max67240 0 Posté(e) le 7 février 2009 voila une photo de cripsy voila une photo de moi et cripsy et une de ma copine et cripsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 7 février 2009 ton petit Cripsy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa39111 0 Posté(e) le 7 février 2009 attention a ton titre manou va te tomber dessus sinon crispy est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 7 février 2009 Il est craquant ton Cripsy Bonne idée de faire un album photo mais tu dois mettre " Album de max67240 " et non " Cripsy ". Il sufit que tu changes l'intitulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo4939 0 Posté(e) le 7 février 2009 Quelle bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alidel 0 Posté(e) le 7 février 2009 Il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 12 février 2009 il est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi11 0 Posté(e) le 13 février 2009 très belles photos !! J'aime bien son prénom ça lui va bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caruso 0 Posté(e) le 14 février 2009 c'est vrai qu'il ressemble à mon chonchon mais le mien est quand même plus gros^^ Il à quel âge le tien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max67240 0 Posté(e) le 15 février 2009 il doit avoir 3moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caruso 0 Posté(e) le 15 février 2009 ah ok, c'est normal alors, le mien a 1 ans et quelques mois alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistie 0 Posté(e) le 16 février 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max67240 0 Posté(e) le 9 avril 2009 voila des nouvelle photo de cripsy sa c'est lui dans son parc pour l'extérieur j'ai une question à poser et ce que vous pensez que je devrai lui mettre de la compagnie? merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Il et trop beau = P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Toujours aussi craquant Les chons sont des animaux qui vivent en groupe... Il est vrail qu'il serait mieux aveec un pote La meilleure compagnie et le meilleur jouet pour un chon est... un autre chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anounousse 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ho !! il est vraiment magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max67240 0 Posté(e) le 14 avril 2009 voila un nouveau copain pour cripsy il est a ma chérie elle l'a nommée caramel s'était un peu dur pour cripsy mais maintenant il s"est habitué voila j'ai le regrée de vous dire que caramel et DCD y a un petit moment je c'est j'aurai du le dire y a longtemps mais j'ai était beaucoup occupé en ce moment et je me suis pris un peu de temps pour vous informé cela Donc voila maintenant cripsy ce retrouve a nouveau seul et si quelqu'un venant des alentours de haguenau a des bébé faite moi signe merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliedu89600 0 Posté(e) le 14 avril 2009 il sont beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnysiA46 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Il est trop mignon ... j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthita1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 roooo le pauvre petit chou désolé en tout cas ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Ils sont mignons tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Oh désolé pour caramel. Ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites