Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max67240

album photo de max67240

Messages recommandés

voila une photo de cripsy

voila une photo de moi et cripsy

et une de ma copine et cripsy

Il est craquant ton Cripsy Smile

Bonne idée de faire un album photo Wink mais tu dois mettre " Album de max67240 " et non " Cripsy ". Il sufit que tu changes l'intitulé Smile

très belles photos !! J'aime bien son prénom ça lui va bien ^^

c'est vrai qu'il ressemble à mon chonchon mais le mien est quand même plus gros^^ Il à quel âge le tien?

voila des nouvelle photo de cripsy

sa c'est lui dans son parc pour l'extérieur

j'ai une question à poser et ce que vous pensez que je devrai lui mettre de la compagnie?
merci a vous

Toujours aussi craquant Smile Les chons sont des animaux qui vivent en groupe... Il est vrail qu'il serait mieux aveec un pote Smile La meilleure compagnie et le meilleur jouet pour un chon est... un autre chon SmileWink

voila un nouveau copain pour cripsy il est a ma chérie elle l'a nommée caramel s'était un peu dur pour cripsy mais maintenant il s"est habitué

voila j'ai le regrée de vous dire que caramel et DCD y a un petit moment je c'est j'aurai du le dire y a longtemps mais j'ai était beaucoup occupé en ce moment et je me suis pris un peu de temps pour vous informé cela
Donc voila maintenant cripsy ce retrouve a nouveau seul et si quelqu'un venant des alentours de haguenau a des bébé faite moi signe merci.

• Créer...