**TITI** 0 Posté(e) le 20 février 2009 voici mailly qui en ce moment est en gestation,l'autre derriere par contre est morte ici rocco et jennyet voila la jeune maman jenny et ses petits lorelai(rousse) et gimlyla premiere portée depuis que jai les chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niissa. 0 Posté(e) le 20 février 2009 je craque pour les deux petits bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 20 février 2009 tes petits chons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPierre.17 0 Posté(e) le 20 février 2009 Que c'est mimi c'est petits bouts Merci pour ces belles photos . Jean Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi11 0 Posté(e) le 20 février 2009 je vais dire la même chose mais bon ... je ne vais pas mentir ! Ils sont vraiment mimi comme tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alidel 0 Posté(e) le 21 février 2009 Tout tes chons sont trop mignons !! Tu vas garder les bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**TITI** 0 Posté(e) le 21 février 2009 lorelai et gimly oui par contre pour mailly qui est en gestation je vais voir un peu en fonction du nombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alidel 0 Posté(e) le 21 février 2009 Ah ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlemissstubborn 0 Posté(e) le 21 février 2009 Les petits sont trooop craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiju 0 Posté(e) le 22 février 2009 Ils sont vraiment crooo adorable tes 2 bébésss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisslove448o 0 Posté(e) le 7 mars 2009 tro beau les bébé Il sont trop beau surtout le noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Flicitations à la maman Elle est très belle et ses petiots aussi ! Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites