cathynat 0 Posté(e) le 18 février 2009 amors petite présentation de mes chonchons tout d'abord Melon qui nous a quitté il y a 10 jours il n'avait que quelques jours la il avait tout juste 3 semaines quand je l'ai recueilli ensuite Kiwi morte de tristesse 2 jours apres Melon les 2 compères voulant s'évader du parc vivent maintenant à la maison : petit Melon (qui ressemble beaucoup à Grand Melon) et Caramel (future maman) et dernier animal à poils , Chouquette tous nos amis à poils ont des noms bien appetissants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistie 0 Posté(e) le 18 février 2009 magnifique sinon pour ta futur maman pose un topic dans repoduction comme sa tu en saura plus pour ta femelle est ses bebes en plus on pourra d'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathynat 0 Posté(e) le 18 février 2009 merci du conseil je suis en train de transformer une armoire en cages, 3 niveaux séparés comme ça tout sera prêt pour pouvoir séparer le male de la femelle je ne sens pas encore les petits bouger mais elle a déja un joli petit ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 18 février 2009 Désolée pour tes petit chons Melon et Kiwi. tes petits chons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 18 février 2009 Ils sont chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistie 0 Posté(e) le 18 février 2009 tu pourrais montrer ton installation sur leur cage et leur parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathynat 0 Posté(e) le 18 février 2009 leur cage actuelle est de type "classique", 1m de long avec maison et 2 planches en V dans la largeur , ils aiment bien courir et se cacher dessous chacun leur tour dans leur moment de folie dans leur nouvelle cage, ils auront chacun leur espace de 1m pour le parc, c'est en parc grillagéà 5 cotés , très pratique je prendrais l'armoire cages en photo dès qu'elle sera finie, au plus tard ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 18 février 2009 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathynat 0 Posté(e) le 18 février 2009 diego62 a écrit:Désolée pour ton petit Melon et Kiwi. tes petits chons. diego62, ton chonchon ressemble comme 2 gouttes d'au à mon ancien Melon bébé, trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi11 0 Posté(e) le 18 février 2009 Ils sont vraiment mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathynat 0 Posté(e) le 20 février 2009 voici Caramel la femelle et petit Melon et les 2 en plein calin voila mes 2 chonchons que j' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**TITI** 0 Posté(e) le 21 février 2009 sont trop beau,mais caramel magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 21 février 2009 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathynat 0 Posté(e) le 22 février 2009 d'autres photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlyne11 0 Posté(e) le 22 février 2009 iLS SONT MA-GNi-Fi-QUES !!! =DD Et , ou a tu achetée leur espece de petit coussin , trop mimi !!! Ils vont souvent dedans ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathynat 0 Posté(e) le 24 février 2009 j'ai acheté les coussins en animalerie, au rayon chat, c'est normalement prévu pour les chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlyne11 0 Posté(e) le 28 février 2009 HiiHiiHii !!! Ahh Oukii !!! Jcomprend mieux , pacque j'ai chercher un peu partout , et jme disais , mais mince , pourquoi j'en trouve pas moi !!! xP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathynat 0 Posté(e) le 7 avril 2009 suite à la disparition de Caramel , petit Melon s'est retrouvé seul, nous lui avons donc trouvé un nouveau compagnon: Bandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathynat 0 Posté(e) le 7 avril 2009 avec la nouvelle cage duplex, nous avons trouvé 2 petites soeurs provenant d'un élevage la 1ere, Elissa , la plus petite des 2 mais pourtant la plus gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathynat 0 Posté(e) le 7 avril 2009 et Eurékina voila la nouvelle tribu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 7 avril 2009 merci de rectifier la taille de ta photo qui déforme l'affichage de la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathynat 0 Posté(e) le 7 avril 2009 c'est fait, desolée pour l'erreur de manipulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Je craque pour eurékina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anounousse 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ils sont magnifiques tes chonchons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frisondu42 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Elissa ressemble drolement a mon tit chon !!!!!! a croire qu'ils sont frère et soeur !! c'est allucinant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites