stephanie38 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 en dehors de 4 petits chons, j'ai egalement 2 chattes que j'ai récupéré dans la rue depuis le mois d'aout, une maman et sa petite, elle devait à peine avoir 15jours quand je les ai sauvé de la rue... voici minette et ca c'est timinou et une quand elles vont toutes les 2 aux toilettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede0903 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Elles sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi11 0 Posté(e) le 27 février 2009 rooo j'avais pas vu tes tits minous minous ^^ Elles sont sympas tes photos, trop marrante quand elles vont au pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream 0 Posté(e) le 28 février 2009 Superbe , une préférence pour le poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna-choups13 0 Posté(e) le 28 février 2009 elles sont super jolies et je dirais pareil que akitadream j'ai un penchant pour la poilu, mais elles sont toutes les deux mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 28 février 2009 Jolies petites chattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 cro mimi le timinou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites