NIOKY & MISTIE 0 Posté(e) le 18 février 2009 Bonjour à toutes et à tous Il y a 3 ans, ma chonne Pepsi est partie au paradis de chonchons Pour ne pas payer une autre cage, j'ai gardé la cage de Pepsi, qui maintenant, sers quand je vais dans le sud pour rendre visite à ma famille Mais j'avoue que cette cage n'est pas très solide, malgré le puissant coup de tête de mon rottweiler ... Je voudrais savoir s'il y a des gens qui ont des petiites cages pour des séjours fréquents et si possible, leur avis sur mon idée de changer de cage, ou même de me donner des conseils Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 18 février 2009 /leurs-cages-leurs-parcs-f6/nouvelle-regle-a-lire-svp-t3584.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIOKY & MISTIE 0 Posté(e) le 18 février 2009 desole manou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 18 février 2009 Nioky ça veut dire que tu dois changer le titre de ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites