Lola43 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Voilà ma jolie demoiselle a à peine 8 semaines Là, elle est un peu plus grande mais bon de très peu, je pense qu'elle va sur c'est 3 mois là... Un petit coucou de sa boîte... Voilà, un gros câlin avec sa maitresse. Et là voilà, après son brossage quotidien... Vive l'électricité statique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 1 février 2009 ta petite Lola. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfée608 0 Posté(e) le 1 février 2009 Oui elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo4939 0 Posté(e) le 1 février 2009 Moi aussi j'ai un shelty, trés mignonne Lola ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 1 février 2009 elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 12 février 2009 elle est toute jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi11 0 Posté(e) le 13 février 2009 vouaaaaaaaaa très belle bouille et très beaux poils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 13 février 2009 Très jolie et très belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola43 0 Posté(e) le 13 février 2009 Merci ça fait super plaisir... C'est vrai que sa couleur est belle d'ailleurs c'est ça qui m'a fait craquer, elle est un peu couleur Gris Perle! bizz a vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites