luna-choups13 0 Posté(e) le 28 février 2009 coucou, voila des photos de ma chienne et de ma chatonne !! hiihhiihih ^^ Voici Pistache, chienne cavalier king charles de 4 ans: et maintenant voila luna, chatonne de 8 mois semi angora: elle avait 10 jours là! là 1 mois et demi ! là elle avait 2 mois : et voici une foto récente: voila vous avez vu mes deux princesses , je les trouvent trop belles =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi11 0 Posté(e) le 28 février 2009 Je confirme !! Très mimi et puis j'adore les couleur de ta chatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna-choups13 0 Posté(e) le 28 février 2009 merci beaucoup vyhana, oui elle a de tres belles couleurs, c'est une tricolore, dans la portée elles etaient deux mais j'ai craquer sur elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi11 0 Posté(e) le 28 février 2009 J'aime beaucoup les tricolores et les écailles de tortue, plus tard j'espère en avoir une des 2 Sinon elles s'entendent bien avec Pistache ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna-choups13 0 Posté(e) le 28 février 2009 ah oui les ecailles de tortue c'est beaux aussi j'adore ces couleur , ça change du noir et blanc mdr! Ouais tres bien la chatonne fait la misere a la chienne, elle veut que joué mais ma chienne en gros elle en a rien a faire donc elle la laisse se faire monter, 'taper", griffer dessus! mais sinon elles se font des bisous c'est trop chou mddr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi11 0 Posté(e) le 28 février 2009 le grand amour quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 28 février 2009 la meme trico à la maison notre miss Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream 0 Posté(e) le 28 février 2009 Sont mignons vos chatons! Mon gros sac fait dix fois plus gros, on dirait une énorme bouteille d'orangina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna-choups13 0 Posté(e) le 28 février 2009 Ouais c'est le grand amour! mdr Mais bon c'est un plus pour ma chienne qui nous a fait une dépression suite au départ de notre chien de 7 ans, donc on a décidé de prendre un petit chaton et depuis ça va un peu mieux! Elle est trop chou ta petite chatonne manou, elle est super jolie ! Merci akitadream, c'est vrai que beaucoups de personnes l'a trouve trees belle et veut nous l'a volée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 28 février 2009 Jolies photos et jolies boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna-choups13 0 Posté(e) le 28 février 2009 merciii beaucoupppp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi11 0 Posté(e) le 28 février 2009 manou elle est trop beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle ta tigresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites