Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akitadream

Album photo d'Akitadream

Messages recommandés

ils sont tous super mimi !!!
ils sont tous de la même famille ???
et confused c'est quoi le truc sur leurs oreilles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlyne a écrit:
ils sont tous super mimi !!!
ils sont tous de la même famille ???
et confused c'est quoi le truc sur leurs oreilles ?


Non ce sont des portees differentes pour eviter la consanguinite, ce qu'ils ont aux oreilles c'est une pastille d'identification

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju-Dips' a écrit:
Ohh! Qu'ils sont beaux! Ils se ressemble vachement dis donc!



ouaii c'est clair ^^
ahhh okaii (pr les pastilles d'identification) loool Razz
ils sont super beaux !!! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babyperles a écrit:
ils ont quels ages?

Bientot 5mois, et les 2 petiots 1mois 1/2, donc ils vont encore change et leur poils n'est pas encore "beau"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans leur installations, les photos sont pas terribles, du coup j'ai pris que le plus proche qui s'est prete au jeu Moomin !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akitadream a écrit:



petite question, je vois que ton chon est couché dans un coussin, ils font pas leurs besoins dedant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anton93 a écrit:
Akitadream a écrit:



petite question, je vois que ton chon est couché dans un coussin, ils font pas leurs besoins dedant ?


Non, dans les coins principalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment beaux tes chons, je ne connaissais pas cette race, elle est originale leur couleur et il est doux leurs poils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vyhana a écrit:
Ils sont vraiment beaux tes chons, je ne connaissais pas cette race, elle est originale leur couleur et il est doux leurs poils ?


Leur poil est dur, mais quand on les caresse c'est pas desagreable, c'est quand meme doux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akitadream a écrit:
vyhana a écrit:
Ils sont vraiment beaux tes chons, je ne connaissais pas cette race, elle est originale leur couleur et il est doux leurs poils ?


Leur poil est dur, mais quand on les caresse c'est pas desagreable, c'est quand meme doux ...


Je vois ce que tu veux dire ^^ Et je fais ma curieuse, pourquoi cette race et pas une autre Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question peut-être bête mais tanpis : c'est quoi cette pastille rouge à l'oreille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé j'espère Akita que tu ne m'en voudra pas si je réponds à ta place mais comme je connais la réponse :

C'est une pastille d'identification

(un peu comme la puce d'identification qu'on met sur les chiens et chats... ou le tatouage... c'est pour mieux les reconnaitre vu que dans cette race, ils se ressemblent beaucoups Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien là .. je ne suis pas sure mais je pense que c'est parce que c'est du pure race, pas de croisements, et que c'est ptet un moyen de les différencier car ils sont tous gris et le même poils !!??? Rolling Eyesconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vyhana a écrit:
Et bien là .. je ne suis pas sure mais je pense que c'est parce que c'est du pure race, pas de croisements, et que c'est ptet un moyen de les différencier car ils sont tous gris et le même poils !!??? Rolling Eyesconfused


la puce oui c'est un moyen d'identification, si tu veux faire des concours, mais c'est aussi et surtout un moyen de connaitre ses ascendants de maniere officielle en principe

pourquoi cette race, parce que j'adore leur bouille de nounours tout simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà ce sont des nounours !!! moi susi une fan des poil long et depuis ke je connais le rex Rolling Eyes je susi infidelle Laughing
en plus ils ont un caractere en or !! ils sont calin doux et calme ! tout le contraire de mes perru hihihi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tite_meg a écrit:
voilà ce sont des nounours !!! moi susi une fan des poil long et depuis ke je connais le rex Rolling Eyes je susi infidelle Laughing
en plus ils ont un caractere en or !! ils sont calin doux et calme ! tout le contraire de mes perru hihihi Laughing


Mais ils ont quand meme leur crise de folies ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akitadream a écrit:
la puce oui c'est un moyen d'identification, si tu veux faire des concours, mais c'est aussi et surtout un moyen de connaitre ses ascendants de maniere officielle en principe

pourquoi cette race, parce que j'adore leur bouille de nounours tout simplement


Merci pour tes précisions ^^
En tout cas oui ils ont vraiment de belles bouilles de nounours Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou!

Trop mignon ses chons!

Moi j'ai un Teddy agoutie citron!

Va voir mon poste presentation du chon! elle s'apelle padmé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laura-et-klem a écrit:
coucou!

Trop mignon ses chons!

Moi j'ai un Teddy agoutie citron!

Va voir mon poste presentation du chon! elle s'apelle padmé!


je viens de voir elle est mimi, et vu que tu habites pres de Cholet, je "disais" que je pense savoir d'ou vient a l'origine ta petite Padmée, ou si elle ne vient pas de la elle doit avoir des ascendants de la bas...
En France on les appelle les Rex, mais si tu la joue US alors oui c'est une teddy, attention teddy tout court!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tous cas leurs bouilles est trop chou! Petite question qui peut paraitre indiscrete mais je me lance : pour un chon comme ça quelle est le prix? (tu peut repondre par mp si tu prefere)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babyperles a écrit:
en tous cas leurs bouilles est trop chou! Petite question qui peut paraitre indiscrete mais je me lance : pour un chon comme ça quelle est le prix? (tu peut repondre par mp si tu prefere)


Pas plus cher qu'un autre...pour un chon tu comptes gratuit jusqu'a 30/40euros en moyenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babyperles a écrit:
ok, je pensais que cette race était plus cher que les chon qu'on achete en animalerie par exemple.


Sauf que les animaleries prennent 50% plus cher que les eleveurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma femelle acheter en animalerie 25€ et mon mâle chez un eleveur 10€ Rolling Eyes c'est beaucoup moins cher chez les eleveurs et en plus on connais leur origine ! bref maintenant je comprend qu'on puisse craquer en annimalerie moi je craque Rolling Eyes donc j'essaye de pas trop aller les voir sinon je les adopte tous Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol! Moi c'est pareil! Moi je l'ai achetée en animalerie et j'ai juste pu savoir qu'elle avait deux mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi qui pensais que les chon acheté direct à l'elevage coutaient plus cher, j'aurrais au moins appris ça.. Very Happy Merçi d'avoir répondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babyperles a écrit:
et moi qui pensais que les chon acheté direct à l'elevage coutaient plus cher, j'aurrais au moins appris ça.. Very Happy Merçi d'avoir répondu


et non c'est l'inverse, tous mes animaux viennent d'elevage et je peux te dire que par rapport aux animaleries c'est peu cher... j'ai calcule une marge de 50% en plus pour les animaleries environnantes de chez moi
c'est du vol, et l'avantage de l'elevage tu vois, papa moman, tu connais origines date de naissance, le type est en general meilleur, meme s'ils n'ont pas que des betes de show...un bon suivi, apres faut faire le tri, car il y a eleveurs et eleveurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé en plus il fait beau aujourd'hui raison de plus pour s'éclater lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...