cathynat 0 Posté(e) le 20 février 2009 ça y est, le nouveau palace de petit Melon et Caramel est fini restes quelques finitions tout de même c'est donc una ancienne armoire, le côté penderie servant à ranger nourriture et accessoires le rdc qui sera pour petit Melon au 1er la future pouponniere de Caramel au 2eme étage sera aménager une même cage pour quarantaine ou de futurs pensionnaires j'attends vos remarques ou améliorations possibles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niissa. 0 Posté(e) le 20 février 2009 Wouaaah, ils sont gatés tes chons !! jviendrais bien y faire un tour (quand j'aurais le mien ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistie 0 Posté(e) le 20 février 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 20 février 2009 Waouh! tu me fais la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathynat 0 Posté(e) le 20 février 2009 et les voila dans leur nouvelle cage d'abord Caramel la moins craintive et petit Melon et enfin les retrouvailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistie 0 Posté(e) le 20 février 2009 tu pourrais nous faire plus de photos et nous montrer comment tu l'a fait...je sais je suis exigente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 20 février 2009 oh oui des plans et explication !!! moi aussi je voulais fair un truc de ce genre parce que c'est super !!! en tout cas bravo !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathynat 0 Posté(e) le 20 février 2009 pour les portes , j'ai fait des cadres avec des tasseaux, et grillagé j'ai fixé les portes avec des charnieres de maniere à pouvoir ouvrir comme les clapiers sur le devant de chaque niveau j'ai fixé une planche( que je peux coulisser et enlever pour le nettoyage) de maniere à ce que les chonchons ne puissent pas tomber si c'est ouvert pareil pour l'arriere, une planche sur la longueur, pour ne pas que la litiere vole derriere les accroches biberon sont vissés de l'intérieur le sol et une partie des cotés sont recouverts de dalles de balatum, super pour le nettoyage !!!!! voila plus simple à réaliser qu'on ne croirait, juste besoin d'un peu d'huile de coude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 20 février 2009 ça coute cher tout sa? environ combien? sa ne se salit pas au bout d'un moment,le bois reste bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 20 février 2009 Faut-il être vraiment bricoleur pour y arriver? je demande ça car à par planter un clou j'ai jamais rien fait d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathynat 0 Posté(e) le 20 février 2009 l'armoire ne m'a rien couté je l'avais déja ! pour les tasseaux: 1 e par 2m, j'en ai pris 8, il m'en reste2 grillage :6e en 5m par 50cm vis, clous ..... environ 15e charniere environ 1e50 par 4 systeme de fermeture : 3e les 2 au total environ 40e les dalles de ballatum: c'est un reste de mon déménagement entretien: éponge et produit ! bois recouvert ou c 'est en contact avec le sol et les bordures pour information je ne suis pas spécialement bricoleuse et j'ai tout fait toute seule .... donc vraiment pas infaisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 20 février 2009 ha ouai c est bon marcher tout ça !!! je pense que je vais en fair une,jsute trouver une armoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede0903 0 Posté(e) le 21 février 2009 C'est super bien fait Tes chons doivent être heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**TITI** 0 Posté(e) le 21 février 2009 quel excellente idée,tres bien fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathynat 0 Posté(e) le 7 avril 2009 l'ancien parc ne me convenant pas (forme et coté pratique), j'ai décidé d'en refaire un plus grand .... voici la nouvelle aire de jeux de mes petits poilus 1m20 par 0.80 pour une hauteur de 50 cm ( la hauteur c'est pour que mon fils cadet du haut de ses 92cm n'aille pas tenir compagnie aux chonchons ) avec verrou pour la porte et frisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pil poil1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 c'est tres JOLIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ernesta 0 Posté(e) le 7 avril 2009 C'est une tres bonne idee j'aurais jamais pense a le faire (desole pour les accents sur mon clavier il n'y en a pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlyne11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 cathynat a écrit: 1m20 par 0.80 pour une hauteur de 50 cm ( la hauteur c'est pour que mon fils cadet du haut de ses 92cm n'aille pas tenir compagnie aux chonchons ) LoooooooooooooooL Oui , c'est sur que sa serais embêtant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Super idée = ) Tes chons doivent être très heureux < 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites