l'aurait garde apparemment mais croisée à de l'US elle a eu des PL donc c'est une rex Reste plus qu'a avoir un black tan, un choco tan, un slate blue tan, un silver fox bien sur en rex pas US trop facile meme si j'ai bien failli craqué sur un male US black tan non ce n'est pas raisonnable, je me mets au défis de trouver en rex dans chacune de ces couleurs qui me tienne tant a coeur et un couronné americain un jour je reprendrais mes recherches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani13 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Trop beaux les black tan et choco tan !!! J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 C'est donc une femelle rex himalayenne, elle n'est pas sauvage, juste un peu timide avec les nouveaux bruits mais super gentille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani13 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Elle est superbe!!!Elle a quelle âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 nani13 a écrit:Elle est superbe!!!Elle a quelle âge? Elle vient d'avoir un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taween1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Ils sont vraiment tous beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani13 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Elle a déjà eu des bb,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 nani13 a écrit:Elle a déjà eu des bb,non? oui une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 qu' 1 mot m a g n i f i q u e !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 vouaaaaa il s'en est passé des choses ici depuis mon dernier passage ! Elle est très belle Miss Swan ! Mais au fait Akita, t'en a combien là en tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 vyhana a écrit:vouaaaaa il s'en est passé des choses ici depuis mon dernier passage ! Elle est très belle Miss Swan ! Mais au fait Akita, t'en a combien là en tout 6 et j'arrete la pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Tu m'étonnes ^^ Moi j'en suis à 7 mais 2 petits seront parti dès la fin de leur sevrage Je te mets au défit de nous faire une photo de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Eu avec mes 2 Aldos, et mes 3 pétasses...on est mal barre je ne tenterais pas Moumoune, Lady et Shuka risque de se pouiller méchamment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ah ouais d'accord c'est à se point Bon ben tant pis, on va éviter le carnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani13 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Même moi qui n'en ai que 3 maintenant,j'évite de les mettre ensemble car les 2 mâles se boufferaient!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 vyhana a écrit:Ah ouais d'accord c'est à se point Bon ben tant pis, on va éviter le carnage Oui Moumoune et Shuka ne peuvent pas s'encadrer, Aldo 1 et Aldo 2 des qu'il y a des filles dans le coin, ben ils jouent les Adlo et on ne peut plus les tenir sans bouger, donc ca serait un peu le b..., genre Moumoune qui se bat avec Shuka en 1er plan, Lady se fait courser par son pere et son frere en 2è plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Bon ben pas besoin de photo !!! J'arrive très bien à visualiser la chose C'est vrai que moi pour le moment, j'ai pas ce soucis vu que j'ai qu'un male à la maison et pleins de fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
konstanz 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Salut! Tes rex sont magnifique j'adore cette race... J'ai adopter depuis une semaine une petite femelle rex tricolore. Je trouve ca trop craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didinecreation 0 Posté(e) le 2 août 2009 Magnifique tes petits rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream 0 Posté(e) le 30 août 2009 2 nouveaux arrivants...et oui encore des chonchons, je n'ai pas pu resister je suis allée à une journée d'informations chez l'éleveur et voila Pollux UPL noir, importation anglaise et Thémis UPL noire origine anglaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xNoisette 0 Posté(e) le 30 août 2009 Oh Polux & Thémis trop chou leurs poil noir qui brille est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taween1 0 Posté(e) le 30 août 2009 Ils sont beaux !! Je suis impressionnée par leurs poils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream 0 Posté(e) le 30 août 2009 taween a écrit:Ils sont beaux !! Je suis impressionnée par leurs poils !!! c'est u noir purs sans un poil ni blanc ni brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 30 août 2009 ils brillent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 superbs:cheers: euh comment tu les differencie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 30 août 2009 un a un zizi et l'autre une zezette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream 0 Posté(e) le 30 août 2009 ghizou26 a écrit:un a un zizi et l'autre une zezette Meme s'ils se ressemblent ils sont tous differents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju-Dips' 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Hey' , ça faisait un bou de temps que j'étais pas venue voire tes photos! Elles sont toujours aussi belles et tes chons ont bien grandis!ils sont tous magnifiques! Et la famille s'est agrandie!T'en a de la chance davoir autant de magnifiques chons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Juju-Dips' a écrit:Hey' , ça faisait un bou de temps que j'étais pas venue voire tes photos! Elles sont toujours aussi belles et tes chons ont bien grandis!ils sont tous magnifiques! Et la famille s'est agrandie!T'en a de la chance davoir autant de magnifiques chons! Merki, la par contre je stoppe j'ai plus de place et je n'en veux pas plus car ca prend du temps de s'occuper de tous un par un ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju-Dips' 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Ouais, je comprend! Ca doit demander beaucoup de temps de les nourrire, les câliner,les sortir, sans compter le nettoyage des cages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani13 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Et bien,je vois que tu as "craqué" lors de ce w-end!!! Ils sont magnifiques.J'adore les upl et surtout les noirs car ça brille bien: trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 nani13 a écrit:Et bien,je vois que tu as "craqué" lors de ce w-end!!! Ils sont magnifiques. J'adore les upl et surtout les noirs car ça brille bien: trop beaux! et oui je n'aurais pas du y aller pour ne pas craquer, je serais bien reparti avec une bonne vingtaine mais bon, pas raisonnable entre les superbes UPL noirs, les cremes, voir Buff, et encore des rex (il y avait aussi les poils longs pas pour moi mais je reconnais le type super) tous super typés à baver devant il a fallu faire un choix super difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouchacha1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Je te comprend, je vis le même martyre quand je vais visiter des élevages de lapins nains Quand on a devant nos yeux plus de 40 sujets magnifiques, le choix est horrible !! En tout cas depuis que j'ai E-mail (mon rex agouti argenté) je ne veux plus que des tout pareils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju-Dips' 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Moi je crois pas avoir d'élevage prés de chez moi, enfin, il y en avait bien un avec de magnifiques chons UPL lilas tan blak ou chocolat et havane.Mais la proprio a arrêter de faire reproduire ses femelles!Du coup, y a plus que l'animalerie! Même si là bas,les chons ne sont pas super typé et tout, ils sont quand même trop craquant, à chaque fois, j'en embarquerais bien deux ou trois!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani13 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Juju-Dips' a écrit: Moi je crois pas avoir d'élevage prés de chez moi, enfin, il y en avait bien un avec de magnifiques chons UPL lilas tan blak ou chocolat et havane.Mais la proprio a arrêter de faire reproduire ses femelles!Du coup, y a plus que l'animalerie! Même si là bas,les chons ne sont pas super typé et tout, ils sont quand même trop craquant, à chaque fois, j'en embarquerais bien deux ou trois!^^Oui mais je crois qu'akita habite assez loin de l'élevage où elle a prit ses chons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 nani13 a écrit:Juju-Dips' a écrit: Moi je crois pas avoir d'élevage prés de chez moi, enfin, il y en avait bien un avec de magnifiques chons UPL lilas tan blak ou chocolat et havane.Mais la proprio a arrêter de faire reproduire ses femelles!Du coup, y a plus que l'animalerie! Même si là bas,les chons ne sont pas super typé et tout, ils sont quand même trop craquant, à chaque fois, j'en embarquerais bien deux ou trois!^^ Oui mais je crois qu'akita habite assez loin de l'élevage où elle a prit ses chons!!!! j'ai pas d'elevage non plus à cote, celui chez qui je vais 300km allé, depart 5h du mat, fallait etre fou ou passionnée... la route ne me fait pas peur quand le prix de l'essence baisse ...quand??? Sinon meme 1000km ca ne me derange pas de les faire si je sais que ce qu'il y a au bout c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elixane 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Bon allé je me lance sous la pression de mon cochon: Miss Swann a-t-elle quelqu'un dans sa vie? Milka la trouve particulièrement jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Elixane a écrit:Bon allé je me lance sous la pression de mon cochon: Miss Swann a-t-elle quelqu'un dans sa vie? Milka la trouve particulièrement jolie... C'est une proposition indecente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites