margot07 0 Posté(e) le 17 février 2009 Alors, Voici une photo ou mes animaux vont aller. = P Porte fermer : Porte ouverte : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Encore des chons qui vont être malheureux ! Par contre, attention aux odeurs comme c'est un lieu fermé, à nettoyer souvent ! Et protège le bois, sinon il va pourrir à cause de l'urine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 17 février 2009 Piwie a écrit:Encore des chons qui vont être malheureux ! Par contre, attention aux odeurs comme c'est un lieu fermé, à nettoyer souvent ! Et protège le bois, sinon il va pourrir à cause de l'urine. Pourquoi il vont être malheureux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 17 février 2009 c'est pas ce que piwie a dit ^^, en fait piwie a voulu dire que tes chons etaient gâtés et donc qu'ils n'allaient pas être malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 17 février 2009 A D'accord, j'ai cru qu'elle avait dit qu'ils allaient être malheureux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sealion 0 Posté(e) le 17 février 2009 J'adore ta cage ! Combien de chons vont vivrent dedant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 17 février 2009 J'ai que 1 chon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 It was a joke ! ^^ Un seul ? Dans tout cet espace ? Pauvre bête ! XD Piwie pourra venir en vacances ? =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 17 février 2009 xD Nan, je sais pas si je vais mettre mes lapines Sinon Piwie et le bienvenue =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi11 0 Posté(e) le 17 février 2009 rooo la la mais ... y'a maltraitance des chon ici c'est pas possible (c'est une blague bien sur il va être heureux ton chon !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 17 février 2009 Okeii' Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Ouaaiiiis ! =D Une colonie de vacances pour chons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 17 février 2009 Piwie a écrit:Ouaaiiiis ! =D Une colonie de vacances pour chons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 17 février 2009 /leurs-cages-leurs-parcs-f6/nouvelle-regle-a-lire-svp-t3584.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 18 février 2009 Oops Merci j'ai changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIOKY & MISTIE 0 Posté(e) le 18 février 2009 La grande classe la cage ! Comme l'a dit Piwie, une grande colonie de vacances Leur nouvelle cage devrait leur plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 18 février 2009 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistie 0 Posté(e) le 18 février 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouboulle111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Wahoo, j'adore ta cage !! J'en cherche une exctelent pareil mais je n'arrive pas a en trouver. Ou l'as-tu eu ?? ( si c ds une animalerie, je c pas si ta le doirt de dire le nom ) !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laloue 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Super comme cage pour un chon ! Il va etre super content ! Tu veux pas accepter les miens quand je pars en vacances =D ? J'ai du mal a les confier à mes amis, ils ne connaissent pas très bien les chons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awun 0 Posté(e) le 11 juin 2009 waaaaa quel classe j'en connait qui vont etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites