kisslove448o 0 Posté(e) le 4 février 2009 voici mon petit marley mimi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 8 février 2009 ton petit Marley. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisslove448o 0 Posté(e) le 8 février 2009 merci beaucoup je l'ai eu hier et il est tès calins c'est quoi le caractère du tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 8 février 2009 Moi aussi ils sont trés calins,et j' ai 13 cochons d' 'inde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisslove448o 0 Posté(e) le 8 février 2009 wa 13 chons tu doit être un passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisslove448o 0 Posté(e) le 8 février 2009 je lui fait faire une séance je vais bientot les afficher . Il adore faire la star LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisslove448o 0 Posté(e) le 8 février 2009 ]c'est marran avec le flash on dirait que marley est marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 8 février 2009 les cochons d' inde, et je suis une passionnée ils me donnent tellement d' amour. Marley est trés mignon, tu sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 12 février 2009 trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 13 février 2009 Vraiment mignon ton petit Marley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisslove448o 0 Posté(e) le 1 mars 2009 merci a tous j'ai fait une petit montage photo vous m'en direz des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisslove448o 0 Posté(e) le 16 avril 2009 encore une petite photo pour la route c'est la 1er fois qui regarde l'objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ernesta 0 Posté(e) le 16 avril 2009 oh il est hiper mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Je sens que Manou va sortir le fouet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ernesta 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Pourquoi une tros grande photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Non parce qu'un certain membre poste ses photos n'importe où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ernesta 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Ah oui je comprend et ce n'est pas la premiere fois je crois!!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisslove448o 0 Posté(e) le 25 avril 2009 excusez moi de quoi vous parlez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Non pas de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisslove448o 0 Posté(e) le 11 mai 2009 a ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites