missa681 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Voila les premières photos de mon petit chon Chamallow il a 1 an environ la qualité est peut-être pas géniale sa vient de mon tel portable :/ je mettrais des photos au fur et à mesure ^^ Désolé pour la qualité de celle qui va suivre j'ai essayé de l'éclaircir mais bon c'est pas top lol désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 le voila enfin cet autre Chamallow ! lol Ravi de voir à quoi il ressemble, il est trop chou avec sa petite tache sur la tête ! Les photos ne sont pas si floues rassure toi, on a connu pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa681 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 lol d'accord ^^ et oui voila le fameux autre chamallow lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ton petit chon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa681 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa681 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Une petite photo suplémentaire C'étais avant que je change sa cage lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfée608 0 Posté(e) le 1 février 2009 Il est trop beau, avec un œil noir comme ça Rassure toi, moi aussi mes photos provienne de mon portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 12 février 2009 il est trop craquant!!j'adore sa tache noire sur l'oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi11 0 Posté(e) le 13 février 2009 Je craque aussi pour sa tache noire sur l'oeil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 13 février 2009 Vraiment mignon ton petit chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa681 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Une nouvelle petite photo de mon Chamallow tout tranquille lol qui regarde par sa fenêtre lol trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 lol ! Jolie photo et jolie tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnie93 0 Posté(e) le 5 mars 2009 il est trop beau ont aurais envie de le manger ce chamalow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites