Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigui011

naissance pour avril

Messages recommandés

d'habitude je ne fais qu'une seule saillie quand la chienne est vers 20 ng/ml de progestérone, et là il y a plusieurs saillies et j'ai lu que les ovocytes ne maturent pas tous en même temps, il y a un décalage dans le temps aussi peut être que les ovocytes n'ont pas été fécondés en même temps d'où peut être un décalage dans la croissance des chiots pendant la gestation.

La prochaine fois je ferai une seule saillie comme d'habitude...

de vrais petits cochons effectivement, c'est marrant pour l'oreille noire je pensais que comme les taches cela arrivait apres, de meme pour la truffe rose, moi chez les schip on a de toute maniere qu'une couleur donc le noir et à la naissance les truffes le sont aussi...
en tout cas gros calins aux boudins blancs truffés ou pas 3854

Juste une question, vous ne me répondez pas si c'est indiscret, mais Muriel parle de ses dalmatiens dans le post à Guigui et je viens de voir il me semble, qu'ils sont de la même ville ! Donc, jusqu'à la minute je me disais, Muriel polue le post des dalmatiens à Guigui et là je me dis, Muriel est peut-être la compagne de Guigui ???? 550576550576550576

tu as raté ta vocation lol! tu aurais pu bosser avec un détective!!!!

Ben oui, fais-toi muter dans la police puisque les fonctionnaires doivent être polyvalents .... 385438543854
mais tu ne pourras peut-être plus écrire en douce ........

Et voilà un mystère élucidé ! 550576

En tous cas ils sont bien grassouillets les petits blancs. cnr

Sagesdulotusnoir a écrit:
hi hi, ah c'est bon alors, je peux accepter la proposition à Columbo de bosser avec lui ! 550576550576550576550576 Je suis trop trop forte !!!

Ca tombe bien j ai le chien qui va avec Columbo!

pour répondre en ce qui concerne le patch, plaque noire à la naissance..il faut savoir que la robe du dalmatien est gouverné par le gène SW, gène de la panachure envahissante. Le blanc envahit le fond noir ou marron de la robe et laisse des taches rondes (gène T).
Mais quand le gène de la panachure fait mal son travail il laisse à la naissance des plaques noires sur l'oreille, la tête, autour de l'oeil et aussi sur les membres...
quand le gène de la panachure travaille trop, il dépigmente le nez, le tour des yeux, (présence de ce qu'on appelle le ladre) ou envahit l'oeil (hétérochromie, oeil bleu...)

On peut travailler les robes, en travaillant l'intensité du noir ou du marron sur le fond blanc de la robe, certain chien marron ont le fond de la robe un peu crême...on travaille sur le blanc, sur des taches biens délimitées et non baveuses, sur des taches bien réparties sur tout le corps de la tête à la queue, le must est d'avoir des taches sur la queue...des griffes noires et blanches, des babines bien pigmentées, sur un poil court et serré etc....le scrotum des mâles doit être pigmenté...

Juste une question, vous ne me répondez pas si c'est indiscret, mais Muriel parle de ses dalmatiens dans le post à Guigui et je viens de voir il me semble, qu'ils sont de la même ville ! Donc, jusqu'à la minute je me disais, Muriel polue le post des dalmatiens à Guigui et là je me dis, Muriel est peut-être la compagne de Guigui ???? 550576550576550576

je me suis aussi posée la question 550576 en me demandant meme si par hasard Guigui n'aurait pas deux pseudo sur le fofo 550576550576550576

je suis la femme de Guigui depuis un certain temps...je ne vois pas l'intéret que guigui est deux pseudos sur ce forum puisqu'il est modérateur...il n'y a que vous qui ne l'avez pas compris apparemment il faudrait regarder dans le profil

surtout que rien qu'en cliquant sur www on tombe sur le même site d'élevage b458lol!

ah j'adore... tu viens d'attérir!! En même temps, je te comprends, tu es arrivée après et tu ne pouvais pas le savoir Sages.

et que les deux noms sont indiqués...c'est pourquoi je n'avais même pas jugé de répondre mais puisqu'il faut mettre les points sur les i.

colette et les schip a écrit:

je me suis aussi posée la question 550576 en me demandant meme si par hasard Guigui n'aurait pas deux pseudo sur le fofo 550576550576550576

Merci Colette, je me sens moins seule, surtout devant le grand moment de solitude que je viens de connaître en lisant ....! 550576

Lol, merci Jade, c'est vrai que depuis que je suis là je n'ai pas eu l'occasion de tomber sur ce problème là !

Merci Colette, je me sens moins seule, surtout devant le grand moment de solitude que je viens de connaître en lisant ....! 550576

Lol, merci Jade, c'est vrai que depuis que je suis là je n'ai pas eu l'occasion de tomber sur ce problème là !

ben la je me sens moins seule aussi au niveau grand moment de solitude...
un peu surprise de certaines reactions, et desolée je n'analyse pas tout les profils de tout le monde pour savoir qui est avec qui, desolée d'avoir ainsi "polluée" ce post, et longue vie aux chiots...

muriel isselé a écrit:
il y en a qui ont la comprenette difficile...

encore toutes mes excuses pour cette visiblement grave erreur... pas de soucis je ne ferai plus de commentaires sur ce post, comme cela je ne passerai plus pour une idiote...

rhooo, les beaux petits bébés !!
bienvenue à cette jolie portée

jade a écrit:
aller Sages et Colette, un calinou 4582

Lol, merci Jade, mais bon j'espère que Colette est comme moi, qu'elle n'est pas vexée ! Moi ça me donnait juste envie de rire et je n'osais pas ! lol!lol!lol!pg

jade a écrit:
aller Sages et Colette, un calinou 4582

Lol, merci Jade, mais bon j'espère que Colette est comme moi, qu'elle n'est pas vexée ! Moi ça me donnait juste envie de rire et je n'osais pas ! lol!lol!lol!pg

moi je prefere que l'on rigole de tout et de rien c'est quand même plus sympa ! 4582

moi aussi j'adore quand les mères se mettent comme ça!!!
dis donc, ça tachouille!!!!

Invité
j avais pas vu felecitations

Fanciful Galahad de la Tour de la Bastide a fait le CAC CACIB aujourd'hui à Agen, je suis descendue spécialement à l'exposition pour lui préparer son chien avant qu'elle le présente....il était content de me voir et m'a fait la fête ...la propriétaire est contente, elle est allée chercher sa coupe.. c'est un chien que j'ai vendu à un an comme chien d'exposition, le juge lui a dit qu'elle avait un beau chien et qu'il ressemblait bien à un dalmatien...je ne sais pas à quoi les autres ressemblaient...!!!enfin on entend de tout sur les rings de jugement...l'important c'est que sa propriétaire qui débute les expositions soit contente...j'ai pu lui donner quelques conseils pour améliorer la présentation....

Invité
felecitations jai appris cest super

costa et boxing ont aussi gagné samedi un cac à l etranger on est tres contents....

Invité
c est le juge rousset il a donne aussi un cac cacib et bob a cartier le fils de valentine et un cac cacib et bob a valentine il ya pas longtemps et meme cold mountain de la vallee de la chesnaie il ma di que j'ai des beaux chiens

delavier a écrit:
j avais pas vu felecitations

les boudins blancs commencent à moisir 3854 en tout cas sont craquants, calins à eux et bravo pour les resultats en expos

merci a tous! 4582

C'est marant qu'ils naissent tout blanc et que les taches viennent après.
J'aimes bien aussi les dalmatien mais un tel chien chez moi il serait plus souvant noire que blanc 3854

• Créer...