manou10 0 Posté(e) le 23 février 2009 voilà, comme d'habitude, on attend les 10eres candidatures pour ces nouvelles elections.nos candidat(e)s :Pseudo du propriétaire: BiscotteNom du chon: BiscotteSexe: femelleSon age: 4 ansSes qualités:curieuse, joueuse et calineSes défauts: ne se gène pas pour faire pipi partout!Pseudo du propriétaire : AlidelNom du chon : TommySon sexe : MâleSon age : 3 moisSes qualités : joueur, affectueuxSes défauts : timideAutre commentaire à ajouter : juste qu'on serait très content de gagner =)Pseudo du propriétaire : stephanieNom du chon : vilaineuhSon sexe : femelleSon age : 1 anSes qualités : caline, gentille, Ses défauts : peureuse et speedy gonzales (lorsque personne n'est dans la cage)Autre commentaire à ajouter : peut être une future maman chonne et aujourd'hui c'est son anniversaire!!!Pseudo du propriétaire : winnie93Nom du chon : chocolatSon sexe : femelleSon age : 2moisSes qualités : caline,pouickeuseSes défauts : trop pot de colle et sauteuseAutre commentaire à ajouter : Elle remercie d'avance de vos votes et elle espere gagner et souhaite faire un petit calinou à tout les chons...Pseudo du propriétaire: lolo4939Nom du chon: PatchouliSon age: 1 anSes qualités: câlin, pouickeur Ses défauts: ne bouge jamais ! ^^Autre commentaire à ajouter : Bonne chance à tout le monde ! Pseudo du propriétaire: Flora!Nom du chon: PouickSon age: 4 mois, bientôt 5Ses qualités: Brave ^^Ses défauts: est speed! lolAutre commentaire à ajouter : Elle aimerait bien gagner, car elle veut venger Pompon, mon ancien chon, qui n'a jamais gagner! Sa photo: (elle se tourne pour se laver)Pseudo du propriétaire: tite megNom du chon: PicassoSexe: MâleSon age: 7moisSes qualités: calme, et gros mangeur de fruits et legumesSes défauts: aime pas les autres mâles !! bagareur ! et mordeur de doigts si on ce mele de ses bagares lolPseudo du propriétaire : isa59Nom du chon : MaéSexe : femelleAge : 7 moisQualités : joueuse, curieuse, douce , gentilleDéfauts : gourmandeGagner ça serait une raison d'être encore plus fière de ma tite puce et un super beau cadeau ! Pseudo du propriétaire : max67240Nom du chon : cripsySon sexe : maleSon age : 3moiSes qualités : calme , joueur , curieuxSes défauts : gros mangeur , more souventAutre commentaire à ajouter : aucunPseudo du propriétaire : Juju-Dips'Nom du chon : Dipsy ( Dipsoune pour les intimes ^^)Son sexe : femelleSon age : bientôt 6 moisSes qualités : caline, joueuse,viveSes défauts : n'aime pas aller dans les bras, un peu sauvageAutre commentaire à ajouter : c'est la première fois qu'elle participe aux éléctions^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 23 février 2009 isa59 j'ai un soucis avec ta photo, je ne la vois pas moi (je ne sais si ça vous fait pareil à vous aussi) donc merci de me la reposter en réponse à ce message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora! 0 Posté(e) le 24 février 2009 manou a écrit:isa59 j'ai un soucis avec ta photo, je ne la vois pas moi (je ne sais si ça vous fait pareil à vous aussi) donc merci de me la reposter en réponse à ce message Effectivement on ne l'a voit pas... Moi aussi on ne l'a voyait pas, je me suis débrouiller avec H*boox du coup si ça peut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiju 0 Posté(e) le 24 février 2009 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo4939 0 Posté(e) le 24 février 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diabolo0 0 Posté(e) le 24 février 2009 +1 Tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alidel 0 Posté(e) le 24 février 2009 A voté ! Merci Nikhaos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede0903 0 Posté(e) le 24 février 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju-Dips' 0 Posté(e) le 24 février 2009 A voté (Crispy). Merci à ceux ayant voté Dipsy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 24 février 2009 A voté J'ai oublier de m'inscrire :[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliedu89600 0 Posté(e) le 25 février 2009 a voté pouick ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora! 0 Posté(e) le 25 février 2009 a voté! Merci beaucoup juliedu89600, j'aimerais bien gagner, juste une fois... parce que je veux que Pouick venge Pompon qui n'est plus là! Et MERCI BEAUCOUP aux 2 autres qui ont voté pour Pouick, et je dis aussi merci a j'espere, quelques futur votants pour Pouick ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistinguettedu92 0 Posté(e) le 25 février 2009 +1 Biscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 25 février 2009 +1 pour Maè ! il est trop mimi,sa a été dur mais c'est lui qui m'a fait tilte^^ ils sont tous très très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtmnougat 0 Posté(e) le 26 février 2009 moi j'est longuement hésiter entre biscotte et pouik mais au final c'est 1 de + pour pouik!!!désoler biscotte mais tout les chon de l'univers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco-le-bo 0 Posté(e) le 26 février 2009 1 vote pour Tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 26 février 2009 +1 pour Cripsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alidel 0 Posté(e) le 26 février 2009 Merci coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora! 0 Posté(e) le 26 février 2009 Merci vraiment beaucoup a tous ceux qui ont voté vote ou voteront pour Pouick!! Je veux qu'elle gagne, juste pour mon chon Pompon qui est là haut... Gros bisous a TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte13 0 Posté(e) le 27 février 2009 merci a tous ceux qui ont voté Biscotte!!!Elle vous pouik bien fort!!!Bravo aussi aux autres candidats!vos chons sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa591 0 Posté(e) le 27 février 2009 Merci à tous ceux qui votent pour ma petite Maé ! Les candidat(e)s sont tous trés beaux , ils ont chacun leur charme !!! Bonne chance à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju-Dips' 0 Posté(e) le 27 février 2009 Merci aux trois ayant voté Dipsy, j'espère que d'autre suivront!Bonne chance à tout les chons,ils sont tous trés beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo4939 0 Posté(e) le 27 février 2009 Merci à ceux qui ont voté pour Patchouli ! Il est trés content d'être inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nOngNong11 0 Posté(e) le 27 février 2009 A voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIOKY & MISTIE 0 Posté(e) le 28 février 2009 J'ai hésité entre BIscotte, Picasso et Patchouli mais j'ai choisis Bicotte Désolé pour les autres Vos chons sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne14 0 Posté(e) le 28 février 2009 j'ai hésité entre biscotte et patchouli mais j'ai voté biscotte désoler patchouli et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora! 0 Posté(e) le 28 février 2009 Merci aux votants Pouick! Bravo à tous les autres ^^ jperds pas espoir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walou 0 Posté(e) le 28 février 2009 à votée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niissa. 0 Posté(e) le 28 février 2009 Duur, Duur =D J'ai craqué pour Chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pil poil1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 VOTER POUR MAE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon141 0 Posté(e) le 1 mars 2009 A voté (je vote Maé!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon141 0 Posté(e) le 1 mars 2009 je sais que maintenant il est trop tard pour se présenter a l'élection mais quand la prochaine élection va commencer comment faire pour l'envoyer a manou ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede0903 0 Posté(e) le 1 mars 2009 +1 pour Picasso il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 1 mars 2009 comment faire pour participer?/les-elections-f15/regles-du-concours-formulaire-d-inscription-t172.htmand the winner is PICASSO félicitations et merci pour votre participation ps : commencez à surveiller la rubrique chaque 20 du mois pour vos candidatures (les elections débutant chaque 25 du mois en cours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora! 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bravo Picasso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite_meg 0 Posté(e) le 1 mars 2009 oh !! merci a vous tous d'avoir voté pour mon picasso !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pil poil1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 bravo il est tres beau mais j'ai préféré quand meme Maé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diabolo0 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bravo Picasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouchacha1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Félicitation à Picasso !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa591 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bravo Picasso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede0903 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Félicitation !!! Il est trop beau ton chon tite_meg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo4939 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Félicitation à Picasso !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 PICASSO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnie93 0 Posté(e) le 2 mars 2009 super picasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Félicitations à Picasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites